Chez les kangourous
+23
Jack-the-rimeur
Cancereugène
Max
Léonox
Paladin
Ulysse
Garraty
mormir
Murphy Myers
TiCi
Catherine Robert
Didier Fédou
The_wakwak_tree
FRançoise GRDR
Tipram
A'Tuin
yann
Lestat
Purple-fan
laëtitia
Zaroff
Naëlle
Amaranth
27 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Chez les kangourous
Nous avons passé 2 semaines dans une ferme de chameaux et dormi dans des trains aménagés puis avons passé 2 semaines à Sydney où nous avons acheté une voiture pour la suite de notre voyage.
Bondi Beach, la plage australienne par excellence où se rend de temps en temps Hugh Jackman.
Chinese Gardens dans Sydney.
L'opéra et le pont de Sydney.
Oppossum
Bondi Beach, la plage australienne par excellence où se rend de temps en temps Hugh Jackman.
Chinese Gardens dans Sydney.
L'opéra et le pont de Sydney.
Oppossum
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
C'est dingue le nombre de trucs gratuits qu'il y a! Je me demande comment ils font.
En tout cas, c'est très chouette. Y a de belles photos.
En tout cas, c'est très chouette. Y a de belles photos.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
C'est vrai que ça donne vachement envie d'y aller
A'Tuin- Écritoirien émérite stagiaire
Un pays avec des facettes aussi nombreuses que différentes. Merci de les avoir partagées avec nous.
T.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Oui vraiment merci pour les photos ! Je kiffe trop la plage de London Bridge
Quel super beau voyage ! Bravo !
Quel super beau voyage ! Bravo !
Merci. Contente que ça vous plaise, en tout cas j'ai pas encore fini de vous embêter avec mes photos !
Donc, après Sydney, direction les Blue Mountains, un endroit vraiment merveilleux, qu'il soit recouvert de la fameuse brume un peu bleutée qui lui a donné son nom ou non.
Valley of the Water.
Wentworth Falls, le bouquet final de la Valley of the Water.
Les Three Sisters à Katoomba. Une légende dit qu'il s'agissait de trois soeurs transformées en montagnes par leur père pour échapper à leurs prétendants. Mais il mourut avant de pouvoir leur redonner forme humaine.
Quelque part dans le coin de Blackheath.
Blue Gum Forest.
Un perroquet qui nous tient compagnie en terrasse.
Spéléologie aux Jenolan Caves.
Valley of the Water.
Wentworth Falls, le bouquet final de la Valley of the Water.
Les Three Sisters à Katoomba. Une légende dit qu'il s'agissait de trois soeurs transformées en montagnes par leur père pour échapper à leurs prétendants. Mais il mourut avant de pouvoir leur redonner forme humaine.
Quelque part dans le coin de Blackheath.
Blue Gum Forest.
Un perroquet qui nous tient compagnie en terrasse.
Spéléologie aux Jenolan Caves.
Puis remontée de la Côte Est et donc plage, plage, plage !
Newcastle, petite ville décontractée avec une jolie plage.
Koala, animal très sympathique mais pas très très intelligent. Ca reste quand même super mignon...
Bennett's Beach à Port Stephens, une magnifique baie qui englobe une série de cités côtières.
Un iguane près du Myall Lake, très joli lac avec une faune diversifiée (on y a vu des dingos aussi).
Seven Mile Beach près de Forster.
Port Macquarie, une ville qui comporte de nombreuses plages et petites criques. Elle avait été fondée en 1821 comme colonie pénitentiaire pour les convicts récalcitrants de Sydney.
Wollomombi Falls, à 40m, qui comptent parmi les plus hautes d'Australie. Elles sont sur la Waterfall Way, qui relie Armidale à Coffs Harbour.
Lac Ainsworth, bordé d'arbres à thé et qui a infusé dans leurs feuilles et à donc une jolie couleur "ice-tea".
Byron Bay, une des villes les plus réputées d'Australie et pour une bonne raison. Avec son mode de vie détendu et ses superbes plages, c'est la ville idéale pour les vacances.
Cape Byron, à Byron Bay, le cap le plus oriental d'Australie.
2 semaines chez une chocolatière, à faire du... chocolat, et à le vendre aux marchés, ou sur cette photo : à une exposition à la Gold Coast.
Nimbin, ville hippie très réputée, avec un musée très drôle et où il est facile de trouver des cookies.
Newcastle, petite ville décontractée avec une jolie plage.
Koala, animal très sympathique mais pas très très intelligent. Ca reste quand même super mignon...
Bennett's Beach à Port Stephens, une magnifique baie qui englobe une série de cités côtières.
Un iguane près du Myall Lake, très joli lac avec une faune diversifiée (on y a vu des dingos aussi).
Seven Mile Beach près de Forster.
Port Macquarie, une ville qui comporte de nombreuses plages et petites criques. Elle avait été fondée en 1821 comme colonie pénitentiaire pour les convicts récalcitrants de Sydney.
Wollomombi Falls, à 40m, qui comptent parmi les plus hautes d'Australie. Elles sont sur la Waterfall Way, qui relie Armidale à Coffs Harbour.
Lac Ainsworth, bordé d'arbres à thé et qui a infusé dans leurs feuilles et à donc une jolie couleur "ice-tea".
Byron Bay, une des villes les plus réputées d'Australie et pour une bonne raison. Avec son mode de vie détendu et ses superbes plages, c'est la ville idéale pour les vacances.
Cape Byron, à Byron Bay, le cap le plus oriental d'Australie.
2 semaines chez une chocolatière, à faire du... chocolat, et à le vendre aux marchés, ou sur cette photo : à une exposition à la Gold Coast.
Nimbin, ville hippie très réputée, avec un musée très drôle et où il est facile de trouver des cookies.
Y'a des bestioles pas jolies dans ce pays !
Pas toi, hein, mais les serpents et les araignées.
Pas toi, hein, mais les serpents et les araignées.
Superbes images ! Merci une nouvelle fois.
T.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Oui, merci pour ces superbes photos !
C'est marrant : je bosse sur une histoire avec un paradis, et j'ai copié quelques photos qui collaient assez bien pour mon inspiration !
Lestat a écrit:Putain mais c'est le paradis là-bas !!!
C'est marrant : je bosse sur une histoire avec un paradis, et j'ai copié quelques photos qui collaient assez bien pour mon inspiration !
TiCi- Bourreau intérimaire
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20