Directives
+8
Paladin
Mnémosyne
FRançoise GRDR
ManiaxSkell
paulux
Nao76
kalcidian
Murphy Myers
12 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°22 : Trois thèmes au choix
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Directives
Maya : *met une bande son pour l'encourager* : D
Je t'ai connue plus originale... x)
Maya : Oh des fois les classiques c'est bien ! : D
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Vraiment content de te "revoir" Catherine ! Et de voir que t'as rien perdu de tes dons pour écrire un texte en conditions extrêmes.
Avec Maniax, ça ferait donc 5 textes en lice à première vue, pas si mal vu le contexte récent.
Avec Maniax, ça ferait donc 5 textes en lice à première vue, pas si mal vu le contexte récent.
Je suis complètement nase, des symptômes grippaux (céphalées, courbatures, fatigue). Je sais pas si c'est la grippe, on est en mai quand même, en tout cas, c'est chiant.
Du coup, je ne me suis pas replongée dans mon texte. Cela-dit, j´avais déjà effectué trois relectures.
Je posterai, mais comme j´ai jamais fait ça à partir de ma tablette, avec la fatigue, j´ai du mal à me motiver.
Du coup, je ne me suis pas replongée dans mon texte. Cela-dit, j´avais déjà effectué trois relectures.
Je posterai, mais comme j´ai jamais fait ça à partir de ma tablette, avec la fatigue, j´ai du mal à me motiver.
J´ai fini mes lectures. Plus qu´à classer.
Petite question pour être sûre : on doit envoyer son classement à Murphy ET Cancéreugene ?
Petite question pour être sûre : on doit envoyer son classement à Murphy ET Cancéreugene ?
Vu la quantité de titres, on pourrait resserrer à un seul, mais oui, le principe est d'envoyer aux deux !
Classement envoyé. A vous !
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Bien reçu aussi, mais je n'ouvrirai le MP et n'encoderai les votes qu'après avoir lu et voté moi-même. J'ai commencé mes lectures aujourd'hui, j'aurai sûrement fini ce weekend.
Pfff ! J´arrive pas à départager les textes. Je n´ai que quatre textes à classer et j´ai plus de difficultés que si j´en avais vingt. Le problème c´est que je n´ai pas de coup de cœur, mais pas non plus de déception. J´y réfléchis encore, mais faudra bien que je me décide. Ça se jouera vraiment sur des points de détails.
Enfin tout lu. Comme Catherine, ni coup de cœur, ni déception ; pour départager, ça sera surtout une affaire subjective (plus encore que d'habitude).
Je fais mon propre classement dans la soirée, j'encode celui déjà reçu et Nao dans la foulée, et je commenterai les textes dans la semaine.
Je fais mon propre classement dans la soirée, j'encode celui déjà reçu et Nao dans la foulée, et je commenterai les textes dans la semaine.
Moi aussi, j'ai du mal à départager ! Je verrai demain... En plus, je n'ai vraiment pas le temps...
On ne peut pas dire que j'ai été très présent pour ce concours !
J'espérait quand même commenter et classer les textes, mais des problèmes familiaux m'ont empêché ces derniers jours. Je verrai si j'ai le temps, au moins de commenter les textes d'ici la fin de la semaine, sinon je le ferai après la fin du concours.
J'espérait quand même commenter et classer les textes, mais des problèmes familiaux m'ont empêché ces derniers jours. Je verrai si j'ai le temps, au moins de commenter les textes d'ici la fin de la semaine, sinon je le ferai après la fin du concours.
Paladin a écrit:On ne peut pas dire que j'ai été très présent pour ce concours !
Quels que soient ces prblèmes, je te souhaite qu'ils s'arangent très vite et au mieux Pala !
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Classement de Françoise bien reçu et encodé à l'instant.
Plus que 4 jours pour voter et commenter. Je tente de me mettre aux commentaires demain pour ma part.
Est-ce que ça vaudrait le coup de repousser la deadline des votes d'une semaine (comme on a déjà fait avec la partie écriture) ou ça ne changerait pas grand-chose pour grand monde ?
Plus que 4 jours pour voter et commenter. Je tente de me mettre aux commentaires demain pour ma part.
Est-ce que ça vaudrait le coup de repousser la deadline des votes d'une semaine (comme on a déjà fait avec la partie écriture) ou ça ne changerait pas grand-chose pour grand monde ?
En ce qui me concerne ça devrait aller. Il ne me reste plus que deux textes à lire et je comptais en entamer au moins un d'ici la fin de la soirée.
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°22 : Trois thèmes au choix
Page 6 sur 7