Directives
+22
Tobermory
Purple-fan
Lyra
Trantor
Perroccina
Catherine Robert
Blahom
mémoiredutemps
SILENCE
Cancereugène
kalcidian
Collapsus
FRançoise GRDR
Phanthom
Petit-Carmin
paulux
Brimstone
Raven
Mnémosyne
Murphy Myers
Endymion
Hellaz
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 10 sur 35
Page 10 sur 35 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35
Re: Directives
Davantage une question de temps que de motivation Tak, mais je vais m'organiser pour pondre un truc. Comme dit, j'écrirai pendant les vacances du mois d'avril. Là, je cherche l'idée.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Bonsoir... j'ai réfléchi et je suis désolé pour la nouvelle bien crade : disons que j'ai passé une semaine horrible dans tous les sens du termes, et je vous demande pardon pour mon humeur vacillante ! Du coup, comptez sur moi pour vous lire et vous je vous dispense clairement de me lire : tant ce texte est pourrie pour ne pas dire autre chose.
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
SILENCE a écrit:Davantage une question de temps que de motivation Tak, mais je vais m'organiser pour pondre un truc. Comme dit, j'écrirai pendant les vacances du mois d'avril. Là, je cherche l'idée.
Pas de soucis.
Et pour l'idée je m'en fais pas, ces connes-là ont toujours la tendance à nous tomber sur le coin du crâne quand on s'y attend le moins
Dernière édition par Tak le Dim 8 Mar 2020 - 21:43, édité 2 fois
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Après en avoir discuté avec A.Mind, et en accord avec lui, j'ai supprimé sa nouvelle du concours. Il s'agit d'une mesure exceptionnelle, due au fait qu'il n'était vraiment pas dans de bonnes conditions pour l'écrire.
Je n'ai pas lu les démons d'Alex Mind mais si un texte est rejeté par son auteur, qu'il soit brûlé! Ça nous arrive à tous un coup de mou, hélas!
Comme c'est une mesure exceptionnelle, est-ce qu'il proposera un nouveau texte?
Pour répondre à Hellaz, je vais essayer : mais en ce moment, je n'ai pas vraiment d'idée !
Edit 20h22 : A ce propos, Phanthom : je te demande pardon et ce, en toute sincérité !
Edit 22h14 : Je suis super zélé pour vous préparer un second texte : dont vous m'en direz des nouvelles et ce fois-ci y aura pas de délire : enfin j'espère !
Edit 20h22 : A ce propos, Phanthom : je te demande pardon et ce, en toute sincérité !
Edit 22h14 : Je suis super zélé pour vous préparer un second texte : dont vous m'en direz des nouvelles et ce fois-ci y aura pas de délire : enfin j'espère !
Attention, cette fois, prends ton temps, relis ton texte et fais-le relire par quelqu'un d'autre (Au hasard ?), tiens compte des conseils déjà donnés sur tes autres textes.
Tu as jusqu'au 32 avril (Ou au 33, je sais plus !)
Tu as jusqu'au 32 avril (Ou au 33, je sais plus !)
Merci oui, je prendrai soin de le relire et ce même s'il faut que je le relise 130 fois ! Cette fois-ci, je me sens bien mieux donc, je prendrais le temps nécessaire pour le relire et le faire relire naturellement. A bientôt, Paladin : et merci de votre indulgence ; encore navré à tous. Quoi que 130 : j'en suis pas loin donc on va mettre les bouchées double !
Accrochez-vous, j'ai terminé mon histoire : J’attendrai même si c'est très difficile pour moi ! 11 326 SECS
Accrochez-vous, j'ai terminé mon histoire : J’attendrai même si c'est très difficile pour moi ! 11 326 SECS
Je suis arrivé à 14 416 caractère de mon récit.
J'ai une petite question il faut que ce soit pile 30 000 caractère ou on as le droit de déborder un peu ?
J'ai une petite question il faut que ce soit pile 30 000 caractère ou on as le droit de déborder un peu ?
Brimstone- Écritoirien émasculé
Ok ! Je vais quand même ajuster mon récit pour rester dans les norme du règlement du concours. En tout cas c'est pas les idées et l'inspiration qui me manque lol !
Brimstone- Écritoirien émasculé
A. Mind a écrit:A ce propos, Phanthom : je te demande pardon et ce, en toute sincérité !
Ca marche. Mais ce n'est pas la première fois et celle-là, je te garantis que c'était la dernière. Je te laisse donc le choix :
- SOIT tu acceptes la critique (aussi dure soit-elle tant qu'elle reste légitime et justifiée) et je continue de te lire avec le même oeil, la critique étant là pour pointer les axes de progression et non laminer pour le plaisir.
- SOIT je ne te lis plus.
Je t'ai dit avec la plus grande franchise le fond de ma pensée. Et si je constate encore que tu persistes, je m'abstiendrai de tout commentaire et surtout de toute nouvelle lecture.
Sans rancune. A toi de choisir.
Je suis ravis de savoir que tu ais aussi fini ta nouvelle, je vais la laissé poser également quelques jours : l'histoire de voir s'il reste des zones d'ombres à combler : en l'état 12 390 SECS ; je patienterai donc !
Je suis ravis de savoir que tu ais aussi fini ta nouvelle, je vais la laissé poser également quelques jours : l'histoire de voir s'il reste des zones d'ombres à combler : en l'état 12 390 SECS ; je patienterai donc !
Vu le repos forcé par le coronavirus sur mes week-end (chiotte ! pas de sous qui vont rentrer jusque fin du mois, ça va faire serrage de ceinture ça), j'ai entamé un plan pour mon possible texte concours. Oui, un plan, une fois n'est pas coutume, je n'irai pas à l'aveugle. Vu ce que je prévois, ce serait trop compliqué.
Page 10 sur 35 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 10 sur 35