Directives
+15
Purple-fan
FRançoise GRDR
Cancereugène
Amaranth
Catherine Robert
Hellaz
Lestat
Tobermory
paulux
Murphy Myers
Perroccina
Blahom
Tak
Zaroff
Paladin
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-Série N°5 : Corps
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Directives
J'ai terminé mes lectures, mais j'attends quelques jours pour envoyer mon classement, afin de me donner un petit temps de réflexion.
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Désolé Catherine, comme Paladin avait fait le post des directives, je pensais que c'était lui qui gérait cette fois ^_^
Pas de souci Paulux. En fait, depuis un moment déjà, c'est toujours Paladin qui lance les concours, et c'est moi qui gère les classements, partage de travail.
Je n'ai encore rien commenté mais j'ai commencé mes lectures, j'espère avoir le temps de tout faire avant la limite. D'un côté, je me dis que les textes sont courts donc que ça va aller vite, je devrais y arriver. D'un autre côté, je me dis que les textes sont courts, donc que j'ai tout mon temps pour m'y mettre...
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Donc, si on comprend bien : quand c'est court, ça te motive pas à t'y mettre, au contraire quand c'est long, tu accours. Hmmm d'accord .
Pour faire court : tu me connais par cœur.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Bon ça y est, j'ai tout lu !
Me reste maintenant le plus ardu : le classement. J'essaie de vous envoyer ça dans le w-e, avant de m'envoler vers de nouveaux cieux. Moins de textes peut-être pour ce concours-ci, mais la qualité est toujours de mise (même si ma contribution fait un peu baisser le niveau général et vous m'en voyez désolé).
En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et découvrir tous vos textes !
Me reste maintenant le plus ardu : le classement. J'essaie de vous envoyer ça dans le w-e, avant de m'envoler vers de nouveaux cieux. Moins de textes peut-être pour ce concours-ci, mais la qualité est toujours de mise (même si ma contribution fait un peu baisser le niveau général et vous m'en voyez désolé).
En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et découvrir tous vos textes !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Hello tout le monde.
Je n'ai pas pu participer, mon CORPS justement me procurant tant de sensations désagréables ces derniers temps que même taper sur un clavier en devient inconfortable. Pourtant j'ai voulu participer à ma manière...
J'ai donc lu et classé selon mon goût tous vos textes. J'ai aussi écrit de courts commentaires que je vais placer dans chaque sujet idoine. Pardonnez moi le laconisme de ces commentaires et d'éventuelles redites avec d'autres commentaires car je n'ai pas lu ceux des copains
Comme d'hab, le classement est un exercice ardu et injuste. et comme toujours aussi, la qualité moyenne est excellente !
Bravo à tou(te)s les auteur(e)s et amitiés à tout le monde
Je n'ai pas pu participer, mon CORPS justement me procurant tant de sensations désagréables ces derniers temps que même taper sur un clavier en devient inconfortable. Pourtant j'ai voulu participer à ma manière...
J'ai donc lu et classé selon mon goût tous vos textes. J'ai aussi écrit de courts commentaires que je vais placer dans chaque sujet idoine. Pardonnez moi le laconisme de ces commentaires et d'éventuelles redites avec d'autres commentaires car je n'ai pas lu ceux des copains
Comme d'hab, le classement est un exercice ardu et injuste. et comme toujours aussi, la qualité moyenne est excellente !
Bravo à tou(te)s les auteur(e)s et amitiés à tout le monde
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Salut à toi mormir, heureux de te voir dans le coin !
C'est super que tu puisses trouver le temps de passer par ici et venir lire et commenter les textes de ce concours. Et effectivement, le classement est toujours aussi ardu (et injuste, oui, par moments, certains critères devant primer sur d'autres). A défaut d'énormément de participants, ce concours aura néanmoins attiré beaucoup de lecteurs et c'est déjà une très bonne chose
A bientôt Mormir, take care !
Et au passage, je viens de boucler mon classement et envoyé à Cath'. La fin du mois va être longue, avant de connaître les résultats !
C'est super que tu puisses trouver le temps de passer par ici et venir lire et commenter les textes de ce concours. Et effectivement, le classement est toujours aussi ardu (et injuste, oui, par moments, certains critères devant primer sur d'autres). A défaut d'énormément de participants, ce concours aura néanmoins attiré beaucoup de lecteurs et c'est déjà une très bonne chose
A bientôt Mormir, take care !
Et au passage, je viens de boucler mon classement et envoyé à Cath'. La fin du mois va être longue, avant de connaître les résultats !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Salut Mormir ! Je suis touché que, malgré tout ce que te fait subir ton corps, justement tu prennes le temps de venir commenter le concours !
Reçu les votes de Mormir et Tak, les deux encodés dans mon joli tableau.
Si des tendances se dessinent, il n'y a pas moyen de savoir qui va gagner. Pour l'instant, les trois premiers se tiennent en un point. Sans même parler du quatrième qui n'est qu'à trois points du premier. Et le cinquième n'est pas loin du quatrième, tandis que le sixième n'est pas loin du cinquième, etc.
Suspense, suspense !
Si des tendances se dessinent, il n'y a pas moyen de savoir qui va gagner. Pour l'instant, les trois premiers se tiennent en un point. Sans même parler du quatrième qui n'est qu'à trois points du premier. Et le cinquième n'est pas loin du quatrième, tandis que le sixième n'est pas loin du cinquième, etc.
Suspense, suspense !
Et zou, classement envoyé !
François Fischer- Plumitif éviscéré
Et reçu, tout comme celui de Perro, et les deux encodés. Toujours aussi passionnant à suivre, cette évolution du tableau.
Françoise, j'ai bien reçu ton classement, mais tu as oublié un texte. Celui de Cancereugène.
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-Série N°5 : Corps
Page 9 sur 11