Directives
+15
FRançoise GRDR
Malossep
Hellaz
Blahom
Tak
Phanthom
SILENCE
Cancereugène
Catherine Robert
mémoiredutemps
Mélodie Or
paulux
Murphy Myers
Petit-Carmin
Paladin
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°7 : Phobie (s)
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Directives
"Paladin est en réunion, veuillez repasser plus tard".
Et le petit peuple, en bas, toujours à trimer comme de forçats... Ah ben bravo, pour l'exemple hein, bravo !
Et le petit peuple, en bas, toujours à trimer comme de forçats... Ah ben bravo, pour l'exemple hein, bravo !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
M'en fous, suis admin aussi, donc je critique l'admin, et pis c'est tout.
Donc, tu vas me trouver une idée, arrêter de dire que t'es pas bon en format court (prends exemple sur le format court de Zaroff ), et nous écrire ça fissa ! Non mais !
Donc, tu vas me trouver une idée, arrêter de dire que t'es pas bon en format court (prends exemple sur le format court de Zaroff ), et nous écrire ça fissa ! Non mais !
et bien moi c'est commencé, j'en suis à la moitié, il y aura 2 phobies, ce sera une fable (très connue… inspirée d'Ésope * **... et détournée, triturée, inversée, trahie comme à mon habitude)
* elles sont presque toutes inspirées d'Ésope nos fables
** et puis aussi d'un de mes auteurs favoris, je vous dirai en la présentant
* elles sont presque toutes inspirées d'Ésope nos fables
** et puis aussi d'un de mes auteurs favoris, je vous dirai en la présentant
Terminée, relecture, elle est courte (3300 caractères) et s'appelle "la raison du plus fou"
Cool ! Un texte de plus. Ravie de te voir participer Mémoire.
Moi, j'attends toujours de voir si une autre idée ne se déciderait pas. Mais il y aura un texte de ma plume, même si ça doit être celui déjà écrit, même si celui-ci me laisse dubitative (quand je m'aventure ailleurs... oui, même quand je ne m'aventure pas ailleurs ).
Moi, j'attends toujours de voir si une autre idée ne se déciderait pas. Mais il y aura un texte de ma plume, même si ça doit être celui déjà écrit, même si celui-ci me laisse dubitative (quand je m'aventure ailleurs... oui, même quand je ne m'aventure pas ailleurs ).
J'ai écrit un second texte. L'aimé-je plus que le premier ? Bin, non, pas spécialement.
Donc, j'attends encore une autre idée. Qui sait, il reste encore pas mal de temps.
Donc, j'attends encore une autre idée. Qui sait, il reste encore pas mal de temps.
Ccou,
Je rentre de vacances en Haute Savoie + Suisse (à Mathod, dans un château ), alors pas eu le temps de poster mon texte... En plus je repars demain pour le Dormantastique et ne reviendrai que dimanche soir.
Je vais voir si j'ai le temps après manger... Avec ces jours sans réseau (je n'avais pas anticipé que mon forfait internet sur mon tél ne fonctionnerait pas en Suisse ; il aurait fallu que je prévienne Bouygues ou que je demande une extension de réseau. Bref, du coup j'ai des dizaines de mails en attente !!! Et plein de choses à régler !!!
Je rentre de vacances en Haute Savoie + Suisse (à Mathod, dans un château ), alors pas eu le temps de poster mon texte... En plus je repars demain pour le Dormantastique et ne reviendrai que dimanche soir.
Je vais voir si j'ai le temps après manger... Avec ces jours sans réseau (je n'avais pas anticipé que mon forfait internet sur mon tél ne fonctionnerait pas en Suisse ; il aurait fallu que je prévienne Bouygues ou que je demande une extension de réseau. Bref, du coup j'ai des dizaines de mails en attente !!! Et plein de choses à régler !!!
On n'est que le 19, tu as encore le temps pour poster ton texte. Il est écrit, c'était ça le plus chronophage.
Normalement, maintenant, il n'y a plus de suppléments en Europe avec les portables (Reste à savoir si la Suisse, qui ne fait pas partie de l'UE, en bénéficie). Par contre, tu dois activer dans tes réglages les "données à l'étranger", dans les options.
Oui, c'est vrai Cat. Mais bon, je vais le mettre quand même ^^ Quoique j'ai du mal à trouver un titre
Merci Pala pour tes informations qui me serviront une prochaine fois...
Merci Pala pour tes informations qui me serviront une prochaine fois...
J'ai enfin écrit quelque chose qui me parait pas trop mal fait, bien que terriblement cliché.
Dernier problème à résoudre : j'ai 2 fins différentes, toutes 2 prévisibles mais que j'aime bien malgré tout. Donc là, je vais faire ma Catherine et passer des jours à me torturer pour choisir laquelle je balance
Mais dans tous les cas, ma participation est assurée pour de vrai cette fois !
Dernier problème à résoudre : j'ai 2 fins différentes, toutes 2 prévisibles mais que j'aime bien malgré tout. Donc là, je vais faire ma Catherine et passer des jours à me torturer pour choisir laquelle je balance
Mais dans tous les cas, ma participation est assurée pour de vrai cette fois !
Planquez vos miches, Murphy nous a pondu un de ces textes dont il a le secret ! Ravi de te savoir des participants Murphy.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Le secret, c'est que je peux me débrouiller sur des textes d'une dizaine de pages. Par contre, réduis à une micro-nouvelle, je ne suis un concurrent sérieux pour personne
Si j'atteins le milieu du classement final, ça sera déjà bien.
Si j'atteins le milieu du classement final, ça sera déjà bien.
Mais bien sûr !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Oh de toute façon, Silence est de la partie, quelles chances pouvons-nous espérer ?
Moi, m'en fous, vise rien du tout et ce n'était pas le but en postant le texte que j'ai choisi (comme d'habitude, je continue à me demander si je n'aurais pas dû choisir un des deux autres ).
Moi, m'en fous, vise rien du tout et ce n'était pas le but en postant le texte que j'ai choisi (comme d'habitude, je continue à me demander si je n'aurais pas dû choisir un des deux autres ).
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°7 : Phobie (s)
Page 6 sur 12