Directives
+15
K²
Amaranth
Cancereugène
lester l gore
Nao76
ManiaxSkell
Zaroff
Catherine Robert
Blahom
FRançoise GRDR
paulux
Tak
mormir
SILENCE
Paladin
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Directives
J'ai commencé à écrire un truc. Y aura un peu de sexe et de cannibalisme. Le minimum syndical.
Voilà qui augure du bon !
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
En ce qui me concerne, toujours rien... "Ciel aboli" comme disait l'autre
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Pas mieux... mais je finalise un recueil de nouvelles, et donc j'en ai un peu par dessus la tête des nouvelles... au moins pour un moment en tout cas
Ben c'est mal barré, alors... Moi j'écris du plus "long" mais cette fois y'a pas, faut que je ponde un truc, sinon Zaroff serait capable de gagner par forfait !
Après une page, j'ai séché sur place. J'espère que ça repartira, mais c'est jamais bon quand mon récit ne m'embarque pas. Je vais devoir forcer et j'aime pas le résultat en général.
Pas encore écrit une ligne
- hors-sujet:
- à cause de ma folle idée d'organiser un mini salon du livre sur Troyes, qui a été apprécié, ouf ! (Presque toutes les après-midis ont été consacrées à ça)
Des journalistes de France 3 Champagne Ardennes se sont déplacés et la fin de l'émission (le 19/20 du 22 octobre) parle de l'événement !!!
- Spoiler:
- le Grand Meaulnes
- hors-sujet:
- Génial FRançoise, ça doit être une galère incroyable à organiser un salon ! Une super idée !
Hum... Je rappelle qu'il y a un forum pour le flood et vos autres projets, celui-ci est consacré au concours !
Moi rien commencé encore, mais la semaine prochaine, il faut absolument que je me lance, même si c'est pas bon, que je participe !
Moi rien commencé encore, mais la semaine prochaine, il faut absolument que je me lance, même si c'est pas bon, que je participe !
Oui je sais bien Pala qu'il y a l'horloge défouloir mais comme c'était lié Ah mince, encore du hors sujet... Désolée pour ça !
Tellement coulée sous les cours, les devoirs, les travail de groupe, et les recherches pour un stage, qu'à moins d'écrire quelque chose vendredi soir avec l'euphorie et la fatigue de la fin des cours (j'ai qu'une semaine de vac' et à partir de vendredi pro'), je suis pas sure de faire grand chose....
J'ai eu un peu de mal à me remettre dans les cours dès la rentrée de l'été, j'en assume les conséquences maintenant. Mais bon, j'ai bien relevé la barre quand même.
Signé : Purple, et son autre pseudo.
J'ai eu un peu de mal à me remettre dans les cours dès la rentrée de l'été, j'en assume les conséquences maintenant. Mais bon, j'ai bien relevé la barre quand même.
Signé : Purple, et son autre pseudo.
Mon intuition était donc bonne ...
Par contre pour le concours, si on se retrouve avec un concours genre celui "Monstres Marins" du Manoir, comptez pas avoir un nouveau concours avant minimum l'été... Minimum !
Par contre pour le concours, si on se retrouve avec un concours genre celui "Monstres Marins" du Manoir, comptez pas avoir un nouveau concours avant minimum l'été... Minimum !
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 6 sur 18