Directives
+8
Paladin
Mnémosyne
FRançoise GRDR
ManiaxSkell
paulux
Nao76
kalcidian
Murphy Myers
12 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°22 : Trois thèmes au choix
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Directives
Moi visiblement, je n'aurais pas le temps d'ici dimanche de tout lire et commenter, donc pas non plus de voter, mais je tacherai au moins de commenter (ce que je crois l'essentiel pour les auteurs) après le concours.
Oyez, oyez !
Pour être logiques avec les différents reports de remise des textes, nous avons estimé préférable de repousser le délai de remise des votes, au samedi 17 juin.
Les résultats seront donc diffusés le dimanche 18 juin.
Désolé pour ce suspense insoutenable !
Pour être logiques avec les différents reports de remise des textes, nous avons estimé préférable de repousser le délai de remise des votes, au samedi 17 juin.
Les résultats seront donc diffusés le dimanche 18 juin.
Désolé pour ce suspense insoutenable !
Pas de souci ! La rallonge tombe plutôt bien car une bien vilaine migraine m'aura empêché de lire le dernier texte à temps... Heureusement je suis remis et on s'y remet !
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
J'ai commenté tous les textes, mes notes sont intégrées au tableau.
J'attends les retardataires, n'hésitez pas à voter, ce serait dommage de rester avec les 5 participants comme votants !
Surtout si vous avez lu les textes...
Les résultats seront annoncés le jour de la fête des pères !
J'attends les retardataires, n'hésitez pas à voter, ce serait dommage de rester avec les 5 participants comme votants !
Surtout si vous avez lu les textes...
Les résultats seront annoncés le jour de la fête des pères !
Je termine de lire les textes et soumettrai mon vote ce soir. Sorry pour le délai, mon emploi du temps a pris un gros coup ces derniers temps.
J'ai commenté les cinq textes, ce qui me semble le plus important, mais je ne voterai pas : j'aurais été bien trop loin de ce concours, avec d'autres occupation et préoccupations.
Vote envoyé ! Il a été difficile de trancher car j'ai apprécié l'ensemble des participations. Malheureusement, du fait de leur petit nombre, certaines se retrouveront fatalement à une place qui ne leur rendra pas spécialement justice dans le classement.
Bonne continuation à tous !
Bonne continuation à tous !
Bien reçu le classement de Maniax.
Encore quelques heures pour voter si ce n'est pas déjà fait ; on annoncera sûrement les résultats entre demain et milieu de semaine.
Encore quelques heures pour voter si ce n'est pas déjà fait ; on annoncera sûrement les résultats entre demain et milieu de semaine.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°22 : Trois thèmes au choix
Page 7 sur 7