-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fantasy allons'y... Enfin, essayons et ce n'est pas simple, non.

Aller en bas

Fantasy allons'y... Enfin, essayons et ce n'est pas simple, non. Empty Fantasy allons'y... Enfin, essayons et ce n'est pas simple, non.

Message par Petit-Carmin Ven 28 Aoû 2020 - 20:34

Bonjour enfin et plutôt vu l'heure bonsoir,

Je l'aurais bien pausé cette histoire terminée, mais en pdf comment dire, j'évite surtout si terminée. Personne ne sait qu'elle âme obscure pourrait s'en emparer. Mais j'ai envie de dire si telle est la volonté de Dieu, alors soit.

Bref, je ne sais pas si c'est fantasy ou bien dark fantasy mais toujours est-il que c'est qu'il y a et aura de la magie, enfin j’essaye.
J'espère que vous lirez cette extrait, dont la ponctuation pèche un peu par moment, mais comme on le dit, il vaut mieux boire avec modération que de saouler à tel point que l’on ne maîtrise plus rien au point d'en oublier l'essentiel, la ponctuation.

Enfin et pour moi cela vaut aussi pour la ponctuation. Bien sûr, cela ne reste qu'un avis du simple profane que je suis dans l'écriture.

35 000 SEC environs, je reviendrai vers vous, pour vous lire mais c'est temps-ci je suis trop créatif, mais je ferai un effort et bon et un vrai.

https://drive.google.com/file/d/1nKxv-kqFXSa8jIVibhxDKGJ9yhkiL3XK/view?usp=sharing


Adieu... et bon voyage Petit-Carmin.
Petit-Carmin
Petit-Carmin
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in

Messages : 1141
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 36
Localisation : Entre deux parcelles d'un vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum