NIGHT STALKER de Zaroff
+24
Murphy Myers
Amaranth
Malbordus
davidoff
anouk
A'Tuin
Julien H
DDidelot
Brice Tarvel
paulux
mormir
Jack-the-rimeur
Garraty
lester l gore
Catherine Robert
Tipram
Schootswater
Zaroff
Naëlle
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Paladin
SILENCE
Léonox
28 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: NIGHT STALKER de Zaroff
Et comme nous on aime les gens affectueux, voici ce que je te propose, Paladin, sous réserve que Zaroff soit d'accord, bien entendu: tu effectues ton paiement, puis nous intégrons le roman que tu as commandé au colis destiné à l'auteur de Night Stalker.
Comme ledit colis comportera déjà pas mal de livres (exemplaires auteur et autres), cela ne changera rien au montant des frais de port pour TRASH.
Dans le même temps, nous déduirons de la commande de Zaroff le montant qu'il devra débourser pour te réexpédier le roman une fois dédicacé.
Ainsi tout le monde sera content: qu'en dites-vous ?
Comme ledit colis comportera déjà pas mal de livres (exemplaires auteur et autres), cela ne changera rien au montant des frais de port pour TRASH.
Dans le même temps, nous déduirons de la commande de Zaroff le montant qu'il devra débourser pour te réexpédier le roman une fois dédicacé.
Ainsi tout le monde sera content: qu'en dites-vous ?
Ca ne me dérange pas non plus de payer les frais de port pour Paladin. Un autre exemplaire sera réservé au gagnant de notre concours VIEUX. Mes autres exemplaires sont réservés pour des amis proches.
Waoouuuuuuuhhhhh qu'ils sont jolis !
Et superbe promo pour notre forum au dos ! Stephen King est vert de jalousie. D'après son agent, il s'est enfermé dans la cave et pleure depuis trois jours.
Et superbe promo pour notre forum au dos ! Stephen King est vert de jalousie. D'après son agent, il s'est enfermé dans la cave et pleure depuis trois jours.
Partagé chez nous à l'instant.
Ce sujet devrait logiquement connaître son pic d'affluence ce week-end.
Ceci était mon 500ème message sur l'Ecritoire.
Et j'avoue que je ne suis pas mécontent de l'avoir posté sur le topic de Night Stalker.
Ce sujet devrait logiquement connaître son pic d'affluence ce week-end.
Ceci était mon 500ème message sur l'Ecritoire.
Et j'avoue que je ne suis pas mécontent de l'avoir posté sur le topic de Night Stalker.
Night Stalker a été posté hier soir pour Paladin et Léonox. J'espère que mes dédicaces vous plairont.
Je suis très tenté ! Et le lien pour le commander, il est où ?
Et, Zaroff, tu sais que je suis un peu amateur de dédicaces... Et, si j'osais... Ça me plairait bien d'avoir la dédicace de l'auteur MAIS aussi de l'illustrateur, que je connais un peu par correspondance... Ça serait-y possible, et comment qu'on peut faire ?
Et, Zaroff, tu sais que je suis un peu amateur de dédicaces... Et, si j'osais... Ça me plairait bien d'avoir la dédicace de l'auteur MAIS aussi de l'illustrateur, que je connais un peu par correspondance... Ça serait-y possible, et comment qu'on peut faire ?
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Merci de ton intérêt, Lester.
Alors oui, je pense que la double dédicace serait tout à fait possible.
C'est juste qu'il te faudra être un peu patient, car ton exemplaire va voyager.
En effet, si nous pouvons nous occuper sans problème de l'envoi du livre à Willy, il faudra ensuite qu'il passe le bébé à Zaroff (ou inversement), puis que le dernier de nos deux loustics s'occupe de te le faire parvenir.
Restera enfin la question des frais de port, car le roman sera posté trois fois.
Or je n'ai pas envie que Zaroff et Willy payent chacun 2 euro 50, pas plus que je ne souhaite te voir verser 5 euro supplémentaires pour obtenir deux dédicaces.
Je vais réfléchir à la meilleure solution et te tiens au courant très vite.
En attendant, voici le lien vers la page d'accueil de notre site, qui comprend une boutique:
http://trasheditions.wix.com/trasheditions
Alors oui, je pense que la double dédicace serait tout à fait possible.
C'est juste qu'il te faudra être un peu patient, car ton exemplaire va voyager.
En effet, si nous pouvons nous occuper sans problème de l'envoi du livre à Willy, il faudra ensuite qu'il passe le bébé à Zaroff (ou inversement), puis que le dernier de nos deux loustics s'occupe de te le faire parvenir.
Restera enfin la question des frais de port, car le roman sera posté trois fois.
Or je n'ai pas envie que Zaroff et Willy payent chacun 2 euro 50, pas plus que je ne souhaite te voir verser 5 euro supplémentaires pour obtenir deux dédicaces.
Je vais réfléchir à la meilleure solution et te tiens au courant très vite.
En attendant, voici le lien vers la page d'accueil de notre site, qui comprend une boutique:
http://trasheditions.wix.com/trasheditions
Si tu croises Willy, tu lui fais signer avant de m'envoyer le bouquin. Je me charge de renvoyer Night Stalker à Lester après.
Les gars, je ne suis pas pressé, j'ai bien conscience de la difficulté de ce que je vous demande. Ou alors, Zaroff, on envisage une remise en mains propres ?
Je ne te cache pas que ça va être difficile. Je ne suis chez moi que deux jours et ma femme ne voudra pas que je passe une journée dans ton coin, entre le foot du gamin et la balade du dimanche. Je préfère t'envoyer le bouquin tranquille.
Prends ton temps, de mon côté je n'ai pas de repos jusqu'à Noël, donc ça complique un peu... Mais je continue à réfléchir si je peux trouver une solution. Mais s'il y a des frais de port en plus, je les prendrai en charge...
On va bien trouver une solution qui arrangera tout le monde.
Je viens d'ailleurs de penser à un truc: je vois ça avec Willy et je vous tiens au courant.
Je viens d'ailleurs de penser à un truc: je vois ça avec Willy et je vous tiens au courant.
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17