-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sites promotionnels des auteur.e.s divers et avariés.

Aller en bas

Sites promotionnels des auteur.e.s divers et avariés. Empty Sites promotionnels des auteur.e.s divers et avariés.

Message par Plumitive Punitive Mar 9 Fév 2016 - 15:03

Après l’aiguillage avisé du sieur Léonox, je me permets d'ouvrir ce topic ici. Comme le titre l'indique fort gentiment, il sera ici question d'autopromo éhontée, en particulier la mienne. Mais tout glisseur de grain de sel sera le bienvenu.
Or donc, j'ai ouvert une page Tipeee (tip signifiant pourboire en britton) afin de cesser les heures sup' au bureau et consacrer plus de temps à l'écriture, cela est d'autant plus motivé par le fait que le Carnoplaste attend patiemment la suite des aventures de Diane et j'ai proposé un scénar de roman à un autre éditeur et il a été emballé. Donc du temps, il me faut du temps, et de l'argent ! Disons les choses sans détour !
Comme signalé sur l'horloge, le pourliche démarre par une somme minimum d'un euro sans autre contrepartie que la fierté d'aider une femme dans le besoin et peut s'élever jusqu'à 20 euros. Bien entendu, je ne ferai aucun chantage affectif pour obtenir de vous ce que je veux. Vous pouvez tout bonnement participer à la promo en en parlant dans votre entourage (Catherine, je compte sur ta mère pour me vendre auprès de ses copines et de ses voisines).

Pour en savoir plus, cliquez sur ma signature. Toute remarque sera la bienvenue.
Plumitive Punitive
Plumitive Punitive
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 48
Localisation : Y vrille sur scène

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum