Directives
+15
FRançoise GRDR
Malossep
Hellaz
Blahom
Tak
Phanthom
SILENCE
Cancereugène
Catherine Robert
mémoiredutemps
Mélodie Or
paulux
Murphy Myers
Petit-Carmin
Paladin
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°7 : Phobie (s)
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Directives
Bonnes vacances à toi Zaroff ! Hâte de te lire Perro.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Bonnes vacances, Zaroff, on essaie de se voir après...
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Hello, guys !
Non, je ne vous ai pas oublié, mais j'étais cloîtré dans ma caverne à chercher l'inspiration... Bon, ce n'était pas très probant parce que j'ai pas trouvé grand-chose hormis mon idée N°1 (qui n'est pas la plus originale du lot), mais vu le temps qu'il reste, je crois que j'arriverais pas à trouver autre chose.
Mais tant pis, on va faire avec ce qu'on a. Deux-trois relectures et je pense pouvoir vous balancer quelque chose d'ici un ou deux jours.
Au passage, bonnes vacances à Zaroff et à ceux qui s'en vont vers de nouveaux cieux !
Non, je ne vous ai pas oublié, mais j'étais cloîtré dans ma caverne à chercher l'inspiration... Bon, ce n'était pas très probant parce que j'ai pas trouvé grand-chose hormis mon idée N°1 (qui n'est pas la plus originale du lot), mais vu le temps qu'il reste, je crois que j'arriverais pas à trouver autre chose.
Mais tant pis, on va faire avec ce qu'on a. Deux-trois relectures et je pense pouvoir vous balancer quelque chose d'ici un ou deux jours.
Au passage, bonnes vacances à Zaroff et à ceux qui s'en vont vers de nouveaux cieux !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Bon, ben moi, je me lance ce soir... avec une idée toute neuve, la précédente ne me plaît plus !
Du coup, ça fait monter à 17 participations, si j'ai bien compté ?
Yeeaah c'est bon ça !
Yeeaah c'est bon ça !
Hâte de lire tout ça !! Mais pas avant que j'ai posté mon propre texte, fidèle à mes habitudes.
En tous cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle participation à un concours et ça fait fichtrement plaisir. Bravo, les écritoiriens !
En tous cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle participation à un concours et ça fait fichtrement plaisir. Bravo, les écritoiriens !
On avait pas dépassé la quinzaine de participants depuis un moment en effet. Et après le dernier concours qui est descendu jusqu'à une dizaine, c'est rassurant de voir les stats remonter d'un bond comme ça.
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°7 : Phobie (s)
Page 8 sur 12