-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par anouk Ven 16 Mai 2014 - 21:50

Je commence ?

Un bruit bizarre le réveilla. Il retint sa respiration. Le vent soufflait par rafales. Un volet battait contre le mur de pierres. Mais ce n'était pas cela. C'était autre chose, une sorte de lamentation inhumaine suivie d'un frottement sinistre.

 Texte à quatre mains et plus ... (exercice) 2783565449 Texte à quatre mains et plus ... (exercice) 2415891850 Texte à quatre mains et plus ... (exercice) 3980218871


[J'éprouve un sentiment baigné de chaleur lumineuse et de plénitude. Alors je danse, je danse en écoutant ma musique intérieure.[/i]
Anouk
anouk
anouk
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 556
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 79
Localisation : Aude

http://anouk60.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par Zaroff Ven 16 Mai 2014 - 21:56

Il pensa à un corps d'enfant qu'on traînait sur des graviers. Puis il secoua la tête, tentant de dissiper les mauvaises pensées qui ne le quittaient plus depuis deux semaines. Il ne risquait rien pourtant.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par Jack-the-rimeur Sam 17 Mai 2014 - 2:40

Tous les petits corps avaient été enterrés bien profond, emballés avec amour dans des sacs parfaitement étanches. Même le braque du voisin n'aurait rien pu flairer... enfin, avant que le clébard n'ait disparu (on n'est jamais trop prudent non plus).
Puis un nouveau son s'éleva, lancinant, flasque et humide, comme une serpillière mouillée dont on eût frappé les pavés disjoints du couloir...
-- C'est toi, Aphrosine ? coassa l'homme dans l'obscurité.


"Car il faut avant tout sortir, ne fût-ce qu'un instant, de la prison sans portes ni fenêtres."
Maurice MAETERLINCK
Jack-the-rimeur
Jack-the-rimeur
— — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
— — Zonard crépusculaire — —  Disciple d'Ambrose Bierce

Messages : 2415
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 71
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par anouk Sam 17 Mai 2014 - 9:23

Il n'y eut pas de réponse. Le son feutré avait repris son cours. L'homme était tout à fait réveillé. Aux aguets, il résolut de se lever. A pas de loup, il traversa la pièce. La porte était fermée à clé. Il l'ouvrit avec précaution.


[J'éprouve un sentiment baigné de chaleur lumineuse et de plénitude. Alors je danse, je danse en écoutant ma musique intérieure.[/i]
Anouk
anouk
anouk
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 556
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 79
Localisation : Aude

http://anouk60.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par Perroccina Sam 17 Mai 2014 - 13:19

Un pale rayon de lune perçait timidement les ténèbres du couloir. La lamentation reprit, plus claire. L'homme s'immobilisa en se demandant pourquoi il n'était pas resté sous sa couette en sécurité. Il sentait les poils de sa nuque et de ses bras se dresser sous l'effet de la peur. Sa respiration s'accéléra. Un enfant allait encore disparaître et lui que pourrait-il faire ? Se faire tuer peut-être ? Il serra les dents et continua sa progression silencieuse dans le couloir


"Ils nous pissent dessus et ils ne nous font même pas croire qu'il pleut." Dr Augustine, Avatar
Perroccina
Perroccina
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne

Messages : 4109
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par anouk Sam 17 Mai 2014 - 21:25

ouille Perro je commence vraiment à avoir peur !
Je continue quand même ...

Dans la clarté lunaire, il distingua une forme indécise qui semblait flotter au dessus du sol. Le silence n'était rompu que par des plaintes dont les accents s'intensifiaient au fur et à mesure de sa progression hésitante dans le funeste couloir. Etait-ce un cauchemar ? Il se pinça violemment ce qui lui arracha un cri de douleur.

 pale :silent: :bobo: Texte à quatre mains et plus ... (exercice) 3330922023 affraid 


[J'éprouve un sentiment baigné de chaleur lumineuse et de plénitude. Alors je danse, je danse en écoutant ma musique intérieure.[/i]
Anouk
anouk
anouk
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 556
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 79
Localisation : Aude

http://anouk60.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par Perroccina Lun 19 Mai 2014 - 13:38

La forme semblait glisser sur le rayon de lune. D'abord il prit garde à demeurer dans la pénombre, hors d'atteinte. Encore cette plainte. Il sentit ses muscles se tétaniser puis obéir à une autre volonté que la sienne. Prisonnier du carcan de sa frayeur quelque chose le fit avancer à pas mesurés vers le faisceau de lumière pâle et vers la forme dont les contours se précisaient petit à petit.


"Ils nous pissent dessus et ils ne nous font même pas croire qu'il pleut." Dr Augustine, Avatar
Perroccina
Perroccina
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne

Messages : 4109
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par anouk Mar 20 Mai 2014 - 15:24

Il ressentit une force surnaturelle qui l'entraîna malgré lui près de l'entité floconneuse au pied de laquelle étaient allongés pèle-mèle des petits corps de nouveaux-nés inanimés. Un sursaut le projeta contre le mur creusé d'alvéoles nauséabondes.

 Twisted Evil Sad 


[J'éprouve un sentiment baigné de chaleur lumineuse et de plénitude. Alors je danse, je danse en écoutant ma musique intérieure.[/i]
Anouk
anouk
anouk
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 556
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 79
Localisation : Aude

http://anouk60.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par Jack-the-rimeur Ven 30 Mai 2014 - 19:52

Les yeux de l'homme se révulsèrent de dégoût.
-- Aphrosine, tu as recommencé ! cracha-t-il en direction de la forme livide.
La goule haussa une épaule spectrale en découvrant un sourire plein de crocs.
-- J'avais faim, siffla-t-elle.
-- Merde ! Le congélateur est plein et je t'ai acheté un micro-onde !
-- Plein de tes blondasses insipides, Garounet ! renifla-t-elle avec un dédain glacial. Et puis, le réchauffé, ce n'est pas bio !
Garounet savait qu'il était vain de discuter avec sa demi-soeur quand elle avait la dent.
-- Je retourne me coucher, dit-il en se retournant. Réveille-moi quand tu auras fini ta dînette, que j'aille enterrer les restes.
-- C'est ça, casse-toi, pauv' mec ! ricana-t-elle en portant un bambin à sa gueule qu'elle referma goulûment avec un claquement sec.
Soudain, elle passa au vert en manquant s'étrangler :
-- Pfft ! Pfft ! Merde ! Beurk !... Putain de Pampers ! Pfft !


"Car il faut avant tout sortir, ne fût-ce qu'un instant, de la prison sans portes ni fenêtres."
Maurice MAETERLINCK
Jack-the-rimeur
Jack-the-rimeur
— — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
— — Zonard crépusculaire — —  Disciple d'Ambrose Bierce

Messages : 2415
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 71
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par anouk Sam 31 Mai 2014 - 0:08

L'homme ne se le fit pas dire deux fois. Il claqua brutalement la porte de sa chambre. Loin de sa demi-soeur appelée en secret "l'pgresse", il compta avec obstination le nombre de moutons qui pourraient sauter la balustrade de la propriété sans toutefois tomber dans le précipice connu sous l'appellation de "Trou du diable". Mais était-il encore dans son rêve, celui des moutons de Panurge, lesquels se suivant à la queue leu leu, tombent l'un après l'autre dans le précipice maudit. Il ne se rappelait pas avoir jamais eu une soeur qui plus est ogresse. Cela lui fit froid dans le dos. Il se couvrit jusqu'au menton d'un édredon bien garni. Le sommeil le rattrapa au moment où les gémissement reprenaient de plus belle.


[J'éprouve un sentiment baigné de chaleur lumineuse et de plénitude. Alors je danse, je danse en écoutant ma musique intérieure.[/i]
Anouk
anouk
anouk
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 556
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 79
Localisation : Aude

http://anouk60.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par Didier Fédou Sam 31 Mai 2014 - 4:13

Soufflant d'exaspération, il se fourra la tête dans les oreillers, ce qui (bien joué !) ne servit qu'à l'étouffer. Il balança coussins et traversins à travers la pièce, tenta de supporter encore deux secondes les plaintes. On aurait dit un veau qui braillait pour ses pis.
- Aphro ! Tu vas la boucler, oui ? Y'en a qui bossent, merde !
Mais comme tous les bruits nocturnes, plus on essayait de les ignorer ou ordonnait de se taire, plus ils se renforçaient. Garounet bazarda l'édredon, se leva pieds nus et traversa la chambre à grandes enjambées, pour se cogner le petit orteil dans l'angle de la commode.
- Merdemerdemerdemerdemerdemerde...
Tandis qu'il sautillait en se tenant l'organe meurtri, il sembla très discrètement que les gémissements dans le couloir se teintaient d'un rire moqueur à peine contenu. Les yeux de Garounet lancèrent des flammes. Il boita jusqu'à la porte, l'arracha presque de ses gonds.
- J'te jure que cette fois tu vas la bouffer ta mornifle, espèce de vieille sal...
Sa sœur gisait au sol, inanimée, peut-être morte.
Didier Fédou
Didier Fédou
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien

Messages : 2388
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 45
Localisation : Au sud-ouest, putain con !

http://mellyanntest.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par anouk Sam 31 Mai 2014 - 23:35

Morte, vraiment morte ? Etait-ce possible ? Il lutta contre l'envie de sauter de joie dans le couloir de la mort. Autour du corps d'Aphro rampaient des petits bouts d'hommes tout roses et potelés. Cette vision cauchemardesque le transforma en statue de sel. Le sort était jeté : il ne devait pas se retourner pour assister à la mort des enfants privés de toute chaleur humaine et de nourriture. La réserve de l'ogresse hurlait à pierre fendre. Que faire en étant devenu aussi froid et immobile que la femme de Loth.
 Rolling Eyes Evil or Very Mad 


[J'éprouve un sentiment baigné de chaleur lumineuse et de plénitude. Alors je danse, je danse en écoutant ma musique intérieure.[/i]
Anouk
anouk
anouk
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 556
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 79
Localisation : Aude

http://anouk60.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par Didier Fédou Dim 1 Juin 2014 - 8:57

Que faire... Il se posa la question un bon moment.
 :mrgreen: 
Didier Fédou
Didier Fédou
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien

Messages : 2388
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 45
Localisation : Au sud-ouest, putain con !

http://mellyanntest.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par Jack-the-rimeur Dim 1 Juin 2014 - 17:53

Un frémissement parcourut la longue forme pâle et effilochée de la goule. Péniblement, la tête échevelée se redressa.
-- Aph... Aphro, balbutia Garounet, tu... tu n'es pas morte ?
Un mépris à cailler le lait d'une nourrice déforma la face émaciée de sa demi-soeur (qui était aussi sa nièce et sa belle-mère puisque leur père... mais on verra ça plus tard).
-- Il y a huit siècles qu'on est morts, connard ! Pourquoi ça devrait nous gêner maintenant ?
-- Oups ! j'avais oublié.
-- Allez ! reste pas planté là comme un étron fossile ! Tu vois pas que la marmaille se barre ? Remue ta bosse, bordel !
Garounet se secoua, ses articulations craquèrent et grincèrent comme un vieux sommier sous les ébats endiablés d'un couple d'obèses, et il entreprit de rassembler les bambins éparpillés :
-- Par ici, mes mignons ! Groupir ! Petits, petits !... Que s'est-il passé ? ajouta-t-il pour la goule qui se redressait avec la grâce d'un linceul sur un ballon d'hélium.
-- Il y avait un "non-né" parmi les morveux ! J'ai pas fait gaffe, l'enfoiré m'a prise par surprise. Un coup de bol qu'il n'ait pas eu les armes pour me...
Un fracas soudain de verre brisé l'interrompit, suivi d'une pétarade de mobylette et d'un grand "vlouff ! accompagné d'une intense lumière !
-- Coucou, ze suis revenu, chantonna une voix de fausset.
Dans l'encadrement explosé d'une haute fenêtre ogivale, un bambin potelé à peine sevré, un rictus hilare sur sa face poupine et nu à l'exception d'une couche caca d'oie zébrée d'un éclair pisseux, brandissait d'une main une tronçonneuse vrombissante et, de l'autre, un lance-flamme dont les flammèches crachotaient d'impatience.
-- C'est lui ! gémit la goule, ses cheveux paniqués hérissés en tous sens. Mais qui es-tu à la fin ?
-- Ze suis ton pire caucemar ! zézaya le mini vengeur.
-- Hé, t'as rien de plus tarte comme réplique ? ricana Garounet.
-- Si, pardon. Heu... My name is Marmot... Super Marmot ! Et ça va cier pour vous... Banzaï !!!
Et il s'élança.


"Car il faut avant tout sortir, ne fût-ce qu'un instant, de la prison sans portes ni fenêtres."
Maurice MAETERLINCK
Jack-the-rimeur
Jack-the-rimeur
— — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
— — Zonard crépusculaire — —  Disciple d'Ambrose Bierce

Messages : 2415
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 71
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par Perroccina Dim 1 Juin 2014 - 18:34

Garounet récupéra une jambe d'enfant et la tint au niveau de la cheville à la manière d'une batte de base-ball. Il se campa fermement sur ses deux pieds.
— Aller, viens petit morveux, j'vais t'apprendre à piloter.
— T'arriverais même à rater une vache dans un couloir, vieux débris. T'espère quand même pas me toucher ?
Le marmot démarra aussitôt droit en direction de la sœur, du frère et du reste de la marmaille. À mi chemin, il coucha sa mobylette qui acheva sa glissade dans le petit groupe au milieu du couloir.
— Strike ! s'exclama le petit morveux.
— Spare ! contra Garounet, je suis encore debout et le morceau de jambe aussi.
L'adorable bambin brandit son lance flammes.
— Tiens, prends... Ouch !
Aphrosine en avait profité pour peaufiner sa technique de plaquage. Elle arracha ses armes au gamin.
— Quand tu auras fini de faire des bons mots, tu pourras venir m'aider, lança-t-elle méprisante à son demi frère.


"Ils nous pissent dessus et ils ne nous font même pas croire qu'il pleut." Dr Augustine, Avatar
Perroccina
Perroccina
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne

Messages : 4109
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

Texte à quatre mains et plus ... (exercice) Empty Re: Texte à quatre mains et plus ... (exercice)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum