Directives
+22
Purple-fan
Naëlle
Stephane
yann
Jack-the-rimeur
Murphy Myers
Eimelle
Perroccina
Géraldine BM
The_wakwak_tree
FRançoise GRDR
Cancereugène
Blahom
davidoff
Amaranth
Tak
Raven
paulux
Catherine Robert
Zaroff
SILENCE
Paladin
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°9 : Cimetière
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: Directives
C'est bien. Cela devrait nous valoir quelques textes intéressants supplémentaires.
Sans trop me forcer, j'en suis à 8228 signes.
Cela me rassure : je ne pensais pas être en mesure de participer à ce concours (trop débordé en ce moment).
Sans trop me forcer, j'en suis à 8228 signes.
Cela me rassure : je ne pensais pas être en mesure de participer à ce concours (trop débordé en ce moment).
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
16 200 maintenant. Ça va devenir chaud pour pas dépasser les 30 000.
Moins de 5 pages pour boucler le truc, on verra bien.
Moins de 5 pages pour boucler le truc, on verra bien.
Tu vas y arriver. Au pire, tu feras des coupes.
Moi, je n'ai pas avancé. C'est à dire que je songe toujours à ma vague idée, mais ça se décante pas. Mais je ne me mets pas la pression. Si ça se débloque, je l'écrirai, autrement, tant pis, je ne participerai pas.
Moi, je n'ai pas avancé. C'est à dire que je songe toujours à ma vague idée, mais ça se décante pas. Mais je ne me mets pas la pression. Si ça se débloque, je l'écrirai, autrement, tant pis, je ne participerai pas.
Toujours bloqué à 1/2 page en ce qui me concerne. Et en plus c'est même pas la même 1/2 page que la dernière fois, j'ai tout réécrit ! Ah et puis aussi j'ai changé le titre... Pour le reste, non, toujours pas d'histoire. Pas sûr d'être dans les délais...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Comme d'habitude, je bloque sur le titre...
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Les coupes vont être difficiles. J'écris déjà dans l'optique d'épurer au possible. Au point que l'histoire ressemble déjà à du gruyère là.
Mais pas grave, soit je dépasse pas et ça passe. Soit je dépasse et je participerais pas au concours.
Mais pas grave, soit je dépasse pas et ça passe. Soit je dépasse et je participerais pas au concours.
C'est pas l'emmental qui a des trous ? Et puis les trous dans un cimetière c'est pas ce qui manque... OK, Murphy, j'arrête de t'emmerder !!!
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Voilà, Silence a raison, plus il y a de trous, plus c'est bon pour un cimetière. Donc, ça va le faire.
Et puis, moi j'ai envie que tu participes. Donc, débrouille-toi.
Et puis, moi j'ai envie que tu participes. Donc, débrouille-toi.
"Plus il y a de trous, plus c'est bon", je te reconnais bien là Catherine (comment ça, c'est sorti de son contexte ? )
En effet, c'est l'emmental, Silence. Reste que cette histoire, c'est comme du fromage : elle pue !
Mais je vous l'infligerais quand même, ici ou ailleurs. Je suis juste déçu parce que je sens bien que c'est le genre d'histoire que je laisserais de côté après. J'aurais la flemme de la retravailler et, en l'état, elle sera bonne à rien.
En attendant, vous pouvez parler, mais moi c'est les vôtres, d'histoires, que j'attends !
Oh moi, les trous, tu sais ça m'intéresse pas trop. Je vous les laisse."Plus il y a de trous, plus c'est bon", je te reconnais bien là Catherine
Mon intrigue est en place, ainsi que mes personnages, et j'attaque doucement la rédaction (à la main, comme d'hab - l'informatique n'est pas mon amie !).
Et, pardon, je n'ose pas lire les autres tant que je suis dans mon histoire.
Mais, pas d'inquiétude, ils n'y couperont pas.
En toute amitié, bien sûr.
Et, pardon, je n'ose pas lire les autres tant que je suis dans mon histoire.
Mais, pas d'inquiétude, ils n'y couperont pas.
En toute amitié, bien sûr.
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Je n'ai pas commencé, mais tout comme toi, je compte bien m'y coller - et tout comme toi, je lirai seulement après...
J'ai hâte de voir ce que vous allez pondre comme histoire. (Et je vous maudits d'avance parce que je sais que vous allez exploser le podium )
Allons, pas de défaitisme !
Comme dit Donald Trump, il ne faut jamais partir perdant !
Comme dit Donald Trump, il ne faut jamais partir perdant !
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°9 : Cimetière
Page 7 sur 23