Directives
+21
Garraty
Similien
kalcidian
Blahom
laëtitia
Perroccina
A'Tuin
Naëlle
davidoff
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Purple-fan
SILENCE
Paladin
The_wakwak_tree
RaphaëlLIII
Tipram
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
mormir
Zaroff
25 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: Directives
C'est sur que quand il va sentir ta grosse plume, il va se reconnaitre.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
C'est parti, déjà deux mille signes en vingt minutes. Ça devrait le faire d'ici fin novembre.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Compatriote, si le Bretonnien à une grosse plume, c'est pour faire des chatouilles. As-tu remarqué son absence depuis que mon texte est prêt ? Il se terre, le pleutre !kalcidian a écrit:C'est sur que quand il va sentir ta grosse plume, il va se reconnaitre.
J'avoue qu'on le voit pas beaucoup depuis quelques temps.
J'ai besoin de me faire une idée. 5 000 signes ca fait environ combien de pages open office ? et 50 000 ? Parce que j'arrive vraiment à voir la longueur que je doit tenir. Merci.
Une page en caractères Times New Roman, taille 12 contient environ 2500 caractères (espaces comprises) Si tu travailles dans word, tu peux avoir ton nombre de signes en cliquant sur révision puis sur statistiques Voilà !
C'est une bonne question qui peut servir à d'autres ! Comme je participe à des AT (Appel à Textes et des Concours d'écriture) j'ai eu ce problème au début et j'ai cherché aussi...
Avis de tempête sur la Bretagnekalcidian a écrit:J'avoue qu'on le voit pas beaucoup depuis quelques temps.
FRançoise GRDR a écrit:
Avis de tempête sur la Bretagne
Il a plus d'éléctricité, c'est pour ça.
Texte fini. Seulement 10 000 signes, pas tellement inspiré par ce thème. Je vais le poster ce week-end.
Je sais pas si je vais faire mieux que toi. On verra bien. Et puis 10 000, c'est toujours mieux que rien du tout.
Pffff, moi je suis bloquée à un peu plus de 7000 signes, je sais pas comment finir mon histoire. J'ai posé le personnage, le concept et la première péripétie (haha, ce mot !), j'en ai une deuxième en tête mais je sais pas où ça mène, du coup je suis bloquée jusqu'à ce que je trouve une fin satisfaisante...
J'ai hâte de voir vos textes les gars (et les filles aussi, non mais!) mais je lirai tout quand j'aurai fini le mien, c'est pas pour tout de suite, il faut croire...
Bon courage à tous !
J'ai hâte de voir vos textes les gars (et les filles aussi, non mais!) mais je lirai tout quand j'aurai fini le mien, c'est pas pour tout de suite, il faut croire...
Bon courage à tous !
A'Tuin- Écritoirien émérite stagiaire
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 9 sur 21