Directives
+22
Tobermory
Purple-fan
Lyra
Trantor
Perroccina
Catherine Robert
Blahom
mémoiredutemps
SILENCE
Cancereugène
kalcidian
Collapsus
FRançoise GRDR
Phanthom
Petit-Carmin
paulux
Brimstone
Raven
Mnémosyne
Murphy Myers
Endymion
Hellaz
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 28 sur 35
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Re: Directives
Oui, mais en bien plus plaisant parce qu'étalé sur plusieurs jours et concernant des textes de qualité plutôt que des chansons que tout le monde aura oubliées avant la fin de l'émission.
En dépit de tous mes efforts, je n'ai réussi à commenter que 11 textes. J'ai été pas mal occupé ces derniers jours, ce qui me laisse peu de temps pour analyser tous ces récits (que j'ai cependant réussi à lire). J'espère avoir terminé avant la fin du mois.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Pour ma part, il m'en reste que 4 ou 5. Lire n'est pas le problème en soi, mais je galère plus souvent à trouver le temps de les commenter (surtout avec les enfants qui me vrillent le crâne quand ils sortent pas de la journée lol... ah, les joies du confinement ! ).
Mais de ce que j'ai lu pour le moment, le niveau est conforme au gage de qualité Ecritoire, rien à dire. Je sens que le classement va encore tourner à la séance de ruptage de neurones...
Mais de ce que j'ai lu pour le moment, le niveau est conforme au gage de qualité Ecritoire, rien à dire. Je sens que le classement va encore tourner à la séance de ruptage de neurones...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Oui, le niveau est très bon et difficile est le classement.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Vous avez encore trois semaines pour les commentaires et le classement ! Moi j'ai tout lu, reste à classer, ce qui ne va pas être de la tarte !
Je me disais que les 1ers votes étaient arrivés super vite cette fois. En fait, non, c'est juste moi qui suis super lent
Déjà rendu au milieu du mois et il me reste encore 9 textes à lire ; je compte mettre les bouchées doubles ce weekend pour ne pas trop faire traîner les lectures et réserver les dernières semaines pour la torture du classement.
Déjà rendu au milieu du mois et il me reste encore 9 textes à lire ; je compte mettre les bouchées doubles ce weekend pour ne pas trop faire traîner les lectures et réserver les dernières semaines pour la torture du classement.
J'espère bien pouvoir commenter tous les textes. J'en lis un par jour et j'en suis à six . Il va falloir que j'accélère le rythme afin de me donner un peu de temps pour le classement.
Tobermory- Écritoirien émasculé
Je n'ai toujours lu que deux textes. Va vraiment falloir que je me mette un coup de pied au cul pour avancer, mais avec mes soucis informatiques, c'est pas le meilleur contexte pour avancer.
Je vais essayer malgré tout de tout lire, mais je ne promets rien.
Je vais essayer malgré tout de tout lire, mais je ne promets rien.
Je crois avoir lu et commenté tous les textes. Je me réserve la torture du classement pour ce weekend.
Comme toujours, le niveau est vraiment haut en tout cas, même si je trouve qu'il y a eu une tendance générale aux textes un peu trop hermétiques cette fois (dont le mien) ; sans doute un effet du stress général de ces derniers mois. Mais ça n'a pas empêché de superbes lectures, une fois encore, et un classement qui va comme toujours être infernal à décider.
Comme toujours, le niveau est vraiment haut en tout cas, même si je trouve qu'il y a eu une tendance générale aux textes un peu trop hermétiques cette fois (dont le mien) ; sans doute un effet du stress général de ces derniers mois. Mais ça n'a pas empêché de superbes lectures, une fois encore, et un classement qui va comme toujours être infernal à décider.
Bon courage !
Brimstone- Écritoirien émasculé
Reçu le vote de Françoise et encodé. Un quatuor se détache.
Et moi, j'avance, j'en suis à six textes de lus (j'ai jamais lu aussi doucement je crois).
Et moi, j'avance, j'en suis à six textes de lus (j'ai jamais lu aussi doucement je crois).
J'ai aussi bien galéré à tout lire. Les textes m'ont quasiment tous plu et sont relativement courts pourtant. Mais y a des moments comme ça.
Lu aussi (et commenté) tous les textes. Me reste plus qu'à essayer d'ordonner tout ça, mais 20 textes à classer et noter, ça va être un sacré bordel...
Et autant d'habitude, j'ai déjà une idée à peu près précise de mon podium avant même de m'y coller, autant là je nage complet dans la semoule. Je sens que ça va être tendu
Et autant d'habitude, j'ai déjà une idée à peu près précise de mon podium avant même de m'y coller, autant là je nage complet dans la semoule. Je sens que ça va être tendu
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Tout pareil, à part un texte qui a vraiment tout explosé à mes yeux, je suis dans la même galère.
Beaucoup de textes qui se valent en qualité, comme toujours.
Beaucoup de textes qui se valent en qualité, comme toujours.
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 28 sur 35