Série TV: Carnivale, le carnaval de l'étrange
4 participants
L'Écritoire des Ombres :: CULTURE GÉNÉRALE :: Vos films et séries TV préférés :: Le topic des séries
Page 1 sur 1
Série TV: Carnivale, le carnaval de l'étrange
Je suis en train de matter Carnivale, le carnaval de l'étrange, une série de 2004, vous connaissez ?
Assez atypique, ce serai comme Freaks dans le contexte historique des Raisins de la colère avec une ambiance à la Twim Peaks on y retrouve dans un des rôles principaux Michael J.Anderson, le nain de Twim Peaks , avec en fond des thèmes religieux sur la lutte du Bien et du Mal...
Assez atypique, ce serai comme Freaks dans le contexte historique des Raisins de la colère avec une ambiance à la Twim Peaks on y retrouve dans un des rôles principaux Michael J.Anderson, le nain de Twim Peaks , avec en fond des thèmes religieux sur la lutte du Bien et du Mal...
Re: Série TV: Carnivale, le carnaval de l'étrange
J'avais entendu parler de cette série, sur le manoir il me semble... ça avait l'air bien.
Rien que le générique est déjà un petit bijou, à partir d'un jeu de tarot illustré de peintures célèbres:
Pour ceux qui veulent le lien, c'est en mp...
(Mais c'est long, fini le temps où on chopait une saison en une nuit!)
Pour ceux qui veulent le lien, c'est en mp...
(Mais c'est long, fini le temps où on chopait une saison en une nuit!)
Il y a deux saisons, la série était prévue pour plus mais elle n'a pas rencontré un grand succés et elle coutait cher...Je t'envoie ça.
S'il te plait Paladin tu m'envoie ?
Ou je pleure !!
Ou je pleure !!
Invité- Invité
Par contre , c'est acceptable la qualité ?
Invité- Invité
C'est de bonne qualité mais je sais pas si je dois aider un mineur à faire des chose que Mme Hadopi réprouve!
Déja qu'aider un adulte à télécharger c'est limite... Je pensais pas qu'on pouvait encore le faire.
Mais c'est vrai que je suis une bille pour ces trucs.
Mais c'est vrai que je suis une bille pour ces trucs.
L'Écritoire des Ombres :: CULTURE GÉNÉRALE :: Vos films et séries TV préférés :: Le topic des séries
Page 1 sur 1