Série UNDER THE DOME
+9
Jack-the-rimeur
Max
Perroccina
Lestat
kalcidian
Paladin
Doumé
Zaroff
Garraty
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Série UNDER THE DOME
Je pense comme toi. Dôme est du remplissage de balivernes. On tourne en rond (normal dans un dôme) et on s'ennuie ferme. Je regarde juste par curiosité mais sans passion.
J''avais arrêté après le premier épisode, ça ne m'avait pas du tout accroché (presque rien à voir avec le livre). D'autres personnes m'ont racontée la suite et ça a confirmé mon choix.
J'ai entendu qu'ils ont prévu de faire une saison 3...
J'ai entendu qu'ils ont prévu de faire une saison 3...
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Pas pu voir les épisode lundi, je finissais les Borgia. Etonnant que la contrainte de célibat des prêtres n'ait pas été abrogée à cette période, ils baisaient vraiment à couilles rabattues. Pour revenir à Under the dome, j'ai entrevu l'épisode 3, c'est toujours la même ambiance qu'à la saison 1, mais perso, n'attendant rien de particulier, je n'ai pas été déçue plus que ça.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Regardé les 3 premiers épisodes de la saison 3 et je laisse définitivement tomber. Pire que tout ce qu'on a pu voir, fiasco sur tous les plans. Ils sont obligés de pondre tout un bordel grotesque pour annuler le fait qu'à la fin de la saison 2 les gens arrivaient à quitter la ville. Honteux.
Max- Écritoirien émérite
Je m'accroche car la saison 3 est la dernière, et apporte une vraie fin. Mais c'est vrai que c'est pas très captivant.
yann- Écritoirien émérite stagiaire
Je ne crois pas que je regarderai la troisième saison, les deux premières étant sans grand intérêt...
Idem. Un des rares bouquins du King que je n'ai pas lus, mais là ça donnait pas envie... J'ai enregistré quand même au cas où, mais sans conviction.
Sinon, pour les adorateurs de S.K., le prochain numéro de Bifrost lui sera consacré, avec une superbe couverture. Qu'on se le dise !
Sinon, pour les adorateurs de S.K., le prochain numéro de Bifrost lui sera consacré, avec une superbe couverture. Qu'on se le dise !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3