Directives
+13
Hellaz
FRançoise GRDR
Catherine Robert
Trantor
Collapsus
Raven
Blahom
Perroccina
kalcidian
Murphy Myers
Tak
Mnémosyne
Paladin
17 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours n°18 : Dans le coffre
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Directives
C'est fait, j'ai tout lu, tout commenté et tout classé. C'est vrai que c'est de plus en plus difficile de classer des textes mais en général, vu que j'ai 10 critères de notes cela me permet d'obtenir un préclassement assez fiable, ensuite j'affine. Malgré tout les textes classés en fin ont tout autant de qualités que ceux de la tête de classement.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
J'ai reçu ton classement Perro, mais il n'est pas complet. Il me semble qu'il manque les trois derniers.
Je revois ça tout de suite
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
J'ai vu ce soir le Mandibules de Quentin Dupieux, et franchement, le scénario aurait pu faire partie de notre concours. La chose est bien "dans le coffre" !
Effectivement, Mandibules aurait parfaitement collé au thème. D'autant que c'est un film plutôt sympa, pour peu qu'on adhère au délire (comme toujours avec les Duprieux).
Derniers commentaires du concours postés. Je cogite encore un peu sur le classement et je devrais pouvoir l'envoyer dans les jours à venir.
Derniers commentaires du concours postés. Je cogite encore un peu sur le classement et je devrais pouvoir l'envoyer dans les jours à venir.
J'ai beaucoup de mal à classer cette fois ! J'ai toujours beaucoup de mal, mais en général il y a toujours un ou deux textes qui m'ont plu plus que les autres, et un ou deux moins. Mais cette fois, c'est tir groupé, j'ai bien du mal à dire qu'un est bien au dessus ou au dessous !
Il vous reste un peu plus de cinq jours pour m'envoyer vos votes. Fin de ceux-ci le 31 à minuit (à peu près bien sûr).
J'ai du mal moi aussi à établir un classement -_- J'ai encore changé quelques places , mais pas satisfaite du tout car les textes qui feront partie des derniers sont en fait très bons.
Reçu le classement de Paladin et encodé à l'instant.
Avec cinq votes comptabilisés, les tendances se dessinent. Un quatuor se tient à la culotte. C'est serré. Et quand c'est serré c'est plaisant (moui, c'est tendancieux ça ).
Avec cinq votes comptabilisés, les tendances se dessinent. Un quatuor se tient à la culotte. C'est serré. Et quand c'est serré c'est plaisant (moui, c'est tendancieux ça ).
Et quand c'est serré c'est plaisant (moui, c'est tendancieux ça )
Maya : Rho, Catherine ! ... xD
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Classement enfin envoyé !
Des jours que je fais traîner. Pas pu vraiment argumenter en détail cette fois, désolé d'avance. Je me suis contenté d'un petit paragraphe général (manque de temps et grosse fatigue obligent). Mais dans tous les cas, c'est encore une fois un concours de haut niveau.
Des jours que je fais traîner. Pas pu vraiment argumenter en détail cette fois, désolé d'avance. Je me suis contenté d'un petit paragraphe général (manque de temps et grosse fatigue obligent). Mais dans tous les cas, c'est encore une fois un concours de haut niveau.
Classement envoyé aussi (et c'était pas de la tarte).
Bravo à tout le monde, une session vraiment surprenante et d'une grande richesse !
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Et reçu. Et encodé.
Sept votes reçus pour l'instant et six premiers différents. Pour vous dire comme les textes ont dû plaire et ont dû être difficiles à départager.
D'ailleurs, difficile de dire qui remportera la palme tant enviée de gagnant d'un concours de l’Écritoire. Un texte se détache un rien, mais quatre autres n'ont pas dit leur dernier mot.
Bref, le suspense est complet.
Sept votes reçus pour l'instant et six premiers différents. Pour vous dire comme les textes ont dû plaire et ont dû être difficiles à départager.
D'ailleurs, difficile de dire qui remportera la palme tant enviée de gagnant d'un concours de l’Écritoire. Un texte se détache un rien, mais quatre autres n'ont pas dit leur dernier mot.
Bref, le suspense est complet.
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours n°18 : Dans le coffre
Page 18 sur 20