Directives
+22
Tobermory
Purple-fan
Lyra
Trantor
Perroccina
Catherine Robert
Blahom
mémoiredutemps
SILENCE
Cancereugène
kalcidian
Collapsus
FRançoise GRDR
Phanthom
Petit-Carmin
paulux
Brimstone
Raven
Mnémosyne
Murphy Myers
Endymion
Hellaz
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 21 sur 35
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
Re: Directives
Le triple étoilé Murphy entre en scène, mazette, planquez-vous ! Je repense à mon texte, l’imparfait « Tombé sur un os » qui m’a fait chuter de haut. Qu’importe car je crois que j’ai, maintenant, touché le fond. Et de fait, je le remonte doucement. Je vais lire un second texte. Tiens, j’ai deux pages qui m’attendent pour vérification.
Raven, mais que vois-je. Ce thème secret m’intrigue et, cette fois-ci, je compte participer, mais dans une autre optique que simplement participer. On verra bien, d’ici là j’ai encore le temps de progresser et creuser ou dirait-on de forger pour parvenir à une tranchée ou une plume mieux taillée. Et peut-être qu’un jour, je parviendrai à créer cet abîme tant désiré entre Petit et Carmin qu’un simple trait d’union. D'ailleurs, quand ce beau jour viendra, je me nommerai Angel Carmin.
Raven, mais que vois-je. Ce thème secret m’intrigue et, cette fois-ci, je compte participer, mais dans une autre optique que simplement participer. On verra bien, d’ici là j’ai encore le temps de progresser et creuser ou dirait-on de forger pour parvenir à une tranchée ou une plume mieux taillée. Et peut-être qu’un jour, je parviendrai à créer cet abîme tant désiré entre Petit et Carmin qu’un simple trait d’union. D'ailleurs, quand ce beau jour viendra, je me nommerai Angel Carmin.
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Blahom a écrit:Si j'ai la chance d'être toujours parmi vous cette nuit-là - la conjoncture actuelle m'incitant à la prudence - mon texte sera mis en ligne dans la nuit du 30 avril, date idoine pour un tel récit. Qui vivra verra...
Il l'avait dit... il l'a fait.
J'ai beaucoup de défauts mais je tiens toujours mes promesses.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Toujours rien de mon côté. Bon, j'ai une idée qui s'est très vaguement ébauchée dans mon cerveau fatigué, mais là, c'est mon petit-fils qui a rappliqué et lui ne se tait jamais (mais jamais hein), un babillage plus ou moins permanent perpétuel, sans oublier qu'il remue comme un beau diable aussi. Et puis le reste de la tribu également.
Bref, on verra bien.
Question : c'est quand la nouvelle dead-line ? Ouais j'ai oublié.
Bref, on verra bien.
Question : c'est quand la nouvelle dead-line ? Ouais j'ai oublié.
Le 7 mai, donc encore 5 jours. J'espère que tu trouveras un moment malgré toutes tes contraintes (t'aurais pas une cave pour enfermer tout le monde quelques heures ? Parce que je veux ma dose catherinienne pour ce concours, moi).
"c'est mon petit-fils qui a rappliqué et lui ne se tait jamais (mais jamais hein), un babillage plus ou moins permanent perpétuel, sans oublier qu'il remue comme un beau diable aussi."
Voici pourtant un magnifique sujet de nouvelle, façon Damien la Malédiction.
On est pile poil dans le thème.
Voici pourtant un magnifique sujet de nouvelle, façon Damien la Malédiction.
On est pile poil dans le thème.
Il manque le bâillon à boule et la corde pour les saucissonner. Et aussi la seringue avec un puissant somnifère. Et je verrais bien aussi un marteau au cas où ils ronfleraient.
Réserve la poire pour les parents, si jamais ils ont trop de mal à les tenir. Enfin, juste une suggestion...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Je suis un farouche partisan du pal.
Comme dirait Vlad...
"Ce texte de Cath est nul à ch... ah nan, génial, génial, donnez-lui la médaille !"
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Je viens enfin d'achever une nouvelle de 86.886 caractères et je m'attaque ainsi dès demain au concours.
Bon courage pour le concours.
Brimstone- Écritoirien émasculé
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 21 sur 35