Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir

+12
Nao76
paulux
Amaranth
Zaroff
Tak
Purple-fan
ManiaxSkell
Raven
Paladin
Perroccina
mormir
Catherine Robert
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir - Page 3 Empty Re: Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir

Message par paulux Jeu 18 Jan 2018 - 6:28

Je suis d'accord avec toi Catherine, les concours que vous proposez, et la qualité des réalisations, ont eu un effet vraiment bénéfique et boosteur pour nous tous Smile
paulux
paulux
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 967
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 46
Localisation : nice

http://paulblanchot.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir - Page 3 Empty Re: Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir

Message par Tak Jeu 18 Jan 2018 - 6:39

Et maintenant que tu as participé au concours Maniax, rien ne t'empêches pas d'aller fureter à droite ou à gauche : tu es adoubé, maintenant !
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir - Page 3 Empty Re: Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir

Message par SILENCE Jeu 18 Jan 2018 - 8:05

Bon... Je n'ai lu aucun texte et n'ai donc commenté aucun texte... Je vous présente donc mes excuses à tous. Et en plus, j'apprends que c'est Mormir qui a gagné ce concours. Il n'y a décidément pas de Justice ! Je lui adresse quand même mes félicitations, mais c'est vraiment contraint et forcé par le puissant lobby des sophrologues... Sans dec', bravo à toi Mormir. Je lirai ton texte dans les prochains jours... Promis.
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir - Page 3 Empty Re: Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir

Message par Raven Jeu 18 Jan 2018 - 11:09

Joliment dit, Catherine ! En plus de tes propos, j'ajoute que pour ma part lire vos textes, parfois plusieurs versions quand il s'agit de textes destinés à des AT, donc voir les défauts s'effacer, les améliorations apportées etc. m'a permis de voir ce que je pouvais également apporter à mes propres textes (l'éternelle histoire de la paille et la poutre). Issue d'un milieu scolaire pour ce qui concerne mes premiers gros écrits (mémoires etc.), j'avais aussi ce défaut d'être trop ... ben scolaire, oui. Vous lire m'a permis de m'en affranchir (et encore, pas toujours), de me rendre compte que ce qui fait la qualité d'un texte n'est pas le nombre de tournures alambiquées, de mots techniques qu'on va apprendre au lecteur, mais plutôt le fait de tenir ce lecteur de A à Z sans jamais l'éjecter, et même si parfois il y a un mot alambiqué. Le plus dur n'est pas de montrer qu'on sait être compliqué mais de simplement faire croire que c'est facile. Et ça, c'est du boulot.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir - Page 3 Empty Re: Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir

Message par mormir Jeu 18 Jan 2018 - 20:11

SILENCE a écrit:Sans dec', bravo à toi Mormir
Merci l'ami ! Heureusement que tu n'as pas participé. Déjà que j'ai du batailler contre tous les autres qui avaient vraiment d'excellents textes, peut-être que mon texte n'aurait pas tenu avec 2 ou 3 autres bonnes productions...
A bientôt
mormir
mormir
— Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
 — Arpenteur des mondes —  Disciple de l'arbre noir

Messages : 2638
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 60
Localisation : Près de Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir - Page 3 Empty Re: Résultat concours Revisite de classique : vainqueur Mormir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum