Directives
+16
Catherine Robert
Raven
Garraty
Tak
Perroccina
Purple-fan
Malossep
mormir
Amaranth
paulux
ManiaxSkell
FRançoise GRDR
Cancereugène
lester l gore
Zaroff
Paladin
20 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°12 : ATHEMATHIQUE
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Directives
Avec un peu de chances, je suivrai la voie pour proposer quelque chose de court, mais propre et qualitatif...
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
Super, merci à tous pour votre participation !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Cool, plein de textes de dernière minute ! Allez, encore deux ou 3 participations et on atteindra la moyenne "habituelle" pour un concours : je crois en vous, les gars
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
La moyenne "habituelle", jusqu'il y a un an environ, était de 16-17 textes inédits, spécialement écrits pour le concours ! Et là, on en est à 12 dont plusieurs sont des anciens textes... Donc, si on en a encore un ou deux, le résultat sera honorable, mais on reviendra pas aux anciennes moyennes !
Un de plus avec moi, mais pas inédit effectivement. J'avais pourtant de grandes ambitions et une idée fortement chevillée au crâne ! Faut croire que la communication crâne-mains n'est plus ce qu'elle a été
Et cette p... d'idée qui ne me sort pas de la tête. Peut-être pour le tournoi des nouvellistes, mais je crains que le format imposé ne soit un peu trop étroit pour cette idée-là.
Alors positivons : envers et contre tout, j'ai participé ici et maintenant !
Amitiés
Et cette p... d'idée qui ne me sort pas de la tête. Peut-être pour le tournoi des nouvellistes, mais je crains que le format imposé ne soit un peu trop étroit pour cette idée-là.
Alors positivons : envers et contre tout, j'ai participé ici et maintenant !
Amitiés
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Plus qu'une heure, et je n'aurai décidément pas 10.000 signes d'ici la fin de la soirée ! Pour le moment, je suis plutôt en train d'approcher les 5000... Il ne faudra donc hélas pas compter sur moi cette fois-ci, et j'en suis désolé. Mon programme me sera sans doute plus favorable à l'avenir ! Du moins, j'espère, j'angoisse à l'idée de ne pas pouvoir trouver d'équilibre entre le travail et mes projets personnels...
Je posterai le mini-récit hors de la section du concours alors. Travailler sous pression et devoir y aller franco aura au moins été un chouette exercice et je pense avoir déniché un chouette concept ! J'aurais aimé pouvoir l'exploiter davantage pour ce concours mais bon, on ne peut pas tout avoir...
Je posterai le mini-récit hors de la section du concours alors. Travailler sous pression et devoir y aller franco aura au moins été un chouette exercice et je pense avoir déniché un chouette concept ! J'aurais aimé pouvoir l'exploiter davantage pour ce concours mais bon, on ne peut pas tout avoir...
On avait dit qu'on avait encore demain, non ?
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Allons, allons, il y a encore toute la journée et la soirée de demain, ça peut le faire pour 5000 signes, non ? Bon, je dis ça, je dis rien...
Aaaaaaah ! On a encore toute la journée de demain ? Allez, je pense que c'est possible alors !
Désolé d'être confus. Je suis assez inepte lorsqu'il s'agit d'évoluer au sein d'une société organisée alors merci pour la piqûre de rappel... Je suis sûr qu'il y a moyen de broder autour et rendre justice à cette histoire qui trouve ses racines dans ma tendre enfance...
Désolé d'être confus. Je suis assez inepte lorsqu'il s'agit d'évoluer au sein d'une société organisée alors merci pour la piqûre de rappel... Je suis sûr qu'il y a moyen de broder autour et rendre justice à cette histoire qui trouve ses racines dans ma tendre enfance...
- Spoiler:
- Lorsque je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit à cause d'une illusion d'optique qui avait créé un bonhomme de fumée rose courant sur les murs de ma chambre pendant la nuit !
Qui t'as mis au courant de mes affinités avec les substances verdâtres ?
Y'a un bon sujet d'AT ces temps-ci pour ce genre de thèmes, si vous voulez (chez Noir d'Asbinthe, justement, il me semble...)
Et oui Maniax, notre bien-aimée tortionnaire -- alias la Grande Cath' -- nous a gracieusement concédé un jour supplémentaire pour la deadline, dans sa glorieuse et mirifique mansuétude. Montrons-nous donc à la hauteur de ses terribles sacrifices ; donnons le meilleur nous-même pour rendre hommage à son éblouissante et Grandiose clairvoyance.
"Ouah, Dame-Cath', nous te saluons ! "
(c'est bon, j'en fais pas trop, là ? Tu te rappelles l'adresse pour le chèque...? ok, nickel !)
Et oui Maniax, notre bien-aimée tortionnaire -- alias la Grande Cath' -- nous a gracieusement concédé un jour supplémentaire pour la deadline, dans sa glorieuse et mirifique mansuétude. Montrons-nous donc à la hauteur de ses terribles sacrifices ; donnons le meilleur nous-même pour rendre hommage à son éblouissante et Grandiose clairvoyance.
"Ouah, Dame-Cath', nous te saluons ! "
(c'est bon, j'en fais pas trop, là ? Tu te rappelles l'adresse pour le chèque...? ok, nickel !)
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Non, mais qui c'est qui est allée au casse-pipe pour négocier ce jour non chômé ? Bande d'ingrats !
Raven, corbeau des barricades.
Raven, corbeau des barricades.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
J'ai voulu tout télécharger mais 4 textes sont en partage privé ce qui implique de créer un compte ou avoir des mots de passe, je ne sais pas bien. Mormir, Tobbermory, Raven et Cancereugène avez vous opté pour la version privée pour une raison particulière ?
Pour les autres, tout est téléchargé, il ne reste plus qu'à lire.
Pour les autres, tout est téléchargé, il ne reste plus qu'à lire.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°12 : ATHEMATHIQUE
Page 11 sur 14