Directives
+22
Tobermory
Purple-fan
Lyra
Trantor
Perroccina
Catherine Robert
Blahom
mémoiredutemps
SILENCE
Cancereugène
kalcidian
Collapsus
FRançoise GRDR
Phanthom
Petit-Carmin
paulux
Brimstone
Raven
Mnémosyne
Murphy Myers
Endymion
Hellaz
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 18 sur 35
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35
Re: Directives
Ah zut, j'espère que ça va aller pour toi! Rejoins le côté lumineux quelques temps, et quand tu t'y ennuieras, tu ramèneras tes personnages de conte délicats et sombres à la fois par nos ténébreuses contrées. ^^
Pareil, des bisous et des bonnes ondes Mélodie, j'espère que le moral reviendra bientôt au beau fixe pour toi !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
T'inquiète pas, Mélodie, on est pas toujours en forme pour écrire, et pas forcement inspiré !
Moi, ça faisait deux ans que je n’avais pas participé, même si je ne suis pas un exemple...
Moi, ça faisait deux ans que je n’avais pas participé, même si je ne suis pas un exemple...
Ooh merci, vous êtes vraiment gentils a très vite !
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Vu le silence radio ces temps-ci, je voudrais vous demander où vous en êtes, à 10 jours de la deadline officielle ?
Je suppose qu'on a droit à une tolérance de 10 %... Est-ce qu'un texte d'environ 31 500 signes est toléré ?
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Moi j'ai l'idée mais je n'ai toujours pas commencé.
Je ne peux pas garantir que je pourrai produire quelque chose qui me convienne pour ce concours, même avec du temps en plus. J'essaie d'avancer dans mes projets pendant le confinement afin d'être d'attaque à la sortie.
EDIT: mais je te dirai comment ça évolue. Je compte l'écrire, la nouvelle, alors ce serait bête que ce soit pas pour le concours.
Je ne peux pas garantir que je pourrai produire quelque chose qui me convienne pour ce concours, même avec du temps en plus. J'essaie d'avancer dans mes projets pendant le confinement afin d'être d'attaque à la sortie.
EDIT: mais je te dirai comment ça évolue. Je compte l'écrire, la nouvelle, alors ce serait bête que ce soit pas pour le concours.
Dernière édition par Hellaz le Lun 20 Avr 2020 - 16:40, édité 1 fois
J'ai réussi à pondre 500 petits mots ce weekend, par miracle. Je peux toujours rien garantir mais je vais essayer de finir tout ça avant la fin du mois, quitte à poster une version peu retravaillée si je frôle la deadline de trop près.
Moi je suis en train d'essayer de réaliser un Livre Jeu comme les livre dont vous êtes le héros mais avec un récit plus adulte. Je suis quand même concentré sur les règles. Je créer une aventure mais à la sauce Trash. En parallèle j'attend des nouvelles du concours et les éventuels nouveau récit afin de les lire et donner mon avis.
Brimstone- Écritoirien émasculé
Cancereugène a écrit:Comme Murphy, je suis à 500 mots.
Ça avance, lentement, mais sûrement...
Copieur !
Nulle part Chef !
Faudrait que je me mette des coups de pied au cucul là. On verra bien, je ne m'en fais pas.
Faudrait que je me mette des coups de pied au cucul là. On verra bien, je ne m'en fais pas.
Si j'ai la chance d'être toujours parmi vous cette nuit-là - la conjoncture actuelle m'incitant à la prudence - mon texte sera mis en ligne dans la nuit du 30 avril, date idoine pour un tel récit. Qui vivra verra...
Allez, bon courage tout le monde ! On adore quand vous nous sortez vos textes Je suis sûr que vous pouvez le faire !
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 18 sur 35