Chez les kangourous
+23
Jack-the-rimeur
Cancereugène
Max
Léonox
Paladin
Ulysse
Garraty
mormir
Murphy Myers
TiCi
Catherine Robert
Didier Fédou
The_wakwak_tree
FRançoise GRDR
Tipram
A'Tuin
yann
Lestat
Purple-fan
laëtitia
Zaroff
Naëlle
Amaranth
27 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Chez les kangourous
Merci Cancereugène !
Le progrès, ça a quand même ses avantages ! Ah c'est sûr que c'est loin : un de mes plus mauvais souvenirs reste sûrement le voyage en avion (20 heures, tu les sens passer !). Mais ça vaut le coup !
Le progrès, ça a quand même ses avantages ! Ah c'est sûr que c'est loin : un de mes plus mauvais souvenirs reste sûrement le voyage en avion (20 heures, tu les sens passer !). Mais ça vaut le coup !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Impressionnant de beauté et de réalisme.
Cela donne envie de plonger, malgré le temps froid qui règne dans ma région.
T.
Cela donne envie de plonger, malgré le temps froid qui règne dans ma région.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Plonger, je ne sais pas, mais y plonger le regard des heures durant, ça oui !
L'écume de Natural Bridge
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Les falaises de Pot alley, Eagle Gorge et Natural Bridge sont impressionnantes... et me font penser à des sculptures gigantesques. La nature est vraiment surprenante !
Merci Tipram, Catherine, Naëlle et Françoise !
C'est vrai que ces falaises, sculptées par la mer au fil des années, ont quelque chose d'assez impressionnant. C'est beau la mer.
Pink Lake à Port Gregory
Pink Lake qui, vous l'avez compris, est un lac rose. C'est du à la beta-carotène produite par les algues, Dunaliella salina, présentes dans le lac. Mais la production est plus grande quand le lac a été exposé au soleil (ce qui n'est pas vraiment le cas là). Donc du coup, on a une photo toute moche où la couleur rose n'est pas très visible.
Un cimetière que je trouvais joli mais je ne sais plus dans quel ville (on est passé devant et il m'a bien plu donc on s'est rapidement arrêté).
C'est vrai que ces falaises, sculptées par la mer au fil des années, ont quelque chose d'assez impressionnant. C'est beau la mer.
Pink Lake à Port Gregory
Pink Lake qui, vous l'avez compris, est un lac rose. C'est du à la beta-carotène produite par les algues, Dunaliella salina, présentes dans le lac. Mais la production est plus grande quand le lac a été exposé au soleil (ce qui n'est pas vraiment le cas là). Donc du coup, on a une photo toute moche où la couleur rose n'est pas très visible.
Un cimetière que je trouvais joli mais je ne sais plus dans quel ville (on est passé devant et il m'a bien plu donc on s'est rapidement arrêté).
J'aime beaucoup les nuages qui se reflètent dans le lac, sur la première.
Pour la deuxième, en effet, on voit pas trop le rose... Si j'avais pas eu tes explications, j'aurais cru avoir affaire à un lac pollué! Je savais pas que les lacs roses existaient!
J'aime bien la stèle de travers, sur la troisième.
Pour la deuxième, en effet, on voit pas trop le rose... Si j'avais pas eu tes explications, j'aurais cru avoir affaire à un lac pollué! Je savais pas que les lacs roses existaient!
J'aime bien la stèle de travers, sur la troisième.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
J'adore la première. Avec le reflet, on croirait presque que c'est un lac de brouillard.
Et bien j'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui ! Je ne savais pas non plus qu'un lac aux eaux roses (curieuse liaison, ma foi ! ) existait : on s'instruit sur l'écritoire
Moi aussi, je découvre l'existence des lacs roses naturellement colorés par une algue.
Merci pour le régal que tu offres aux yeux.
T.
Merci pour le régal que tu offres aux yeux.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Merci Naëlle, Murphy, Françoise et Tipram.
Normalement, un lac rose est presque fuchsia, c'est vraiment impressionnant... il y en a quelques uns sur la Côte Ouest de l'Australie, on en a vu trois en tout... mais à chaque fois ce n'était pas ensoleillé et donc pas plus rose que sur cette photo ! Dommage.
Normalement, un lac rose est presque fuchsia, c'est vraiment impressionnant... il y en a quelques uns sur la Côte Ouest de l'Australie, on en a vu trois en tout... mais à chaque fois ce n'était pas ensoleillé et donc pas plus rose que sur cette photo ! Dommage.
J'adore les trois qui ont chacune leur charme propre.
Bon, un jour, j'irai là-bas et pi c'est tout !
Bon, un jour, j'irai là-bas et pi c'est tout !
Merci Catherine et Purple !
Au Nord de Perth : le Pinacles Desert, hérissé de milliers de formations de calcaire. Le sable provient de coquillages. Compacté sous l'effet de la pluie, puis érodé, il a donné naissance à ces formes qui atteignent jusqu'à 5 mètres de hauteur. Mais la plupart font probablement entre 1 et 2 mètres.
Au Nord de Perth : le Pinacles Desert, hérissé de milliers de formations de calcaire. Le sable provient de coquillages. Compacté sous l'effet de la pluie, puis érodé, il a donné naissance à ces formes qui atteignent jusqu'à 5 mètres de hauteur. Mais la plupart font probablement entre 1 et 2 mètres.
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20