Directives
+19
lonesloan
kalcidian
Purple-fan
SILENCE
mormir
Petit-Carmin
Raven
Cancereugène
mémoiredutemps
Catherine Robert
Zaroff
FRançoise GRDR
Murphy Myers
Hellaz
Blahom
paulux
Edgar Grolles
Tak
Paladin
23 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°13 : BLACK-OUT
Page 8 sur 25
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: Directives
Quand on part sur une idée et qu'ne cours d'écriture, on arrive sur une autre, c'est que la magie de l'écriture marche !
Ben tu sais kalcidian, ça arrive souvent en période de concours : un texte a été écrit sur le thème (ou commencé) et entre-temps, une meilleure idée l'a remplacée. Du coup, on a souvent deux ou trois textes en plus sur le même thème, qui finissent alors dans la partie "vos récits".
Mais c'est encore plus flagrant pour les concours HS de l'été, où souvent un thème donné peut inspirer un, deux, voire même 3 textes différents. Dis-toi de toutes façons que ce n'est jamais perdu !
Mais si tu as trouvé une meilleure idée pour repartir sur un nouveau truc, alors tant mieux
Je sens que ce concours va encore se révéler une excellente fournée !
Mais c'est encore plus flagrant pour les concours HS de l'été, où souvent un thème donné peut inspirer un, deux, voire même 3 textes différents. Dis-toi de toutes façons que ce n'est jamais perdu !
Mais si tu as trouvé une meilleure idée pour repartir sur un nouveau truc, alors tant mieux
Je sens que ce concours va encore se révéler une excellente fournée !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Ça arrive souvent... Ça dépend pour qui. Pour ma part, je guette toujours une idée n°2 qui me botterait mieux que le texte déjà écrit, mais je sens qu'elle ne viendra jamais.
Murphy Myers a écrit:Ça arrive souvent... Ça dépend pour qui. Pour ma part, je guette toujours une idée n°2 qui me botterait mieux que le texte déjà écrit, mais je sens qu'elle ne viendra jamais.
Ne désespère pas Murphy, tu as encore le temps et une nouvelle idée peux se révéler a toi a n'importe quel moment.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Bon, moi, l'idée qui m'est venue il y a quelques nuits me tient toujours à cœur, alors je vais m'y atteler dès ce soir !
Ce n'est sans doute pas "original", mais je ressens un fort potentiel dans cette histoire qui me botte. Alors, andiamo !
Ce n'est sans doute pas "original", mais je ressens un fort potentiel dans cette histoire qui me botte. Alors, andiamo !
Cool Cancer !
@ Paladin : chouette avatar !
@ Paladin : chouette avatar !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
kalcidian a écrit:Murphy Myers a écrit:Ça arrive souvent... Ça dépend pour qui. Pour ma part, je guette toujours une idée n°2 qui me botterait mieux que le texte déjà écrit, mais je sens qu'elle ne viendra jamais.
Ne désespère pas Murphy, tu as encore le temps et une nouvelle idée peux se révéler a toi a n'importe quel moment.
Je me dis que je participerai dans tous les cas, et c'est déjà un bon objectif d'atteint.
Je plussoie SILENCE, super avatar (et couverture par la même occasion !)
Bonne nouvelle, Cancer !
Je plussoie aussi pour l'avatar de Pala' (mais il semble déjà en avoir parlé ailleurs).
Ah et sinon, je pense que je participerais aussi, en fin de compte (que cette parenthèse sur mon planning d'écriture me serve à quelque chose, tout de même)...
Je plussoie aussi pour l'avatar de Pala' (mais il semble déjà en avoir parlé ailleurs).
Ah et sinon, je pense que je participerais aussi, en fin de compte (que cette parenthèse sur mon planning d'écriture me serve à quelque chose, tout de même)...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Cool et voilà Tak en plus ! Décidément, ce concours promet d'être vraiment relevé !
Je ne désespère pas de te voir en trouver une... Et une bonne en plus ! Il reste du temps...
Bon. Je suis a presque 8000 sec en trois jours. Je sais pas ce que ca va donner ou si je vais finir HS mais j'avance bien. Wait and see
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Ma nouvelle a progressé de 800 caractères, elle faisait 8000 au départ. Pas facile d'allonger... la limite c'est + ou 10 % ? à 10000-10% j'y suis presque !
Je sais décidément pas faire long
Je sais décidément pas faire long
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°13 : BLACK-OUT
Page 8 sur 25