Directives
+22
Tobermory
Purple-fan
Lyra
Trantor
Perroccina
Catherine Robert
Blahom
mémoiredutemps
SILENCE
Cancereugène
kalcidian
Collapsus
FRançoise GRDR
Phanthom
Petit-Carmin
paulux
Brimstone
Raven
Mnémosyne
Murphy Myers
Endymion
Hellaz
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 26 sur 35
Page 26 sur 35 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35
Re: Directives
Moi je vous retiens, tous autant que vous êtes...
""Ouais, heu, le confinement, moi, ça me coupe l'inspiration..."
"" Moi aussi, pas moyen de sortir trois mots corrects, je me dégoutte..."
Et hop, comme les enchères sur EBay, tout le monde sort du bois au deadline... et il n'est pas encore minuit!!!
""Ouais, heu, le confinement, moi, ça me coupe l'inspiration..."
"" Moi aussi, pas moyen de sortir trois mots corrects, je me dégoutte..."
Et hop, comme les enchères sur EBay, tout le monde sort du bois au deadline... et il n'est pas encore minuit!!!
il est posté et s'appelle
"Échapper à la lumière."
et il est pas long à lire (presque 5000 caractères)
"Échapper à la lumière."
et il est pas long à lire (presque 5000 caractères)
Ben bordel, 20 textes pour un concours, je crois que c'est un nouveau record ! Épaté je suis, les amis !
Trantor : tu m'étonnes lol bon après, beaucoup ont écrit un peu "à reculons" il me semble, mais dans ces conditions juste sortir un texte est déjà énorme en soi. Moi-même j'ai pas mal écrit ces derniers jours alors que je m'en sentais pas du tout l'énergie, mais ça prouve juste que l'émulation collective est toujours un sacré bon moteur !
Allez, dès que je trouve un peu de temps ce week-end, je commence mes lectures : hâte de découvrir tout ça
Trantor : tu m'étonnes lol bon après, beaucoup ont écrit un peu "à reculons" il me semble, mais dans ces conditions juste sortir un texte est déjà énorme en soi. Moi-même j'ai pas mal écrit ces derniers jours alors que je m'en sentais pas du tout l'énergie, mais ça prouve juste que l'émulation collective est toujours un sacré bon moteur !
Allez, dès que je trouve un peu de temps ce week-end, je commence mes lectures : hâte de découvrir tout ça
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Mazette, j'en reviens pas de tous ces textes qui arrivent en deux jours
Mais, c'est super !!!
@Tak : bon courage pour les lire avant le 4 juin... heureusement, j'avais pris de l'avance...
Mais, c'est super !!!
@Tak : bon courage pour les lire avant le 4 juin... heureusement, j'avais pris de l'avance...
Ce concours est une belle réussite et je m'en réjouis, les bonnes nouvelles étant une denrée rare en ce moment.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Donc, vous le savez, la partie "écriture" de ce concours est close, maintenant, vous avez jusqu'au 4 juin pour lire, commenter les textes, et envoyer votre classement en mp à Catherine.
Je rappelle, pour les nouveaux participants :
- On fait son classement en ordre décroissant, du texte que vous aimez le plus à celui que vous aimez le moins, et on ne compte pas le sien.
- Pour que votre vote soit pris en compte, vous devez commenter AU MOINS LA MOITIE des textes des autres, si possible tous. N'oubliez pas que la place qu'on a au classement, dans le fond, n'a guère d'importance, mais que pour que chacun s'améliore, il est fondamental qu'il ait des retours et des critiques. C'est depuis le début l'esprit de ce forum : nous aider mutuellement à progresser dans ce difficile exercice qu'est l'écriture.
Je rappelle, pour les nouveaux participants :
- On fait son classement en ordre décroissant, du texte que vous aimez le plus à celui que vous aimez le moins, et on ne compte pas le sien.
- Pour que votre vote soit pris en compte, vous devez commenter AU MOINS LA MOITIE des textes des autres, si possible tous. N'oubliez pas que la place qu'on a au classement, dans le fond, n'a guère d'importance, mais que pour que chacun s'améliore, il est fondamental qu'il ait des retours et des critiques. C'est depuis le début l'esprit de ce forum : nous aider mutuellement à progresser dans ce difficile exercice qu'est l'écriture.
Pas de quoi. Avec tout le temps que j'ai à cause du confinement cela as été facile de me faire une opinion sur tout les recits, commenter et classer ensuite.
Brimstone- Écritoirien émasculé
"Confiné dans l'écritoire des Ombres"... Ça pourrait faire un futur thème de Concours, non?
C'est pas une mauvaise idée ! Quoi que, pour les prochains concours, on évitera les thèmes du genre "Pandémie" ou "Confinement" !
Peut-être pas pandémie mais pourquoi pas pandémonium ?
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Moi je déborde d'idée pour des thèmes.
Par contre, le thème du prochain concours, le HS de juillet, est traditionnellement choisi par les admins !
Pas de problèmes.
Page 26 sur 35 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 26 sur 35