Directives
+22
Tobermory
Purple-fan
Lyra
Trantor
Perroccina
Catherine Robert
Blahom
mémoiredutemps
SILENCE
Cancereugène
kalcidian
Collapsus
FRançoise GRDR
Phanthom
Petit-Carmin
paulux
Brimstone
Raven
Mnémosyne
Murphy Myers
Endymion
Hellaz
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 14 sur 35
Page 14 sur 35 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35
Re: Directives
Je te comprend complètement. Ecrire passe forcement par la critique extérieur et constructive et par l'auto-critique a petite dose pour ne pas devenir trop parano avec son propre travail.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Oh je suis pas vraiment parno en ce qui concerne mon travail. Je me dit de le faire au mieux de mes capacités. J'ecoute ensuite les critique et je tiens en compte les conseils donné pour le prochain travail. J'ai plus de plaisir déjà à participer au concours plutôt que le gagner.
Brimstone- Écritoirien émasculé
Pareil mais je suis trop critique avec mon propre travail personnellement. C'est pour ça que je dois me faire violence pour arrêter de vouloir revenir dessus.
C'est une chance que tu ne le sois pas comme moi. Ça te permet de garder une distance raisonnable avec ton travail.
C'est une chance que tu ne le sois pas comme moi. Ça te permet de garder une distance raisonnable avec ton travail.
Perso si ce que je vais difuser plais je me dit tant mieux et vu le contexte actuel cela occupe aussi.
Brimstone a écrit:Perso si ce que je vais difuser plais je me dit tant mieux et vu le contexte actuel cela occupe aussi.
C'est bien vrai
J'ai terminé mon texte ce matin. La fin de semaine sera mise à profit pour faire les corrections et voir s'il y a des parties à améliorer. Pile à 30.000 signes, donc ça devrait être bon !
Bon courage à ceux qui sont encore dans le dur, à bientôt
Bon courage à ceux qui sont encore dans le dur, à bientôt
J'ai une idée, je vais faire de mon mieux pour la développer (j'ai commencé en fait), mais il me faut faire pas mal de recherches de fond pour vous donner un récit convenable, mais aussi ne pas manquer de respect à un peuple que j'aborde dans ce texte. Alors je croise les doigts pour mené à bien ce texte.
Comme il n'y as rien à faire ce soir pour moi j'ai commencer à entamer les correction de mon texte. je suis arrivé à 29 839. Faut quand même que je le vérifie et que je le relie plusieurs fois mais j'ai bon espoir de pouvoir le diffuser cette semaine.
Ne te presse pas, Brimstone ! Une fois ton texte posté, tu ne pourras plus le retoucher, et tu as encore beaucoup de temps devant toi, d'autant plus qu'il est probable que la deadline soit repoussée ! Relis le bien, fais-le relire !
Ben je l'ai fait relire à un de mes amis avec qui j'anime un autre forum et avec qui je planche sur un projet de jdr. J'ai eu un bon retour de sa part mais comme tu le dit je vais continuer à plancher dessus pour gommer ses imperfections. En outre j'ai pas mal de temps libre durant le confinement et donc j'ai établis une petite routine entre mes parent et mes projet sur internet. Je me prend même pas la tête ^^.
Fais pas comme moi, pardi !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Ah ? Qu'es ce que je ne doit pas faire ?
Oups !
Désolé je communique via ma PS vita et chez mes parent la connexion rame. En plus j'ai de gros doigts pour de petites touches.
Désolé je communique via ma PS vita et chez mes parent la connexion rame. En plus j'ai de gros doigts pour de petites touches.
Euréka !
edit de 12.56: Premier jet terminé!
Plus qu'à... faire de jolie phrases, épaissir les personnages, peaufiner les dialogues, esquisser le décor, couper dans le gras et corriger...
edit de 12.56: Premier jet terminé!
Plus qu'à... faire de jolie phrases, épaissir les personnages, peaufiner les dialogues, esquisser le décor, couper dans le gras et corriger...
Page 14 sur 35 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 14 sur 35