NIGHT STALKER de Zaroff
+24
Murphy Myers
Amaranth
Malbordus
davidoff
anouk
A'Tuin
Julien H
DDidelot
Brice Tarvel
paulux
mormir
Jack-the-rimeur
Garraty
lester l gore
Catherine Robert
Tipram
Schootswater
Zaroff
Naëlle
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Paladin
SILENCE
Léonox
28 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: NIGHT STALKER de Zaroff
Excellente initiative.
Je vais voir ça immédiatement.
(Si tu continues à ce rythme sur ton blog, je n'aurai bientôt plus de temps pour l'Ecritoire, je te préviens !)
Je vais voir ça immédiatement.
(Si tu continues à ce rythme sur ton blog, je n'aurai bientôt plus de temps pour l'Ecritoire, je te préviens !)
Putain que j'ai hâte de découvrir mon illustration. Je suis sûr qu'elle va être terrible. Faut vraiment attendre mercredi ? Même si suis prêt à verser un pot-de-vin et de faire la vaisselle de Brice ou de changer les couches de Julien !
Elle l'est.Zaroff a écrit:Putain que j'ai hâte de découvrir mon illustration. Je suis sûr qu'elle va être terrible.
Oui.Zaroff a écrit:Faut vraiment attendre mercredi ?
Nous sommes incorruptibles et Brice n'a pas à ma connaissance de problème de lave-vaisselle. Quant à Julien, ses sphincters vont bien, merci pour lui.Zaroff a écrit:Même si suis prêt à verser un pot-de-vin et de faire la vaisselle de Brice ou de changer les couches de Julien !
(Oui, ce message est cruel, mais c'est comme ça qu'on nous aime )
Si je possédais les 1 millions crois-moi que j'en aurais déjà fait un autre usage!
Bon, ça suffit comme ça, le suspense a assez duré.
Voici la couverture de Night Stalker, illustrée par Willy Favre, et maquettée par Robert Darvel.
Mais qui est donc ce beau jeune homme négligemment affalé sur le canapé sans prêter la moindre attention à la dame qui fait la sieste avec un couteau planté dans le torse ?
Outre le titre du roman, il y a quand même de sacrés indices...
Découvrirez-vous de qui il s'agit avant novembre ?
Voici la couverture de Night Stalker, illustrée par Willy Favre, et maquettée par Robert Darvel.
Mais qui est donc ce beau jeune homme négligemment affalé sur le canapé sans prêter la moindre attention à la dame qui fait la sieste avec un couteau planté dans le torse ?
Outre le titre du roman, il y a quand même de sacrés indices...
Découvrirez-vous de qui il s'agit avant novembre ?
Dernière édition par Léonox le Mer 9 Oct 2013 - 17:06, édité 1 fois
Léonox a écrit:Mais qui est donc ce beau jeune homme négligemment affalé sur le canapé... ?
Richard Ramírez ?
Schootswater- Bourreau intérimaire
Richard Ramirez affirmait écouter en boucle dans sa voiture « Night Prowler » d'AC/DC à la recherche de ses victimes, et abandonna sur une des scènes de crime une casquette de baseball marquée du logo du groupe(Wikipédia)
... Cd qui prouve bien le coté satanique du métal, qui pousse au meutre et au viol ! :metal2:
... Cd qui prouve bien le coté satanique du métal, qui pousse au meutre et au viol ! :metal2:
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17