L'exorciste : culte ou inabouti ?
+12
Strahd Von Zarovitch
Pagan Pandemia
Sandra MEtty
Paladin
Cancereugène
Dagobert
Noctis
lester l gore
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Lestat
Zaroff
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'exorciste : culte ou inabouti ?
Évidemment ! Avec photofiltre et le plugin gif, on peut ! Sans oublier le logiciel unFREEz, cela va de soi.
Moi qui suis le doyen en attendant le retour de Françoise, je me souveins qu'à sa sortie e film était interdit aux mins de 18 ans et qu'il avait la réputation d'être le plus flippant du monde. J'ai lu le bouquin à l'époque, j'ai vu le film bien plus tard, à l'age adulte. Mon fils a du le voir à 14 ans et l'a trouvé pas du totu effrayant.
Il a donné naissance à une rumeur selon laquelle Lind Blair n'avait pas compris le film et qu'elle était devenue folle en le voyant! Alors qu'elle avait quand même 14 ans, elle n'était pas demeurée quand même.
Il a donné naissance à une rumeur selon laquelle Lind Blair n'avait pas compris le film et qu'elle était devenue folle en le voyant! Alors qu'elle avait quand même 14 ans, elle n'était pas demeurée quand même.
C'est sur que s'enfoncer un crucifix dans la chatte en hurlant "Jésus te baise ! Jésus te baise !" quand t'as 14 ans, t'as intérêt à plaider la folie passagère quand t'es adulte....Paladin a écrit:Moi qui suis le doyen en attendant le retour de Françoise, je me souveins qu'à sa sortie e film était interdit aux mins de 18 ans et qu'il avait la réputation d'être le plus flippant du monde. J'ai lu le bouquin à l'époque, j'ai vu le film bien plus tard, à l'age adulte. Mon fils a du le voir à 14 ans et l'a trouvé pas du totu effrayant.
Paladin a écrit:Non mais elle faisait semblant...Enfin je crois...
C'était surtout pas elle...
Que faisais notre pagan pandemia, à l'époque du tournage ?
Il traînait pas ses guêtres vers Hollywood, par hasard ?
Les américains sont tellement puritains qu'ils n'auraient pas laissé une gamine tourner ça, surtout à l'époque. Moi je me rappelle que ce film m'avait sacrément choquée, mais j'étais môme quand je l'ai vu.
C'était surtout pas elle...
Il traînait pas ses guêtres vers Hollywood, par hasard ? a dit Dago...
C'est vrai qu'à l'époque, j'ai fait pas mal de figuration à Hollywood !
J'ai notamment été crucifix dans ce magnifique long-métrage ! J'ai joué la doublure de Ned Beatty dans "Délivrance" également, y avait une cascade qu'il refusait obstinément de faire...
Mais le rôle de ma vie, ça a été incontestablement batte de base ball dans "Truands"...
La grande époque, quoi... l'âge d'or de mon existance
J'ai notamment été crucifix dans ce magnifique long-métrage ! J'ai joué la doublure de Ned Beatty dans "Délivrance" également, y avait une cascade qu'il refusait obstinément de faire...
Mais le rôle de ma vie, ça a été incontestablement batte de base ball dans "Truands"...
J'ai hâte de lire L'Exorciste 1 et 2 pour faire une comparaison.
Pagan Pandemia a écrit:C'était surtout pas elle...
Tu n'as pas joué dans "La guerre du feu" par hasard ? Près d'une rivière ?
Certes mais c'est bien un scénariste américain qui a écrit cette scène. Comme quoi, le puritanisme collant aux basques des américains n'est qu'une facette que l'on veut bien nous montrer. So cliché !Sandra MEtty a écrit:Les américains sont tellement puritains qu'ils n'auraient pas laissé une gamine tourner ça, surtout à l'époque. Moi je me rappelle que ce film m'avait sacrément choquée, mais j'étais môme quand je l'ai vu.
Et surtout à l'époque justement 1973, on est en pleine transgressions des tabous. Let the sun shine, sex, drugs, rock'n'roll. Come and fuck the cow !
Une cascade ? c'était un homme geyser, ou bien ?Pagan Pandemia a écrit:C'était surtout pas elle...
J'ai joué la doublure de Ned Beatty dans "Délivrance" également, y avait une cascade qu'il refusait obstinément de faire...
Dagobert a écrit:Certes mais c'est bien un scénariste américain qui a écrit cette scène. Comme quoi, le puritanisme collant aux basques des américains n'est qu'une facette que l'on veut bien nous montrer. So cliché !Sandra MEtty a écrit:Les américains sont tellement puritains qu'ils n'auraient pas laissé une gamine tourner ça, surtout à l'époque. Moi je me rappelle que ce film m'avait sacrément choquée, mais j'étais môme quand je l'ai vu.
Et surtout à l'époque justement 1973, on est en pleine transgressions des tabous. Let the sun shine, sex, drugs, rock'n'roll. Come and fuck the cow !
OUi, c'est vrai, mais là c'est un gros gros mélange : une môme, du sexe et la religion, ça fait beaucoup...
Ceci dit, le film a fait un beau bordel en sortant.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5