"Dernière fenêtre sur l'aurore", de David Coulon
+10
Catherine Robert
Tipram
FRançoise GRDR
Jack-the-rimeur
Paladin
mormir
Léonox
Didier Fédou
Zaroff
davidoff
14 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: "Dernière fenêtre sur l'aurore", de David Coulon
Tout à fait d'accord avec toi, Jack. Si ça t'intéresse, j'ai écrit une petite chronique de cet excellent roman dans le 166ème et dernier numéro en date de La Tête En Noir. A lire ici:
http://www.phenomenej.fr/news/la_tete_en/la-tete-en-noir?sid=e2go52qs7qfmt77gddia2b8nm7
http://www.phenomenej.fr/news/la_tete_en/la-tete-en-noir?sid=e2go52qs7qfmt77gddia2b8nm7
merci beaucoup
davidoff- Plumitif éviscéré
Je viens de le commander. À cause de Léonox. Fumier.
Zaroff a écrit:Je viens de le commander. À cause de Léonox. Fumier.
J'ai le bouquin ! J'ai hâte de le lire et de le chroniquer.
Au nom de Didier, je proteste. D'habitude, c'est lui que tu traites de fumier.
Bonne lecture quand même.
Bonne lecture quand même.
Vous êtes mes deux petits tertres de fumier. Mais j'aime vous respirer.
J'aime ce genre de fumier !
Bonne nouvelle : mon roman est sélectionné pour le prix des lecteurs du site "plume-libre.com", si vous avez aimé, il suffit de voter dans la catégorie "Nouvelle Plume" ! Que de bonnes nouvelles avec ce bouquin pourtant terrifiant
Bonne nouvelle : mon roman est sélectionné pour le prix des lecteurs du site "plume-libre.com", si vous avez aimé, il suffit de voter dans la catégorie "Nouvelle Plume" ! Que de bonnes nouvelles avec ce bouquin pourtant terrifiant
"Le fumier" a voté.
Sinon, Paladin ou Zaroff, quand vous passerez dans le coin, l'intitulé de ce topic a subi la loi du bug fou. Parce que "j", c'est rigolo et mystérieux, mais "Dernière fenêtre sur l'aurore", de David Coulon, me semble quand même un peu plus classe.
EDIT: merci pour la modif, Paladin.
Sinon, Paladin ou Zaroff, quand vous passerez dans le coin, l'intitulé de ce topic a subi la loi du bug fou. Parce que "j", c'est rigolo et mystérieux, mais "Dernière fenêtre sur l'aurore", de David Coulon, me semble quand même un peu plus classe.
EDIT: merci pour la modif, Paladin.
C'est vrai que c'est chiant ce bug de merde. Je ne sais pas d'où ça vient. Je pense à un hack de Françoise ou Tipram.
Zaroff a écrit:C'est vrai que c'est chiant ce bug de merde. Je ne sais pas d'où ça vient. Je pense à un hack de Françoise ou Tipram.
Je ne suis pas sûre d'avoir compris en quoi consiste le bug, et comment Françoise et/ou moi nous sommes transformées en hackeuses.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Pour l'instant, j'ai lu 50 pages et je suis conquis par le style. Notamment lorsque le flic va chez la mère d'Aurore. L'atmosphère décrite est du grand art. Y a du Simenon et du Jonquet chez toi.
Zaroff a écrit:Pour l'instant, j'ai lu 50 pages et je suis conquis par le style. Notamment lorsque le flic va chez la mère d'Aurore. L'atmosphère décrite est du grand art. Y a du Simenon et du Jonquet chez toi.
Simenon, Jonquet, Brussolo, Siébert, arrêtez, arrêtez !!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4