Directives
+14
Nao76
Sacripan
kalcidian
Miromensil
FRançoise GRDR
Raven
Catherine Robert
Blahom
Cancereugène
Tak
Trantor
Mnémosyne
Murphy Myers
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°9 : Miroir (s)
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Directives
Oui, le concours d'été est sur des textes plus court et la phase d'écriture ne dure qu'un mois. Les autres concours ont des textes plus longs et il y a deux mois pour écrire. Je te conseille de trainer ici courant septembre, parce que, si ce sont les admins qui choisissent le thème des concours d'été, pour les autres, les thèmes sont proposés par les membres du forum (même si un seul est retenu).
Si tu parles de Raven et Mnemo, on ne les verra effectivement pas sur ce concours.
Elles profitent peut-être de leur été. On les verra peut-être d’avantage en août voir à la rentrée.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
16 textes pour ce concours d’été. Je trouve ça plutôt génial perso d’avoir autant de monde en cette période.
Je me demandais où était passée Mnémos justement (Raven, on savait déjà qu'elle ne pourrait pas trop être présente en ce moment).
16 textes, c'est effectivement un joli score. 2 textes de plus que le précédent HS.
16 textes, c'est effectivement un joli score. 2 textes de plus que le précédent HS.
Oui, 16 textes, c'est bien. D'autant plus qu'il s'agit d'une excellente cuvée.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Ne reste plus qu’à faire un classement et ça va pas encore être simple cette fois encore.
J'ai déjà fait mon classement. Me reste plus qu'à commenter.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Vous êtes trop rapides, j'ai même pas encore lu un seul texte et j'ai pas non plus préparé mon tableau (mais ça c'est histoire de cinq minutes).
Reçu un premier classement, celui de Nao. Tout ce que je peux vous dire à ce stade, c'est que Nao mène, privilège du premier à voter qui récolte un superbe zéro point..
Tout à l'heure, je préparerai mon tableau.
Tout à l'heure, je préparerai mon tableau.
Arf, j'aurais dû lire et faire un classement plus vite : c'était ma seule chance d'être en première place au moins le temps que tu reçoives un 2e vote !
Ah ! J'aurais au moins cette victoire !!!
Plus sérieusement, je suis assez contente, comme je l'avais dit en MP à Paladin quand je suis revenue, je ne savais même pas si je pourrais dégager du temps pour écrire un truc où lire tous les textes. Mais j'ai retrouvé tellement d'inspiration et d'envie que j'ai plus rien fait d'autre quasiment depuis que je suis revenue ! Alors ma vraie victoire c'est d'avoir réussi à tous vous lire et à écrire encore et encore (3 textes en cours ... Rien que ça !).
Plus sérieusement, je suis assez contente, comme je l'avais dit en MP à Paladin quand je suis revenue, je ne savais même pas si je pourrais dégager du temps pour écrire un truc où lire tous les textes. Mais j'ai retrouvé tellement d'inspiration et d'envie que j'ai plus rien fait d'autre quasiment depuis que je suis revenue ! Alors ma vraie victoire c'est d'avoir réussi à tous vous lire et à écrire encore et encore (3 textes en cours ... Rien que ça !).
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Wow, 3 textes d'un coup, ça c'est un retour en force !
Pour avoir déjà essayé, je suis incapable de gérer plusieurs projets à la fois. Tout au plus je peux mettre un chantier long en pause quelques jours/1 semaine pour m'attaquer à un texte court, mais c'est tout. Et encore, si je tarde trop à revenir au chantier long, je le perds.
Côté concours, j'avance lentement dans mes lectures. Seulement 4 textes lus jusqu'ici, et pas encore posté un seul commentaire. Le thème est vraiment bien choisi en tout cas, ça se confirme : les 4 textes ont tous une approche et ambiance vraiment uniques, là où on pouvait repérer des ambiances proches dans certains textes des concours passés.
Pour avoir déjà essayé, je suis incapable de gérer plusieurs projets à la fois. Tout au plus je peux mettre un chantier long en pause quelques jours/1 semaine pour m'attaquer à un texte court, mais c'est tout. Et encore, si je tarde trop à revenir au chantier long, je le perds.
Côté concours, j'avance lentement dans mes lectures. Seulement 4 textes lus jusqu'ici, et pas encore posté un seul commentaire. Le thème est vraiment bien choisi en tout cas, ça se confirme : les 4 textes ont tous une approche et ambiance vraiment uniques, là où on pouvait repérer des ambiances proches dans certains textes des concours passés.
Murphy Myers a écrit:Wow, 3 textes d'un coup, ça c'est un retour en force !
J'avoue que c'est une première ! Je ne me suis jamais sentie aussi inspirée ! J'espère juste que ça durera !
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Y a pas de raison que ça ne dure pas.
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°9 : Miroir (s)
Page 9 sur 12