Directives
+13
Hellaz
FRançoise GRDR
Catherine Robert
Trantor
Collapsus
Raven
Blahom
Perroccina
kalcidian
Murphy Myers
Tak
Mnémosyne
Paladin
17 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours n°18 : Dans le coffre
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Directives
J'aurais aimé partir sur un coffre de voiture, mais j'étais parasité par une histoire déjà écrite il y a quelques années (20 minutes avant la tombe, pour ne pas la nommer).
Mais comme dit Cancereugène, tente le coup si tu as une idée. Peu importe si d'autres textes utilisent aussi ce type de coffres (presque tous les autres textes seront sur des coffres en bois de toute façon, donc ça n'entamera pas l’originalité de la chose).
Mais comme dit Cancereugène, tente le coup si tu as une idée. Peu importe si d'autres textes utilisent aussi ce type de coffres (presque tous les autres textes seront sur des coffres en bois de toute façon, donc ça n'entamera pas l’originalité de la chose).
Je suis parti sur un coffre en bois aussi au final.
Sacripan- Écritoirien émasculé
On partira tous dans un coffre en bois,
parfois on le brulera,
parfois on l'enterrera.
Mais "sur", c'est moins commun...
parfois on le brulera,
parfois on l'enterrera.
Mais "sur", c'est moins commun...
Moins commun, mais "sur" ça marche aussi… en mode bucher.
Bon, j'y suis.
Vue sur le jardin ensoleillé et verdoyant.
Mojito.
14733 signes au compteur.
C'est parti...
Vue sur le jardin ensoleillé et verdoyant.
Mojito.
14733 signes au compteur.
C'est parti...
Allez, go go ! Si avec tout ça t'arrive pas à réveiller ta muse, c'est qu'elle est gravement rouillée
Et cool, le texte de Blahom vient d'arriver, à ce que je vois. Ce serait chouette qu'on arrive au moins à une 10aine de participation...
Et cool, le texte de Blahom vient d'arriver, à ce que je vois. Ce serait chouette qu'on arrive au moins à une 10aine de participation...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Ce fut laborieux, mais j'ai quand même réussi à pondre un "truc"
Merci pour les encouragements !
Merci pour les encouragements !
Il reste encore qui en vue de la ligne ? Catherine, ou pas; Sacripan; Pala? Les autres?
Pas moi, non.
On peut espérer Catherine au dernier moment, et pourquoi pas un participant surprise qui nous amènerait à 10 textes ?
On peut espérer Catherine au dernier moment, et pourquoi pas un participant surprise qui nous amènerait à 10 textes ?
Dernière édition par Paladin le Ven 30 Avr 2021 - 11:30, édité 2 fois
Cool, pour le texte de Cancer ! Hâte de pouvoir commencer mes lectures
Et nan, il me semble qu'en dehors de Cath et Sacripan, personne d'autre ne s'était manifesté. On peut toujours espérer un candidat surprise, mais j'y crois pas trop pour ce coup-là...
D'un autre côté on va pas se plaindre non plus : vu comment on galère à chaque fois pour les classements, avoir moins de participants nous rendra peut-être cette phase moins rageante qu'à l'accoutumée (à moins que... textes peu nombreux, mais de qualité = casse-tête encore plus insoluble que d'habitude ?).
Argh, je préfère pas trop y penser, j'ai déjà mal au crâne.
Et nan, il me semble qu'en dehors de Cath et Sacripan, personne d'autre ne s'était manifesté. On peut toujours espérer un candidat surprise, mais j'y crois pas trop pour ce coup-là...
D'un autre côté on va pas se plaindre non plus : vu comment on galère à chaque fois pour les classements, avoir moins de participants nous rendra peut-être cette phase moins rageante qu'à l'accoutumée (à moins que... textes peu nombreux, mais de qualité = casse-tête encore plus insoluble que d'habitude ?).
Argh, je préfère pas trop y penser, j'ai déjà mal au crâne.
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Ouhla, ça urge en effet… Bon, bah demain c’est ma priorité !
Ouais, bon, je tente d'écrire un truc. C'est pas folichon (le style coince, c'est bourré de verbes faibles, en partie dû à la forme narrative choisie), c'est pas très original, bref, ça jouera pas pour la victoire. Et je suis pas en avance, surtout que j'ai encore des trucs à faire en ville aujourd'hui.
Mais bon, j'aurai participé, enfin j'espère, je suis pas au bout (je sais d'ailleurs pas où je vais).
Un peu plus de 6000 sec.
Allez on m'encourage. Et on croise les doigts que mon pc défaillant ne plante pas (ce brave outil de travail n'arrête pas de s'éteindre, et quand je dis "n'arrête pas", ça veut dire que je le rallume au moins vingt fois sur une matinée, par exemple).
Mais bon, j'aurai participé, enfin j'espère, je suis pas au bout (je sais d'ailleurs pas où je vais).
Un peu plus de 6000 sec.
Allez on m'encourage. Et on croise les doigts que mon pc défaillant ne plante pas (ce brave outil de travail n'arrête pas de s'éteindre, et quand je dis "n'arrête pas", ça veut dire que je le rallume au moins vingt fois sur une matinée, par exemple).
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours n°18 : Dans le coffre
Page 14 sur 20