Sherlock (série TV BBC One)
+8
yann
Max
Naëlle
Perroccina
Jack-the-rimeur
SILENCE
Strahd Von Zarovitch
Zaroff
12 participants
L'Écritoire des Ombres :: CULTURE GÉNÉRALE :: Vos films et séries TV préférés :: Le topic des séries
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sherlock (série TV BBC One)
Les amandes à la sauce béarnaise, ça s'accorde mal.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
La saison 3 démarre ce soir sur France 4 ! Il y aura trois épisodes de 90 minutes.
Après le premier épisode de ce soir, documentaires sur la série et sur Conan Doyle. Vous voulez savoir où sera Zaroff ce soir ? Eh ben il sera devant Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnncccccccccccccce 4 !!!
Après le premier épisode de ce soir, documentaires sur la série et sur Conan Doyle. Vous voulez savoir où sera Zaroff ce soir ? Eh ben il sera devant Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnncccccccccccccce 4 !!!
Moi aussi je serai devant f4. C'est une série qui m'a accroché dés les premières minutes. Je l'a conseille sans hésitations; intrigues tordues, suspens, grand méchant, et la touche anglaise.
yann- Écritoirien émérite stagiaire
Je trouve cette saison 3 catastrophique. C'est décevant et la magie intellectuelle n'est plus. Les personnages secondaires sont moyens. Où sont Adler et Moriarty ? Sans eux, la saison se casse la gueule. Pitoyable. Je suis énervé. Avoir attendu si longtemps pour un tel résultat ! Fumiers.
Moi c'est un peu le contraire. Le virage comique est salvateur, et ce second épisode m'a tordu de rire.
Il reste le côté clipesque qui donne un rythme artificiel, mais au moins l'aspect "docteur house" (j'explique à moitié les choses et je speede comme ça le spectateur n'a pas le temps de réfléchir et de voir les failles/facilités) est atténué, et compensé justement par ce second degré délirant.
Il reste le côté clipesque qui donne un rythme artificiel, mais au moins l'aspect "docteur house" (j'explique à moitié les choses et je speede comme ça le spectateur n'a pas le temps de réfléchir et de voir les failles/facilités) est atténué, et compensé justement par ce second degré délirant.
TiCi- Bourreau intérimaire
J'ai bien aimé le premier épisode, il était vraiment hilarant (bon, je trouve quand même que Watson ne frappe pas assez Sherlock compte tenu de la saloperie qu'il lui a faite, m'enfin). En revanche, celui d'hier m'a un peu gonflée, parce que les flash-back s'enchaînaient sans qu'on comprenne où ça nous menait. Heureusement, tous les morceaux de puzzle se collent à la fin.
Donc pour l'instant, en ce qui me concerne, ça va, je la trouve pas si mal, cette troisième saison.
Donc pour l'instant, en ce qui me concerne, ça va, je la trouve pas si mal, cette troisième saison.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
L'épisode 2 me semblait éparpillé au début, et finalement tout s'assemble. Je trouve que c'est une bonne saison, reste plus qu'a voir le dernier pour avoir un avis complet.
yann- Écritoirien émérite stagiaire
Je viens de finir la première saison, que j'ai trouvée excellente. Le dernier épisode, il envoie ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui Moriarty
- Spoiler:
- (c'est-à-dire le petit ami homo et timide de la femme du labo au début de l'épisode.)
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
J'ai acheté les deux premières saisons en dvd. Très bonne série en effet. J'ai, je crois, un faible (mais deux fois rien vraiment) pour La Femme...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Elle est... Comment dire ? Elle est... La Femme quoi !
Je me demandais de quoi vous parliez, mais près avoir vu le premier épisode de la saison 2, je comprend mieux.
C'est un personnage fascinant...
En tout cas, j'ai beaucoup aimé cet épisode !
C'est un personnage fascinant...
En tout cas, j'ai beaucoup aimé cet épisode !
Et moi donc !
J'ai adoré la saison 2 aussi, le dernier épisode est à nouveau excellent et la modernisation du Chien des Baskerville est très bien trouvée.
Du coup, j'ai enchaîné avec le premier épisode de la saison 3 mais je l'ai trouvé un peu en dessous des précédents. Un peu plus dans l'action et moins dans la réflexion. L'explication de la fin de saison 2 n'est pas exceptionnelle, bien qu'elle soit acceptable. N'empêche, j'ai adoré l'explication de la fille, avec la romance entre Moriarty et Sherlock. D'ailleurs, il va vraiment me manquer...
Du coup, j'ai enchaîné avec le premier épisode de la saison 3 mais je l'ai trouvé un peu en dessous des précédents. Un peu plus dans l'action et moins dans la réflexion. L'explication de la fin de saison 2 n'est pas exceptionnelle, bien qu'elle soit acceptable. N'empêche, j'ai adoré l'explication de la fille, avec la romance entre Moriarty et Sherlock. D'ailleurs, il va vraiment me manquer...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3