Directives
+22
Tobermory
Purple-fan
Lyra
Trantor
Perroccina
Catherine Robert
Blahom
mémoiredutemps
SILENCE
Cancereugène
kalcidian
Collapsus
FRançoise GRDR
Phanthom
Petit-Carmin
paulux
Brimstone
Raven
Mnémosyne
Murphy Myers
Endymion
Hellaz
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 22 sur 35
Page 22 sur 35 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35
Re: Directives
Tak a écrit:
"Ce texte de Cath est nul à ch... ah nan, génial, génial, donnez-lui la médaille !"
Avec Pal, on s’empale !
Avec Vlad Dracul...
Avec Masterton, on s'déboutonne...
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
C'est quand même l'auteur de l'immortel Comment être un amant parfait ?
Il a aussi bossé pour Penthouse.
Il a aussi bossé pour Penthouse.
Cela je ne le savais pas ma foi que Masterton as bosser pour Penthouse. Comme quoi on devrait s'intéresser plus aux articles plutôt qu'aux illustrations.
Brimstone- Écritoirien émasculé
Cela n'est guère surprenant quand on a lu quelques-uns de ses romans. Éros et Thanatos, toujours la même histoire...
Ah celui là je le connait pas lol !
Paladin a écrit:Tak a écrit:
"Ce texte de Cath est nul à ch... ah nan, génial, génial, donnez-lui la médaille !"
Avec Pal, on s’empale !
Avec Vlad Dracul...
Un cousin éloigné d'Hercule, peut-être ?
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
4000 mauvais signes, mais néanmoins 4000 signes. Entamé hier, continué un peu aujourd'hui. Ça sera pas mon meilleur texte, loin de là (je vous écoute pas, je sais que c'est moyen), mais je vais quand même tenter de terminer ce truc pour participer, parce que faut que je participe, je dois pas laisser Françoise prendre trop d'avance au nombre de participations si je veux la rattraper un jour (ce qui est loin d'être à l'ordre du jour vu notre recordwoman au nombre de participations : tous les concours).
Content de voir que t'as pu avancer en tout cas ; hâte de découvrir ça. Et je suis sûr qu'il n'est pas aussi atroce que tu le dis en plus.
Atroce non bien sûr. Je n'écris pas de textes atroces. Mais rien à voir avec la qualité de certaines de mes nouvelles. Faut dire que c'est pas dans ma zone de confort (mes personnages reclus, mes ambiances sombres et désespérées).
En plus, j'ai vraiment pas envie d'écrire, ça joue. Je grattouille une phrase, je pause, je grattouille une autre phrase, je pause. Pas moyen que la vibe se déclenche et que l'écriture au kilomètre s'installe.
En plus, j'ai vraiment pas envie d'écrire, ça joue. Je grattouille une phrase, je pause, je grattouille une autre phrase, je pause. Pas moyen que la vibe se déclenche et que l'écriture au kilomètre s'installe.
Ça m'a fait pareil, pas possible de rentrer dedans. Et ça rejoint ce que beaucoup de participants ont dit aussi ; cette période joue plus sur notre mental qu'on le pense, ça se confirme. :/
Bah moi perso j'attend de lire ce que tu va sortir avec impatience. Comme j'ai lu tes récit passé et que j'ai un peu cerner ton style je suis assez curieux de ce que tu va créer. Je me moquerais pas c'est promis. En outre vu ta qualité dans tes récit c'est peu être pas mauvais.
Eh eh Je n'ai pas de défis aussi palpitants que Raven... Mais à chaque fois que le thème d'un concours ici tombe, je me dis, non, je n'aurais pas d'idées valables (ça arrive que je poste un texte très quelconque, j'avoue ) et puis à force d'y réfléchir (enfin, je ne le fais pas exprès, ça arrive comme ça), je commence une première scène et tout s'enchaîne. Pour cette fois, ce fut assez pénible car j'avais au moins 5 idées qui n'ont pas abouties, soit parce qu'elles n'étaient pas assez dans le genre SFFF ou trop "cliché"...Catherine Robert a écrit: je dois pas laisser Françoise prendre trop d'avance au nombre de participations si je veux la rattraper un jour (ce qui est loin d'être à l'ordre du jour vu notre recordwoman au nombre de participations : tous les concours).
Tu vas y arriver Cat !!!
Oh, je suppose que je vais y arriver, même si je ne sais pas où je vais. J'ai bien un fil directeur, mais je navigue à l'aveugle et je ne sais pas du tout comment amener l'élément clé (mon fil directeur donc).
Mais au moins j'avance et ça se débloquera, j'espère, au moment voulu.
Mais au moins j'avance et ça se débloquera, j'espère, au moment voulu.
Page 22 sur 35 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 22 sur 35