Directives
+20
Ohiro
kalcidian
Phanthom
Blahom
Catherine Robert
Sacripan
Cancereugène
Perroccina
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Brimstone
Edgar Grolles
Mélodie Or
SILENCE
Tak
Brisemenu
Endymion
Trantor
Mnémosyne
Paladin
24 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°17 : Masque (s)
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Directives
Moi, qu'importe la date de la dead-line, c'est la dead-line en elle-même qui me fera bouger mon cul. Je n'ai pas grand chose en tête, donc, je ne pense pas qu'une rallonge change quelque chose à ça. Si, là, je n'ai toujours rien, c'est que soit ça arrivera avec le couperet du dernier moment, soit ça n'arrivera pas.
Oui mais au printemps j'avais déjà eu cette réponse, mais il y a au moins deux ou trois textes qui ont été postés dans la semaine accordée en supplément. C'est pour ça que je pose la question.
EDIT : je viens de regarder, c'est pas "deux ou trois textes", mais HUIT (dont le tiens) qui ont été postés après le 1er mai, date initiale prévue, repoussée au 7 mai pour cause de confinement. Donc une grosse différence dans le résultat !
EDIT : je viens de regarder, c'est pas "deux ou trois textes", mais HUIT (dont le tiens) qui ont été postés après le 1er mai, date initiale prévue, repoussée au 7 mai pour cause de confinement. Donc une grosse différence dans le résultat !
Dernière édition par Paladin le Lun 30 Nov 2020 - 0:33, édité 1 fois
Blahom a écrit:Impressionnant mais cela tient davantage de la marche des zombies que de l'idée que je me faisais, gamin, de la Saint Nicolas.
Les enfants doivent se tenir à carreau dans ces pays.
Sacripan- Écritoirien émasculé
Sacripan a écrit:Blahom a écrit:Impressionnant mais cela tient davantage de la marche des zombies que de l'idée que je me faisais, gamin, de la Saint Nicolas.
Les enfants doivent se tenir à carreau dans ces pays.
On se demande pourquoi les Allemands sont disciplinés !
Oui, il y a eu pas mal de textes postés dans la semaine de rajoute, mais je ne sais pas si nous aurons deux fois le même résultat.
Cela-dit, qu'on allonge d'une semaine, ça ne change pas grand chose, je ne suis absolument pas contre. Si ça peut permettre d'avoir un peu plus de textes, pourquoi pas.
Cela-dit, qu'on allonge d'une semaine, ça ne change pas grand chose, je ne suis absolument pas contre. Si ça peut permettre d'avoir un peu plus de textes, pourquoi pas.
Je ne pense pas qu'il y en aura autant, je crois qu'il y a moins de gens motivés sur ce concours (dit-il ). Mais je pose la question pour savoir si ça servirait à quelque chose.
J'ai debloqué mon texte, normalement vous devriez avoir accès.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Pas pour moi, je ne participerai pas, c’est certain. Ou alors je vous poste encore un texte à côté de la plaque où je colle le mot « masque » une fois pour faire genre ^^
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Pareil, moi j'ai rien sur le feu et pour être honnête, j'ai même pas essayé de réfléchir au thème, car je savais d'avance que je n'y participerais pas. Pas assez de temps, trop de choses sur le feu : c'était définitivement pas le bon moment pour moi.
On verra si la période me sera plus favorable pour le prochain...
On verra si la période me sera plus favorable pour le prochain...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
C'est cool Raven et Tak (et Blahom si j'ai bien compris), vous laissez une chance aux autres, merci !
Bon, ok, le forum n'en sort pas grandi, mais bon, faut faire avec, hein
En tout cas, vous êtes toujours présents malgré des agendas surchargés, et à titre personnel, je vous en remercie !
En tout cas, vous êtes toujours présents malgré des agendas surchargés, et à titre personnel, je vous en remercie !
"Déjà" 11 textes ; avec les participations de dernières minutes, on peut même en espérer une quinzaine. Dans tous les cas, ça donne un assez bon ratio vu les circonstances.
D'ailleurs, Endymion, je croyais que tu passais ton tour cette fois ? Bien content de m'être trompé en tout cas !
D'ailleurs, Endymion, je croyais que tu passais ton tour cette fois ? Bien content de m'être trompé en tout cas !
Non, pas cette fois !
Endymion- Éventreur titulaire
Cancereugène a écrit:C'est cool Raven et Tak (et Blahom si j'ai bien compris), vous laissez une chance aux autres, merci !
T'inquiète pas, c'est souvent moi la dernière en ce moment, je ne te ferai pas d'ombre...
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°17 : Masque (s)
Page 12 sur 19