Directives
+22
Tobermory
Purple-fan
Lyra
Trantor
Perroccina
Catherine Robert
Blahom
mémoiredutemps
SILENCE
Cancereugène
kalcidian
Collapsus
FRançoise GRDR
Phanthom
Petit-Carmin
paulux
Brimstone
Raven
Mnémosyne
Murphy Myers
Endymion
Hellaz
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 31 sur 35
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35
Re: Directives
Whoa je connaissait pas ce film là !
Brimstone- Écritoirien émasculé
Merci encore Tak
On va dire que ça me fera une compensation pour le ratage de mon texte à ce concours (histoire de revenir sur le sujet du concours, l'air de rien après un petit égarement floodien )
Brimstone : je pense pas que ça soit un film très connu de nos jours ; en tout cas, je l'ai découvert par hasard (et ai appris après coup qu'il aurait fortement influencé La cité de la peur).
Je l'ai trouvé plutôt inégal au final ; Le front unifié est un des rares passages à m'avoir fait rire.
On va dire que ça me fera une compensation pour le ratage de mon texte à ce concours (histoire de revenir sur le sujet du concours, l'air de rien après un petit égarement floodien )
Brimstone : je pense pas que ça soit un film très connu de nos jours ; en tout cas, je l'ai découvert par hasard (et ai appris après coup qu'il aurait fortement influencé La cité de la peur).
Je l'ai trouvé plutôt inégal au final ; Le front unifié est un des rares passages à m'avoir fait rire.
Je vais quand même tenter de le voir ou au minimum le trailer car cela as éveiller ma curiosité ma foi.
Moi, les morts qui votent, ça me rappelle Jean Tiberi.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
j'ai vu il y a longtemps (j'ai toujours été très curieuse des films un peu hors norme, quand j'étais parisienne, je n'habitais pas très loin du Brady et je fréquentais aussi un vidéo-club qui louait plein de série B ou Z), amusant ce film, pas impérissableMurphy Myers a écrit:Brimstone : je pense pas que ça soit un film très connu de nos jours ; en tout cas, je l'ai découvert par hasard (et ai appris après coup qu'il aurait fortement influencé La cité de la peur).
Je l'ai trouvé et je l'ai vu. Il est plutôt amusant j'ai bien aimer la scene du gorille aux infos, le cinéma en douchorama, la parodie d'opération dragon était trop longue en revanche je me suis bien marré à la présentation de "Lycéene catholique en chaleur" surtout quand le présentateur dis "Jamais auparavant la beauté de l'acte sexuelle n'a jamais été présenté de manière aussi dégueulasse. "
EDIT : Merci de m'avoir présenté le film je me suis bien marré.
EDIT : Merci de m'avoir présenté le film je me suis bien marré.
Plus qu'une semaine pour les votes !
Et n'oubliez pas que, pour que votre texte (Et votre vote) soit pris en compte, vous devez avoir commenté au moins la moitié des textes des autres ! Ce n'est pas encore le cas de tout le monde...
Et n'oubliez pas que, pour que votre texte (Et votre vote) soit pris en compte, vous devez avoir commenté au moins la moitié des textes des autres ! Ce n'est pas encore le cas de tout le monde...
Une semaine !!! Il faut que j’accélère, j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire, c'est horrible. Mince...
J'ai posté tous mes commentaires. Il ne me reste plus qu'à classer et je sens que je vais bien galérer. Maintenant je vais essayer de rattraper mon retard dans la lecture des autres commentaires, petit à petit. Merci pour tous les nouveaux commentaires sur mon propre texte que je vais examiner plus en profondeur.... mais je ne sais pas quand.
Félicitations Murphy, c'est sûr que ça en jette.
Félicitations Murphy, c'est sûr que ça en jette.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Merci Perro.
Paulux : j'ai aussi eu l'impression que le mois défilait à vitesse grand V et que je n'arriverais jamais à tout lire dans les temps.
Et bon courage pour le classement à tous les deux (et à tous ceux n'étant pas encore sorti de cette galère ) !
Paulux : j'ai aussi eu l'impression que le mois défilait à vitesse grand V et que je n'arriverais jamais à tout lire dans les temps.
Et bon courage pour le classement à tous les deux (et à tous ceux n'étant pas encore sorti de cette galère ) !
Perroccina a écrit:Maintenant je vais essayer de rattraper mon retard dans la lecture des autres commentaires, petit à petit.
Eh ouais, mine de rien ça bouffe pas mal de temps aussi et fait partie intégrante du concours ! Lire, commenter et noter tous les textes sont une chose, mais derrière, je garde également un point d'honneur à lire les avis des uns des autres, qui parfois peut-être (souvent) peuvent m'aiguiller sur des pistes ou des choses que je n'avais pas forcément perçu auparavant.
Donc oui, lire les autres et ce qu'ils en pensent est forcément très intéressant et j'en retire toujours quelque chose.
Bon courage à toi Perro, tu n'es plus loin du bout de la ligne !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Bon courage Perro et je confirme que ce n'est pas facile du tout !!!
Bon courage aux autres aussi
Bon courage aux autres aussi
Tout lu, tout commenté, ne reste plus qu'à poster quelques réponses et à classer, un vrai cauchemar.
Tobermory- Écritoirien émasculé
Un concours qui m'aura demandé un gros investissement, comme pour tout le monde, j'imagine.
cela m'a permis de mieux découvrir vos univers. Selon mes goûts, deux nouvelles se détachent très nettement (d'ailleurs j'aurai une petite chose à dire après le dévoilement du classement ). Le niveau moyen étant assez élevé, et bien des textes se valant en qualité, le classement a été très compliqué. Mais au prix d'un dernier doliprane, j'y suis arrivé.
Bon courage pour la dernière ligne droite.
cela m'a permis de mieux découvrir vos univers. Selon mes goûts, deux nouvelles se détachent très nettement (d'ailleurs j'aurai une petite chose à dire après le dévoilement du classement ). Le niveau moyen étant assez élevé, et bien des textes se valant en qualité, le classement a été très compliqué. Mais au prix d'un dernier doliprane, j'y suis arrivé.
Bon courage pour la dernière ligne droite.
Collapsus- Plumitif éviscéré
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 31 sur 35