Directives
+20
Ohiro
kalcidian
Phanthom
Blahom
Catherine Robert
Sacripan
Cancereugène
Perroccina
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Brimstone
Edgar Grolles
Mélodie Or
SILENCE
Tak
Brisemenu
Endymion
Trantor
Mnémosyne
Paladin
24 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°17 : Masque (s)
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: Directives
Hâte de pouvoir le lire (et de même pour les textes déjà en lice et à venir).
La deadline se rapproche plus vite que je le pensais. Je me tenterai une séance intensive le weekend prochain, en espérant ne pas trop bâcler l'histoire.
La deadline se rapproche plus vite que je le pensais. Je me tenterai une séance intensive le weekend prochain, en espérant ne pas trop bâcler l'histoire.
De mon côté, j’ai déjà une première histoire, qui demande juste à être fignolée... mais voilà que j’ai eu une autre idée sur le thème, qui me paraît mieux ! Arrrg :-P Je vais rester sur la première, tant pis.
Sacripan- Écritoirien émasculé
Génial un nouveau texte à lire bientôt!
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
C'est vrai que les textes n'arrivent pas vite... Mais on s'applique pour ne pas être ridicule par rapport à vous qui sublimez si bien ce thème. De plus, je suis une lente, très lente même, ce qui n'aide pas. En général j'écris 300 mots par séance. Quand j'atteins 500 mots, j'ai réussi un exploit ^ ^
J'ai fini l'écriture hier, je me laisse encore quelques jours pour relire, peaufiner, et je le poste.
J'en suis content, même s'il gagnerait sans doute à ne pas être limité strictement. Je rajouterai 2000, 3000 mots plus tard (Maya : Ça me scie les jambes ! xD).
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Ouais super, je sens encore un super texte Mnemosyne
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Malheureusement pour moi j'ai quelques soucis en ce moment qui m'empêche d'écrire. Actuellement l'association qui m'emploie as besoin de moi pour réaliser un projet pour leur gazette et je suis très investis sur ce projet car je suis le seul de l'association à avoir une eu formation en industrie graphique et la capacité de réaliser ce gros travail. Mon avenir en dépend si je veux trouver un travail fixe. Il n'empêche que si je ne vais peu être pas écrire je vais lire vos récits et voter.
Brimstone- Écritoirien émasculé
Merci Mélo, j'espère qu'il te plaira en tout cas. : )
Mr.K : Ouiii, moi aussi j'espère qu'il lui plaira ! 8D
Ta gueule toi ! -_-
Effectivement Brimstone, ce n'est sans doute pas la meilleure période pour écrire... Bon courage en tout cas, je suis sûr que tu vas gérer l'affaire ! : )
Content de te savoir de la partie, Mnémos !
Brimstone, effectivement, le concours tombe mal pour toi. Bon courage ! J'espère que ton projet aboutira comme tu le souhaites et que tu pourras souffler un peu ensuite.
Brimstone, effectivement, le concours tombe mal pour toi. Bon courage ! J'espère que ton projet aboutira comme tu le souhaites et que tu pourras souffler un peu ensuite.
Ayé, c'est posté... *part se cacher très loin*
Maya : Pauvre Kirlian, cette vie stressante n'est pas faite pour toi... xD
Je l'espère aussi mais depuis mon déménagement je n'arrête pas. Comme mon appart se trouve à coté de l'association et bien je suis tout le temps sollicité. D'autant plus que j'ai eu un poste et as été élus par les membre de l'association à cause d'un vieux travail que j'ai réalisé pour eux avant mon déménagement. Il l'ont tellement aimé qu'ils font tout pour me garder et que je m'y sente bien mais j'ai beaucoup plus d'activité qu'avant en plus de régler certaines modifications administrative.
Ce qui est quand même frustrant c'est que j'avais voté pour Masque dans le thème du concours. Je pensait travailler le thème mais ce projet de l'asso m'est tombé dessus et j'ai pas pus refusé. Bah il y as pas mort d'homme ce sera pour la prochaine fois.
Ce qui est quand même frustrant c'est que j'avais voté pour Masque dans le thème du concours. Je pensait travailler le thème mais ce projet de l'asso m'est tombé dessus et j'ai pas pus refusé. Bah il y as pas mort d'homme ce sera pour la prochaine fois.
Le plus important c'est que ton boulot te plaise et j'espère que c'est le cas ! : )
Mr.K : *chuchote* Sinon tu démissionnes et tu reviens écrire fissa ! 8D
Maya : C'est beau de planer... xD
Clair que oui c'est une serie de travaux intéressant. Je met en page les articles écrits pour leur gazette. Outre cela je met en place à leur demande un petit projet de jdr adapté aux adhérent handicapé de l'association que je mettrait en route après le confinement et après certaines mise au points.
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°17 : Masque (s)
Page 8 sur 19