Directives
+14
SILENCE
Nao76
Similien
Tak
Murphy Myers
Violaine
paulux
Tobermory
Mnémosyne
FRançoise GRDR
Cancereugène
Collapsus
Blahom
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Directives
@Silence : en réalité tu travailles autant que moi. Voire plus, cinq ébauches c'est plus que je n'en ait réalisé. La différence c'est que je termine les textes. Ils valent ce qu'ils valent, sans doute pas grand chose. Mais tu es tellement perfectionniste que tu ne peux pas te contenter d'un truc moyen, contrairement à moi. Il te faut l'excellence... j'ai hâte de te lire si tu parviens au bout d'une idée !
J'ai une idée, pas très originale, ni la plus passionnante qui soit, mais qui aurait l'avantage de tenir dans un format ultra court. De quoi avoir un "plan de secours" à écrire en vitesse si jamais je ne trouve pas mieux d'ici la semaine prochaine.
Alors... Le 1er jet de ma 3ème idée est terminé. J'ai totalisé 5499 signes ! Il me semble qu'on a droit au 10 %, n'est-ce pas ? Je pense pouvoir réduire la voilure sinon.
@Cancer : contente que ce thème t'inspire à ce point Par contre c'est Nao qui a eu 5 idées, pas Silence d'après ce que j'ai compris...
@Murphy : Tu devrais parfaitement réussir à écrire un texte super ! Pas de doute là-dessus.
Il y a déjà un texte en ligne, celui de Collapsus que je vais lire bientôt.
@Cancer : contente que ce thème t'inspire à ce point Par contre c'est Nao qui a eu 5 idées, pas Silence d'après ce que j'ai compris...
@Murphy : Tu devrais parfaitement réussir à écrire un texte super ! Pas de doute là-dessus.
Il y a déjà un texte en ligne, celui de Collapsus que je vais lire bientôt.
Bon ben finalement j'ai ouvert le doc et c'est venu tout seul en une fois.
Texte bouclé donc, je le laisse reposer un peu pour pouvoir le relire et améliorer au besoin, puis je le posterai.
K : Alors, ça fonctionne mieux quand on bosse ensemble, non ? 8D
Attend qu'on soit classé dernier pour me dire ça, ce sera plus drôle... x)
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Bravo tout le monde, je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant d'idées !!?? Pour ma part, je ne suis pas du tout inspiré, pas certain de sortir quoi que ce soit. Je viendrai lire de toute façon, au minimum. Bonne écriture
Cancereugène a écrit:@Silence : en réalité tu travailles autant que moi. Voire plus, cinq ébauches c'est plus que je n'en ait réalisé. La différence c'est que je termine les textes. Ils valent ce qu'ils valent, sans doute pas grand chose. Mais tu es tellement perfectionniste que tu ne peux pas te contenter d'un truc moyen, contrairement à moi. Il te faut l'excellence... j'ai hâte de te lire si tu parviens au bout d'une idée !
Je me disais bien aussi ! 5 ébauches ? Je n'avais pas le souvenir d'en avoir une seule. J'ai lu plus loin que c'était à Nao que tu t'adressais. Je suis donc rassuré quant à ma santé mentale !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
SILENCE a écrit:Cancereugène a écrit:@Silence : en réalité tu travailles autant que moi. Voire plus, cinq ébauches c'est plus que je n'en ait réalisé. La différence c'est que je termine les textes. Ils valent ce qu'ils valent, sans doute pas grand chose. Mais tu es tellement perfectionniste que tu ne peux pas te contenter d'un truc moyen, contrairement à moi. Il te faut l'excellence... j'ai hâte de te lire si tu parviens au bout d'une idée !
Je me disais bien aussi ! 5 ébauches ? Je n'avais pas le souvenir d'en avoir une seule. J'ai lu plus loin que c'était à Nao que tu t'adressais. Je suis donc rassuré quant à ma santé mentale !
Oui et pour le coup, le perfectionniste n'entre plus en ligne de compte non plus !
Mes idées étaient juste mauvaises mais elles mènent à une autre qui peine à se dénouer... Pour l'instant c'est un sac de noeuds.
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Je viens de finir quelque chose mais j'en reviens pas combien c'est nul… Je ne sais pas si je vais le poster, mais je n'ai ni le temps ni l'énergie de refaire autre chose !
Je suis sûr que tu te sous-estimes Paladin !
C'est l'effet Catherine...
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Une idée s'est subitement présentée à moi ce matin. Voir si je peux la concrétiser dans le nombre de signes imparti.
Je passe pas super régulièrement, donc j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau concours. Mais le thème m'inspire donc je viens d'écrire un texte à l'arrache, dans le style crade/horrifique. XD Je le posterai sans doute avant le 31 juillet, histoire de participer !
Sacripan- Écritoirien émasculé
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 4 sur 15