Directives
+13
Hellaz
FRançoise GRDR
Catherine Robert
Trantor
Collapsus
Raven
Blahom
Perroccina
kalcidian
Murphy Myers
Tak
Mnémosyne
Paladin
17 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours n°18 : Dans le coffre
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Directives
Elle a été enfermée dans une grosse boîte...
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Ou plutôt dans un coffre à bijoux...
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Tu as l'air bien au courant, tu es dans le coup ? x)
J'espère qu'elle va bien quand même, c'est un peu bizarre...
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Ce n'est pas pour la défendre, je ne voudrais pas qu'on m'accuse de vouloir attirer ses faveurs, d'autant que nous savons tous qu'elle resterait impitoyable, mais il était bien indiqué que les résultats seraient disponibles le 1 ou le 2 juin...
Ouais c'est ça, espèce de fayot !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Elle écrivait ça dimanche:
Ou alors, elle a encore gagné et son cœur n'a pas supporté...Catherine Robert a écrit:...je rappelle qu'il reste jusqu'à demain minuit, voire même un peu plus tard, je ne finaliserai le tableau que vers la fin de matinée/début d'après-midi...
Techniquement, elle a parlé de finaliser le tableau, pas de révéler son résultat. C'est fourbe, les admins, faut toujours se méfier des formulations qu'ils utilisent.
Je suis vivante ! Si, si. J'étais un peu trop naze hier, une fatigue un peu trop bien installée.
Bref, ça y est, les résultats sont postés (me reste les commentaires à mettre, ça sera pour tout à l'heure, si je n'oublie pas bien sûr ).
Bref, ça y est, les résultats sont postés (me reste les commentaires à mettre, ça sera pour tout à l'heure, si je n'oublie pas bien sûr ).
Cathe-rine est de re-tour, A-llé-louuu-ia!
Cathe-rine est de re-tour, A-llé-lou-ou- ya!
Bon je vais jeter un coup d'oeil à ces résultats!
Cathe-rine est de re-tour, A-llé-lou-ou- ya!
Bon je vais jeter un coup d'oeil à ces résultats!
Elle va les enfermer à double tour dans une boîte cachée dans un coffre planqué dans une pièce verrouillée.
Et plus sérieusement, elle va essayer de trouver un bout de temps libre pour s'y coller. Mais ces fichus bouts se planquent un peu trop bien pour le moment.
Et plus sérieusement, elle va essayer de trouver un bout de temps libre pour s'y coller. Mais ces fichus bouts se planquent un peu trop bien pour le moment.
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours n°18 : Dans le coffre
Page 20 sur 20