Directives
+20
Ohiro
kalcidian
Phanthom
Blahom
Catherine Robert
Sacripan
Cancereugène
Perroccina
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Brimstone
Edgar Grolles
Mélodie Or
SILENCE
Tak
Brisemenu
Endymion
Trantor
Mnémosyne
Paladin
24 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°17 : Masque (s)
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: Directives
Taratata, s'il n'y a que moi que ça arrange, je n'en veux pas. Et puis, je viens de finir mon texte. 26 203 sec avant de commencer les relectures. Et là, y a quand même un peu de boulot, mais en tout état de cause, je posterai avant la date limite. Si je ne sais pas vraiment travailler dessus durant le week-end, je pourrai peut-être le relire une dernière fois dimanche soir et je posterai en fin de décompte des minutes.
Allez, j'y retourne pour la première relecture.
Allez, j'y retourne pour la première relecture.
Eh bah, quand t'as une idée de texte, tu fais pas les choses à moitié ! Au prochain concours, tu vas nous pondre un texte à 2h de la deadline, à ce rythme
On a donc officiellement 12 textes en lice, + les éventuelles surprises de dernière minute ; pas mal du tout comme score.
On a donc officiellement 12 textes en lice, + les éventuelles surprises de dernière minute ; pas mal du tout comme score.
C'est un de mes avantages, il me faut peu de temps pour écrire (quand j'arrive à me motiver à commencer). Et là, ça a été un peu plus long que d'autres fois. Mais il m'est fréquent d'écrire une nouvelle sur une après-midi, voire parfois en à peine une heure. C'est pour ça que je ne m'inquiète plus de voir une dead-line approcher.
Ma plus grande crainte ici était finalement de savoir si j'arriverais à garder la motivation. Et puis aussi si je n'étais pas trop rouillée. Le texte maintenant fini, il ne me déplaît pas trop, même si je ne pense pas que ce soit mon meilleur.
Ma plus grande crainte ici était finalement de savoir si j'arriverais à garder la motivation. Et puis aussi si je n'étais pas trop rouillée. Le texte maintenant fini, il ne me déplaît pas trop, même si je ne pense pas que ce soit mon meilleur.
A moins qu'il y ait encore un texte posté d'ici minuit, il y a donc 12 textes en lice, et c'est très bien pour ce qui est quand même en pratique notre 25 eme concours, en comptant les HS !
(Et c'est vachement pratique de taper avec un tout jeune chat sur les genoux, quand il ne vient pas se balader sur le clavier ou devant l'écran !)
(Et c'est vachement pratique de taper avec un tout jeune chat sur les genoux, quand il ne vient pas se balader sur le clavier ou devant l'écran !)
Oui, douze textes dans la situation actuelle (entremêlement entre la pandémie et l'âge du forum), c'est très bien. Parce que l'air de rien, le corona joue quand même sur les inconscients.
Moi, je pouvais pas ne pas participer, faut pas oublier que mon but ultime est d'arriver à dépasser Françoise en nombre de participations... mais la chipie participe toujours. Du coup, je reste toujours deuxième à deux textes d'elle. Je ne monte pas, mais je ne prends pas plus de retard.
Moi, je pouvais pas ne pas participer, faut pas oublier que mon but ultime est d'arriver à dépasser Françoise en nombre de participations... mais la chipie participe toujours. Du coup, je reste toujours deuxième à deux textes d'elle. Je ne monte pas, mais je ne prends pas plus de retard.
Maintenant que je sais que c'est le chat qui tape tes textes, je comprends mieux...
Maya : Ptdr ! xD
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Mais il est jaloux parce que je l'ai battu (de peu) au concours "Cauchemar..." ... en plus, on avait pas encore ce chat-là à l'époque !
Paladin a écrit:Mais il est jaloux parce que je l'ai battu (de peu) au concours "Cauchemar..." ... en plus, on avait pas encore ce chat-là à l'époque !
Comment être jaloux du phare qui illumine la nuit? De celui qui trace la voie?
Paladin a écrit:Mais il est jaloux parce que je l'ai battu (de peu) au concours "Cauchemar..."
Maya : *se tourne vers Trantor* C'est pas vrai ce qu'il dit, n'est-ce pas ? : o
Trantor a écrit:Comment être jaloux du phare qui illumine la nuit? De celui qui trace la voie?
Maya : Très bon argument mais je ne sais pas... j'ai encore des doutes... : o
... t'as fini de jouer à foutre ta merde, ça n'amuse que toi... -_-'
Maya : Mheuu non, pourquoi je ferais ça ?
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Pas du tout. Je ne voulais pas jouer quoi que ce soit. Disons que l'inspiration m'est venue sur le tard. Il y a une semaine, j'avais vraiment perdu tout espoir de produire quoi que ce soit de lisible.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Je me doute
Tout ça pour dire que c'est une bonne surprise, tu es quand même un de nos piliers concours. Tu trouves toujours une idée pour participer. Un concours sans Blahom, ça aurait fait bizarre.
Tout ça pour dire que c'est une bonne surprise, tu es quand même un de nos piliers concours. Tu trouves toujours une idée pour participer. Un concours sans Blahom, ça aurait fait bizarre.
Pour tout dire, je vivais assez mal cette perspective.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°17 : Masque (s)
Page 14 sur 19