Directives
+22
Tobermory
Purple-fan
Lyra
Trantor
Perroccina
Catherine Robert
Blahom
mémoiredutemps
SILENCE
Cancereugène
kalcidian
Collapsus
FRançoise GRDR
Phanthom
Petit-Carmin
paulux
Brimstone
Raven
Mnémosyne
Murphy Myers
Endymion
Hellaz
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: Directives
Donc le concours aura au moins 16 textes, avec ceux de Catherine et d'Hellaz qui sont en relectures. Pas mal du tout vu le contexte actuel.
Hâte de pouvoir lire tout ça !
Hâte de pouvoir lire tout ça !
Ouaip c'est pas mal comme résultat. Ça fait plaisir.
Plus qu'à peaufiner certains détails sur mon texte (ça manque un peu de contexte on va dire), relire encore une fois ou deux ensuite, puis je posterai (sûrement demain, j'aurai pris la rallonge jusqu'au bout).
Ensuite lecture étalée sur tout le restant de mai (parce que je suis pas plus motivée à lire qu'à écrire) suivi de l'élaboration d'un classement.
Plus qu'à peaufiner certains détails sur mon texte (ça manque un peu de contexte on va dire), relire encore une fois ou deux ensuite, puis je posterai (sûrement demain, j'aurai pris la rallonge jusqu'au bout).
Ensuite lecture étalée sur tout le restant de mai (parce que je suis pas plus motivée à lire qu'à écrire) suivi de l'élaboration d'un classement.
Ne m'en voulez pas si je ne suis pas trop présent dans les commentaires. Ce n'est pas du désintérêt pour la production locale, bien au contraire, c'est juste que je profite du confinement pour beaucoup produire... Ça devrait se calmer d'ici la semaine prochaine et il y a des textes dans d'autres sections du forum que j'ai très envie de lire aussi!
Pas de souci. Malgré tout, n'oublie pas que pour les participants la moitié des textes au minimum doit être commentée.
Ah mais bien sûr! C'est le minimum!
D'ailleurs je tiens à préciser que je nourris une équipe de tchétchènes à la viande crue, dans ma cave, pour augmenter mes chances de gagner ce concours.
Le confinement n'a fait que retarder leur visite chez les plumes les plus brillantes de ce forum...
D'ailleurs je tiens à préciser que je nourris une équipe de tchétchènes à la viande crue, dans ma cave, pour augmenter mes chances de gagner ce concours.
Le confinement n'a fait que retarder leur visite chez les plumes les plus brillantes de ce forum...
Le mien est terminé et converti en pdf, reste plus qu'à le faire héberger Savez vous si Petitfichier fonctionne toujours sans problème ?
Tobermory- Écritoirien émasculé
Je ne sais pas, j'ai vu qu'Endymion avait mis le sien dessus, en plus de google drive, mais quand j'ai cliqué ça m'a encore mis un message d'alerte. Sinon tu peux l'envoyer à l'un d'entre nous qui peut se charger de le mettre sur Google drive (j'ai enfin réussi à comprendre la manip^^). Sinon, il y avait aussi d'autres sites genre fichier-pdf.fr ou cjoint je crois aussi, à voir... ?
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Oui, en cas de problème, Tobermory, envoie-moi le PDF, et je me chargerai de le mettre en ligne.
Merci Raven et Paladin pour votre serviabilité. Pour l'instant, je tente de m'en débrouiller.
Paladin, si le problème se pose, je suppose qu'il me faudra ton mail pour t'envoyer le pdf?
Paladin, si le problème se pose, je suppose qu'il me faudra ton mail pour t'envoyer le pdf?
Tobermory- Écritoirien émasculé
Voilà, c'est posté.
Je vais maintenant préparer mon joli tableau de classement... oui, enfin peut-être un peu plus tard dans la journée, je crois que je vais faire une pause avant.
Je vais maintenant préparer mon joli tableau de classement... oui, enfin peut-être un peu plus tard dans la journée, je crois que je vais faire une pause avant.
Je t'envie, Hellaz de pouvoir produire durant ce confinement. Ce n'est pas faute d'avoir du temps, mais bien souvent, je reste devant la page blanche à roupiller, sans trouver l'énergie. j'ai eu quelques jours de grâce le week-end dernier où j'ai pu largement entamer une nouvelle à destination de Gandahar, mais je suis en panne sèche depuis lundi. J'ai mis un temps fou à terminer la nouvelle du concours (et je vais faire ma Catherine, mais je ne suis pas content du tout !) ; heureusement, j'ai pu sortir un texte gore dont je ne suis pas mécontent (très court) mis en ligne sur le forum.
Le pire, c'est que je ressens un stress et une frustration de ne pas pouvoir mettre à profit cette situation, hautement favorable à la productivité (d'autant que j'ai été 15 jours en congés durant le confinement) ; c'est la rage. J'avais largement le temps d'abattre 3/4 nouvelles ou entamer un projet plus long.
Je me sens un peu minable... donc bravo, et bravo à celles et ceux qui parviennent à écrire correctement depuis le confinement !
Le pire, c'est que je ressens un stress et une frustration de ne pas pouvoir mettre à profit cette situation, hautement favorable à la productivité (d'autant que j'ai été 15 jours en congés durant le confinement) ; c'est la rage. J'avais largement le temps d'abattre 3/4 nouvelles ou entamer un projet plus long.
Je me sens un peu minable... donc bravo, et bravo à celles et ceux qui parviennent à écrire correctement depuis le confinement !
Rien de pire que la perte de motivation pile quand on a enfin du temps à consacrer à l'écriture. Mais faut pas non plus trop se mettre la pression ; l'inspiration et la motivation repointeront bien le bout de leur nez tôt ou tard.
@Cancer : je me sens également sans grande conviction pour écrire -_-
Je traîne beaucoup plus sur les rézos ou le web à lire des articles qu'écrire. J'ai pour projet l'AT Clones et chimères d'Arkuiris qui me motive un peu (jusqu'au 26 juillet) et j'avance on ne peut plus doucement (300 mots tous les 2 / 3 jours ; mouais)
Comme tu dis Murphy, c'est rageant de se dire qu'on a du temps et de ne rien en faire de concret... Sauf, que parfois il est bon de ne rien faire de concret Se laisser aller, pourquoi pas. On a pas trop l'habitude dans cette société du rendement à tout prix ! Profitons quand même sans se démoraliser (facile à dire, je sais)
Je traîne beaucoup plus sur les rézos ou le web à lire des articles qu'écrire. J'ai pour projet l'AT Clones et chimères d'Arkuiris qui me motive un peu (jusqu'au 26 juillet) et j'avance on ne peut plus doucement (300 mots tous les 2 / 3 jours ; mouais)
Comme tu dis Murphy, c'est rageant de se dire qu'on a du temps et de ne rien en faire de concret... Sauf, que parfois il est bon de ne rien faire de concret Se laisser aller, pourquoi pas. On a pas trop l'habitude dans cette société du rendement à tout prix ! Profitons quand même sans se démoraliser (facile à dire, je sais)
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°16 : Cauchemar (venu) du fond des âges.
Page 24 sur 35