Un Kinder, ma petite chérie ? (texte retiré)
+5
Strahd Von Zarovitch
SILENCE
Paladin
FRançoise GRDR
Zaroff
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un Kinder, ma petite chérie ? (texte retiré)
Une petite bafouille pour honorer Halloween et qui vient de paraître pour le troisième numéro de l'Imaginarius.
Dernière édition par Zaroff le Sam 3 Nov 2012 - 20:28, édité 2 fois
Re: Un Kinder, ma petite chérie ? (texte retiré)
C'est une "jolie petite histoire", si on peut dire!
Ce n'est certes pas le meilleur de Zaroff mais c'est (évidement) bien écrit. Il y a une surprise à la fin mais je m'attendais à quelque chose de plus...surprenant, justement! Ce se lit bien en tout cas!
Ce n'est certes pas le meilleur de Zaroff mais c'est (évidement) bien écrit. Il y a une surprise à la fin mais je m'attendais à quelque chose de plus...surprenant, justement! Ce se lit bien en tout cas!
Texte écrit comme un Kinder. Vite avalé avec un petit cadeau sur le final. Mon AT Momies sera plus conséquent. 10 pages.
Un Kinder, ma petite chérie...
Bien joué ! Bon récit, bref et bien écrit...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Même avis que Paladin. Joli texte, bien écrit.
La fin est moins surprenante que ce à quoi je m'attendais mais ça s'enfile bien .
Bravo, Zaroff !
S.
La fin est moins surprenante que ce à quoi je m'attendais mais ça s'enfile bien .
Bravo, Zaroff !
S.
Merci. Petit texte sans prétention pour répondre à un AT de l'Imaginarius et faire plaisir à Gaëlle Dupille qui, en plus d'être rédactrice en chef, est une belle femme.
Ce texte n'est pas mal du tout, assez retors et sadique à souhait ... C'est vrai que la fin n'est pas trop surprenante mais justement, je me disais que tu n'allais pas oser ... et puis si !
Une petite histoire plutôt sympa. J'avais un peu peur en première page parce que je n'accrochais pas à la caractérisation des persos, mais les dialogues rattrapent bien le coup après.
Le côté pas si surprenant de la fin ne me dérange pas, par contre ça aurait pu être pas mal d'étirer un tout petit peu en longueur le chemin du retour, histoire de poser un peu mieux l'ambiance avant le twist.
Le côté pas si surprenant de la fin ne me dérange pas, par contre ça aurait pu être pas mal d'étirer un tout petit peu en longueur le chemin du retour, histoire de poser un peu mieux l'ambiance avant le twist.
Je sais Maerlyn mais il ne fallait que quatre pages. J'ai donc abrégé leurs souffrances...
Page 1 sur 2 • 1, 2