Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté

5 participants

Aller en bas

Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté Empty Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté

Message par Julien H Sam 19 Déc 2015 - 14:48

Salut les amis, confrères et consoeurs écritorien-e-s.

J'ouvre ce fil pour discutailler de mes productions diverses et variées.

J'ai longtemps hésité car je me disais que je ne venais pas assez pour m'ouvrir un fil publicitaire mais après, je me suis également dit que c'était aussi l'occasion d'avoir un endroit pour causer de ce que j'ai pu écrire, en bien comme en mal et aussi un endroit pour évoquer mon actualité aurpès de l'Ecritoire.

Je commence d'ores et déjà les réclames par mon actu du moment:
Le dernier Vodianoï, qui sort ce mois-ci, chez OVNI Editeurs.

Avec une splendide couverture de ARRO, le neveu de Vitta Van Der Vuulv, que connaissent les amateurs de la collection TRASH.

Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté Vodian10

Petit avant-goût :

URSS, 1937.

Au cœur de cette jeune Union Soviétique, dirigée d'une main de fer par Staline, les créatures du folklore, les fées et les gobelins existent bien au-delà des légendes slaves.

Dans le but de débarrasser l'Humanité de ces créatures rétrogrades, une agence secrète, la Komspetssov, est chargée de les traquer et de mettre la main sur Bouïane, leur dernière cité mythique.

Ilya Krasnov est l'un de ces liquidateurs. Un des meilleurs.

Mais il va vite découvrir que la situation n'est pas aussi limpide que le prétend la propagande.
Une terrible révélation va finir de bousculer son système de valeurs, et même modifier à jamais son existence et bien plus encore...



Revisitez tout un pan de l'Histoire soviétique à travers ce conte moderne, entre réalité et merveilleux, où les figures de Tesla, Baba-Yaga et Staline côtoient un bestiaire dépaysant.
Des échos de del Toro, Miéville et Ptouchko résonnent parfois dans ce cadre inhabituel, faisant de ce roman fantastico-soviétique un véritable OVNI.

Bénéficiez d'un tarif préférentiel en précommandant cet ouvrage :
jusqu'au 20 décembre 2015 minuit, Le Dernier Vodianoï est au prix exceptionnel de 16.90 € au lieu de 19.90 €.


Et idem, jusqu'au 20 décembre, les frais de port sont à 0,10€, ce qui fait le bouquin, port compris, à 17€.

C'est par ici:
http://www.ovni-editeur.com/#!le-dernier-vodiano/ckcx

Et j'en parle un peu sur mon bloug:
ici:
http://loeilcannibale.blogspot.fr/2015/12/le-dernier-vodianoeil.html

et ici:
http://loeilcannibale.blogspot.fr/2015/11/lil-de-moscou-2015-annee-de-lurss.html

Je suis bien évidemment au taquet pour causer du bouquin si certains ont envie d'en savoir plus ou de poser des questions Smile
Julien H
Julien H
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 170
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 43
Localisation : Saint Ragondard

Revenir en haut Aller en bas

Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté Empty Re: Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté

Message par Léonox Sam 19 Déc 2015 - 16:53



Dernière édition par Léonox le Ven 1 Juil 2016 - 7:36, édité 1 fois
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté Empty Re: Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté

Message par Catherine Robert Sam 19 Déc 2015 - 17:56

Mais non hein ! Y en a trop ! Après, on va devoir te donner du maître Julien, et ça c'est pas dans nos moeurs.
Ici , on peut que donner du maîtresse Cat ! :sm:

Mais bien joli palmarès n'empêche. On se sent tout petit.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté Empty Re: Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté

Message par Julien H Dim 20 Déc 2015 - 18:55

Merci Catherine, et surtout, sois rassurée, je ne convoite pas ton titre !! J'oserais jamais Wink

Et également merci à Leonox qui s'est coltiné la biblio avec tous les liens ! Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté 161200265 Parce que c'est quand même bien du boulot.
Julien H
Julien H
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 170
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 43
Localisation : Saint Ragondard

Revenir en haut Aller en bas

Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté Empty Re: Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté

Message par Paladin Dim 20 Déc 2015 - 21:15

Julien H a écrit:Merci Catherine, et surtout, sois rassurée, je ne convoite pas ton titre !! J'oserais jamais Wink

Tu ne veux pas être disciple de la frite vicieuse?
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté Empty Re: Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté

Message par Naëlle Lun 21 Déc 2015 - 15:39

Intéressant, ce Dernier Vodianoï. Si ce n'est ce que j'ai appris à l'école et dans l'émission "Le Vrai Journal", présentée par Karl Zéro, qui faisait pas mal de reportages sur la Russie (je sais pas si cette émission était une pure daube ou bien super cool, j'étais trop jeune, mais en tout cas elle m'a marquée), je connais pas bien ce pays et encore moins son folklore.

Mais mes finances étant ce qu'elles sont actuellement, il va falloir que j'attende avant de me le procurer !
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté Empty Re: Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté

Message par Julien H Mer 6 Jan 2016 - 13:03

Paladin a écrit:
Julien H a écrit:Merci Catherine, et surtout, sois rassurée, je ne convoite pas ton titre !! J'oserais jamais Wink

Tu ne veux pas être disciple de la frite vicieuse?
Mes lointains aïeux me le permettraient mais je préfère ne pas déclencher d'intifrita sur le forum...
Julien H
Julien H
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 170
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 43
Localisation : Saint Ragondard

Revenir en haut Aller en bas

Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté Empty Re: Julien Heylbroeck - Julian C. Hellbroke - Degüellus - Green Tiburon et autres malades mentaux en (semi) liberté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum