Directives
+20
Ohiro
kalcidian
Phanthom
Blahom
Catherine Robert
Sacripan
Cancereugène
Perroccina
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Brimstone
Edgar Grolles
Mélodie Or
SILENCE
Tak
Brisemenu
Endymion
Trantor
Mnémosyne
Paladin
24 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°17 : Masque (s)
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: Directives
Coucou ! Moi le texte est en retravail, et sera posté après la dernière rerelecture. Je peux pas dire quand, mais avant la DL évidemment.
Endymion- Éventreur titulaire
J'ai commencé quelque chose... J'en suis au 3 / 4. J'ai qd même du mal à me concentrer avec ce qui se passe en ce moment _-_
Ah, mince Phantom. J'espère que ça va aller.
Ah, mince Phantom. J'espère que ça va aller.
Erf, bon courage Thomas, je t'envoie plein de bonnes ondes !
Et bon courage aux autres écritoiriens sur leurs récits, au passage !
Et bon courage aux autres écritoiriens sur leurs récits, au passage !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Mince ; bon courage, Phanthom !
Pour le concours, toujours au stade zéro : j'ai l'idée, elle me plait, mais j'ai passé ces dernières semaines à batailler pour me relancer dans mon chantier du moment tout en prenant le pli à mon nouveau cdi. Bref, j'espère toujours me caser un weekend à temps pour le concours mais ça va être très limite, comme je m'y attendais.
Pour le concours, toujours au stade zéro : j'ai l'idée, elle me plait, mais j'ai passé ces dernières semaines à batailler pour me relancer dans mon chantier du moment tout en prenant le pli à mon nouveau cdi. Bref, j'espère toujours me caser un weekend à temps pour le concours mais ça va être très limite, comme je m'y attendais.
Ah merde, Phanthom... courage de tout cœur !
Cette années 2020 est juste hallucinante, bordel, est-ce que le monde va tenir jusqu'à Noël ?... x)
Pour le texte, logiquement je devrais pouvoir le finir et le poster dans les temps.
Bon courage a tout le monde !
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Fucking shit de virus de merde... Tous mes vœux de prompt rétablissement à vous deux, Phantom !
Pour le concours, j’ai un texte (un peu bizarroïde). Il faut que je prenne le temps de le retravailler (en même temps, y a encore quelques semaines avant la deadline, ça devrait aller)...
Pour le concours, j’ai un texte (un peu bizarroïde). Il faut que je prenne le temps de le retravailler (en même temps, y a encore quelques semaines avant la deadline, ça devrait aller)...
Sacripan- Écritoirien émasculé
Sincèrement navré pour toi et tes proches, Phantom. Courage à vous.
Concernant le concours, j'ai une idée de scénario qui me semble correcte, en tout cas point trop mauvaise, eu égard aux excellents textes déjà postés. Cependant, et ce pour des raisons personnelles que je ne tiens pas à développer ici, jamais je n'ai eu autant de mal à me mettre au boulot. En ce moment, rédiger ne serait-ce que quelques lignes m'est très difficile. Ma participation n'est donc pas acquise.
Concernant le concours, j'ai une idée de scénario qui me semble correcte, en tout cas point trop mauvaise, eu égard aux excellents textes déjà postés. Cependant, et ce pour des raisons personnelles que je ne tiens pas à développer ici, jamais je n'ai eu autant de mal à me mettre au boulot. En ce moment, rédiger ne serait-ce que quelques lignes m'est très difficile. Ma participation n'est donc pas acquise.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Bon courage Phantom. En espérant que tout roule rapidement!
Pour le concours, j'ai une idée qui me parait intéressant, mais j'ai du mal à m'y mettre. Avec un peu de chance de je devrais arriver à faire quelque chose au cours du mois prochain, le confinement aura au moins ça de bon qu'il va me laisser du temps libre.
Pour le concours, j'ai une idée qui me parait intéressant, mais j'ai du mal à m'y mettre. Avec un peu de chance de je devrais arriver à faire quelque chose au cours du mois prochain, le confinement aura au moins ça de bon qu'il va me laisser du temps libre.
Ohiro- Apprenti égorgeur
Courage à vous Phanthom.
Perso, j'ai un vague début d'idée (le concept en fait, faut trouver l'histoire autour aussi). Encore faut-il que le moteur se décide à démarrer. Bon, c'est moi, je suppose donc qu'il devrait démarrer à un moment ou un autre comme d'habitude.
Perso, j'ai un vague début d'idée (le concept en fait, faut trouver l'histoire autour aussi). Encore faut-il que le moteur se décide à démarrer. Bon, c'est moi, je suppose donc qu'il devrait démarrer à un moment ou un autre comme d'habitude.
Phanthom a écrit:...En plus ma femme et moi venons de chopper cette merde de virus, allez savoir comment. Et le cluster familial se profile. La fin d'année va être rude. Je n'ai pas l'esprit à l'écriture. Salutations à tous.
Ah oui... courage Phanthom! On croise les doigts pour que la traversée de cette épreuve soit la plus courte possible!
Phanthom a écrit:Hello. Je ne sais pas encore non plus si je vais participer. En plus ma femme et moi venons de chopper cette merde de virus, allez savoir comment. Et le cluster familial se profile. La fin d'année va être rude. Je n'ai pas l'esprit à l'écriture. Salutations à tous.
Courage à vous Phanthom!
Au plaisir de te lire à nouveau, à la fin de la vague.
J'arrive après la guerre mais courage a toi et a ta famille pour gerer cette saloperie dans les meilleures conditions possible.
Concernant le concours. J'ai une idée mais avec un déménagement et tout un tas de démarches administrative a faire en période de confinement, je ne pense avoir ni le temps ni la tête au concours. Le prochain sera peut-être plus propice a l'écriture.
J'ai déjà un gros chantier en cours avec plusieurs nouvelles a écrire.
Concernant le concours. J'ai une idée mais avec un déménagement et tout un tas de démarches administrative a faire en période de confinement, je ne pense avoir ni le temps ni la tête au concours. Le prochain sera peut-être plus propice a l'écriture.
J'ai déjà un gros chantier en cours avec plusieurs nouvelles a écrire.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Courage à toi et ta famille Phantom. J'espere que vous n'en sortirez pas crevés.
J'espere parvenir à poster quelque chose mais j'ai des doutes....
J'espere parvenir à poster quelque chose mais j'ai des doutes....
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Coucou tout le monde !
Voilà, texte terminé, retravaillé et tout et tout. Je fais quelques dernières relectures et vous le livre... A très vite !
Voilà, texte terminé, retravaillé et tout et tout. Je fais quelques dernières relectures et vous le livre... A très vite !
Endymion- Éventreur titulaire
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°17 : Masque (s)
Page 7 sur 19