Directives
+15
FRançoise GRDR
Malossep
Hellaz
Blahom
Tak
Phanthom
SILENCE
Cancereugène
Catherine Robert
mémoiredutemps
Mélodie Or
paulux
Murphy Myers
Petit-Carmin
Paladin
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°7 : Phobie (s)
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Directives
Cest le côté format très court je pense car même avec peu de temps ça reste possible de pondre un truc ^^ c'est super cool en tout cas!
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
J'ai terminé et j'en suis à la cent quinzième relecture. Je viens de voir que j'ai encore 3 jours pour poster.
J'ai terminé les lectures des 15 premiers textes et j'en bave un max pour le classement. Y'a du lourd cette fois encore. Je vais pouvoir commencer à poster les commentaires.
J'ai terminé les lectures des 15 premiers textes et j'en bave un max pour le classement. Y'a du lourd cette fois encore. Je vais pouvoir commencer à poster les commentaires.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Moi je suis ok.
J'ai terminé mon texte, mais au point où j'en suis, autant le poster demain !
J'ai terminé mon texte, mais au point où j'en suis, autant le poster demain !
Salut les Ombres,
Je suis navré de ne pas avoir été très réactif ces derniers temps, c'est juste que j'étais en plein déménagement et surtout assez occupé entre mes petits articles et en pleine finalisation/supérvisation du mémoire qu'un ami m'a rédigé (qui prochainement se retrouvera sur amazon), j'espère plus tard cibler des éditeurs scientifiques pour expertises, qui sait, on verra où cela va me mener !
De plus, comme je n'ai pas l'application mobile de ma boite mail yahoo, je ne reçois plus les notifications de concours ou autres. Alors, je vais rattraper mon retard rapidement
A très vite !
Je suis navré de ne pas avoir été très réactif ces derniers temps, c'est juste que j'étais en plein déménagement et surtout assez occupé entre mes petits articles et en pleine finalisation/supérvisation du mémoire qu'un ami m'a rédigé (qui prochainement se retrouvera sur amazon), j'espère plus tard cibler des éditeurs scientifiques pour expertises, qui sait, on verra où cela va me mener !
De plus, comme je n'ai pas l'application mobile de ma boite mail yahoo, je ne reçois plus les notifications de concours ou autres. Alors, je vais rattraper mon retard rapidement
A très vite !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Et voilà, lectures terminées. Je voulais lire les textes assez vite les uns à la suite des autres, je l'ai fait en deux jours, c'est donc impeccable.
Le classement s'avère difficile à établir, les récits sont bons, je vais donc me laisser quelques jours de réflexion voir un peu l'impact laissé dans ma mémoire de petit poisson rouge.
Et pour bien oublier tout ça, je m'en vais bosser sur tout à fait autre chose.
Autrement, oui, dix-huit textes et de qualité. Ça me réjouit pour l’Écritoire.
Le classement s'avère difficile à établir, les récits sont bons, je vais donc me laisser quelques jours de réflexion voir un peu l'impact laissé dans ma mémoire de petit poisson rouge.
Et pour bien oublier tout ça, je m'en vais bosser sur tout à fait autre chose.
Autrement, oui, dix-huit textes et de qualité. Ça me réjouit pour l’Écritoire.
Tiens, à ce propos, question d'un nouveau... Ça marche comment le classement? On vote? Ou pas? Comment?
Tout le monde peut voter, même les membres qui ont posté un texte.
Il suffit d'envoyer ton classement en MP à Catherine.
Le classement doit placer en 1ere place ton texte préféré, puis aller jusqu'au texte qui t'a le moins parlé en dernière place (donc en numéro 17 pour ce concours-ci ; vu que tu as posté un texte et que, bien évidemment, ton propre texte ne doit pas figurer dans ton propre classement).
Il suffit d'envoyer ton classement en MP à Catherine.
Le classement doit placer en 1ere place ton texte préféré, puis aller jusqu'au texte qui t'a le moins parlé en dernière place (donc en numéro 17 pour ce concours-ci ; vu que tu as posté un texte et que, bien évidemment, ton propre texte ne doit pas figurer dans ton propre classement).
Murphy Myers a écrit:T...
Le classement doit placer en 1ere place ton texte préféré, puis aller jusqu'au texte qui t'a le moins parlé en dernière place (donc en numéro 17 pour ce concours-ci ....
Purée! Un classement des 17! Ca va être facile...
Ça serait pas drôle si c'était facile ; faut bien un peu de torture psychologique pour varier du fouet de Catherine
Oh que oui !
Les concours sont un grand moment dans le calendrier annuel de l'Ecritoire, mais le classement est aussi l'un des pires, supplice à chaque fois renouvelé... c'est qu'on est un peu (beaucoup) masochistes, par ici ! Et tu verras Trantor, le pire c'est qu'on finit par y prendre goût
Les concours sont un grand moment dans le calendrier annuel de l'Ecritoire, mais le classement est aussi l'un des pires, supplice à chaque fois renouvelé... c'est qu'on est un peu (beaucoup) masochistes, par ici ! Et tu verras Trantor, le pire c'est qu'on finit par y prendre goût
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Donc là, il faut envoyer son classement par ordre de préférence à Catherine c'est ça ?
Oui, c'est exactement ça Phantom !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
J'ai une question concernant l'exclusivité de nos textes… bien sûr le texte est tel qu'il a été posté, mais si on a une version 2 par exemple, peut-on le poster ailleurs (par exemple sur facebook) avant la fin du concours de l'écritoire ou on garde pour nous cette V2 jusqu'à la fin du concours ici ?
Du moment que la version du concours reste telle quelle et que c'est bien elle que les membres classeront dans leurs votes, je pense qu'on peut faire ce qu'on souhaite de son texte en dehors (autre section, autre plate-forme, etc.).
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°7 : Phobie (s)
Page 9 sur 12