Directives
+16
Catherine Robert
Raven
Garraty
Tak
Perroccina
Purple-fan
Malossep
mormir
Amaranth
paulux
ManiaxSkell
FRançoise GRDR
Cancereugène
lester l gore
Zaroff
Paladin
20 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°12 : ATHEMATHIQUE
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Directives
non, j'ai essayé et ton texte est toujours en privé
Correction : une fois connecté avec mon compte fichier-pdf, j'ai pu accéder à tous les textes. Je n'ai toutefois pas pu télécharger celui de Françoise. je peux juste le lire à l'écran
Correction : une fois connecté avec mon compte fichier-pdf, j'ai pu accéder à tous les textes. Je n'ai toutefois pas pu télécharger celui de Françoise. je peux juste le lire à l'écran
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
J'ai tenté de me connecter avec mon mail à fichier pdf mais je ne reçois pas le lien pour activer le compte. Il ne me reste plus que 2 textes à télécharger : "sortie de pages" et "la toile et l'épée". Tout le reste est téléchargé et presque tout imprimé.
Merci à ceux qui ont modifié les liens.
Edit : j'ai tenté avec une autre boite mail et c'est passé : j'ai tout téléchargé.
Merci à ceux qui ont modifié les liens.
Edit : j'ai tenté avec une autre boite mail et c'est passé : j'ai tout téléchargé.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Pour ceux qui ont des soucis avec mon lien, j'en ai ajouté un autre sur mon message d'origine, hébergé chez petit-fichier.fr, un code captcha est toujours demandé, mais pas d'inscription nécessaire.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Oui, j'ai pu accéder à tous les textes.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Raven a écrit:Pour ceux qui ont des soucis avec mon lien, j'en ai ajouté un autre sur mon message d'origine, hébergé chez petit-fichier.fr, un code captcha est toujours demandé, mais pas d'inscription nécessaire.
Merci pour le tuyau, Raven, je suis moi aussi allé chercher mon lien sur ce site.
Tobermory- Écritoirien émasculé
Ben oui, il est pas mal ce site, j'ai pas eu de pub ni rien. Dorénavant je passerai par lui.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Et moi, j'ai encore rien regardé, mais je vais supposer que tout s'ouvrira (ouais optimisme). Suis à court de temps et je n'entamerai mes lectures, à mon avis, que dans la deuxième moitié du mois.
Je suis allée voir petit-fichier.pdf, ça a l'air bien un peu comme fichier-pdf au début. Moi aussi je vais changer. Merci du tuyau.
J'ai terminé les lectures. J'ai un premier classement avec plein d'ex-æquo. C'étaient de très bonnes lectures, merci à tous.
J'ai réussi à télécharger tous les textes, et à en lire une bonne partie. Bientôt, je m'attelle à la tâche difficile de donner quelques appréciations, ce qui ne sera pas chose facile, surtout étant donnée la vaste diversité de toutes les nouvelles présentées. Mes excuses par anticipation à tout le monde : il ne s'agira que de points de vue purement subjectifs, sans aucune valeur autre que celle de mes ressentis.
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Bon bah, mon absence vous l'aura fait comprendre, j'ai été un tantinet submergé au point de ne pas pouvoir me consacrer au concours. Soit, je prendrai le temps de consulter les textes de chacun et de les commenter, car chaque concours est une nouvelle opportunité de découvrir de belles choses !
En espérant que mes horaires me soient plus cléments la prochaine fois, je souhaite une bonne continuation à tous les participants et je reviens sous peu après avoir lu ces récits !
En espérant que mes horaires me soient plus cléments la prochaine fois, je souhaite une bonne continuation à tous les participants et je reviens sous peu après avoir lu ces récits !
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
Lectures et commentaires terminés pour moi. De même qu'un premier classement avec plein d'ex-aequo... Je vais laisser reposer ça jusqu'à demain.
Merci à vous tou(te)s pour ces textes pleins de qualités.
Merci à vous tou(te)s pour ces textes pleins de qualités.
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°12 : ATHEMATHIQUE
Page 13 sur 14