Directives
+15
Purple-fan
FRançoise GRDR
Cancereugène
Amaranth
Catherine Robert
Hellaz
Lestat
Tobermory
paulux
Murphy Myers
Perroccina
Blahom
Tak
Zaroff
Paladin
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-Série N°5 : Corps
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Directives
Je n'ai pas fait le précédent concours (je me demande encore pourquoi) mais je vais tâcher de ne pas louper celui-ci.
Tobermory- Écritoirien émasculé
Ben oui Lestat, faut pas laisser le temps à la machine de se refroidir (et rien ne t'empêche non plus d'aller faire un tour dans les ateliers non plus, histoire d'entretenir le truc).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
- Hors-sujet:
- Cela rappelle le principe des "livres dont vous êtes le héros", avec des éléments évoquant Tron... Il me semble que Similien s'était lancé dans un projet du même type.
J'aimerais bien voir à quoi ressemble le livre en question.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Paladin a écrit:
Mais j'ai trouvé le thème et j'ai fais une belle bannière, alors c'est déjà pas mal !
Merci pour cela!
Les deux sont très biens!
De mon coté : une ou deux bribes d'idées, mais c'est encore très flou. Le thème est tellement large dans sa conception qu'on peut partir sur à peu près tout et n'importe quoi... pas si facile, en fait
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Une très vague idée, mais alors très très vague. On verra si elle s'affine et si j'aurai le temps d'écrire. En même temps, c'est toujours ce que je dis, donc, on va supposer que je participerai.
Ben justement, ça fait 10 jours que j'ai rien fait, pas eu le temps, ou quand c'était le cas, pas l'état d'esprit pour écrire... ça craint du boudin.Tak a écrit:Ben oui Lestat, faut pas laisser le temps à la machine de se refroidir (et rien ne t'empêche non plus d'aller faire un tour dans les ateliers non plus, histoire d'entretenir le truc).
Il suffit juste de s'y remettre, souvent ça vient tout seul le crayon à la main ! Et paradoxalement, ça fait aussi du bien dans la tête...
Chouette ! Pas d'idée pour le moment, mais je vais laisser venir. En tout cas, thème très sympa !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Bin, moi, j'ai entamé un truc. Et bien sûr... ça ne me satisfait pas . Pas bien grave, j'ai de toute façon une autre idée.
Bon, je suis parti sur de la Fantasy, et j'ai fait les 2/3 pour 3300 mots. A voir, ça traite le sujet, mais ça manque d'un petit quelque chose. Heureusement qu'on a le temps de voir venir ! Un peu en tout cas
Je trouve le thème du corps absolument génial !
Pour le moment, une idée m'est venue, mais je pense qu'elle n'est pas très originale... on verra.
Pour le moment, une idée m'est venue, mais je pense qu'elle n'est pas très originale... on verra.
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-Série N°5 : Corps
Page 2 sur 11