Directives
+18
paulux
Endymion
Mélodie Or
Phanthom
Malossep
Hellaz
Trantor
Petit-Carmin
Blahom
FRançoise GRDR
Cancereugène
Murphy Myers
Catherine Robert
Raven
SILENCE
Tak
Brimstone
Paladin
22 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°8 : Voyage (s)
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Directives
Et bien reçu, tout comme bien encodé.
Encore trois bons jours pour voter (jusqu'au 31 minuit), on se remue le popotin les retardataires.
Encore trois bons jours pour voter (jusqu'au 31 minuit), on se remue le popotin les retardataires.
Bonsoir et je tenais à vous dire que ce n'était pas ma volonté de participer à ce concours, je ne voterai pas trop éprouvant pour moi de lire autant de textes en seulement quatre jours, je suis navré mais pour d'autres comptez sur moi, bon et le rouge n'est pas mort rassurez-vous disons qu'il juste allé faire un stage chez les sages histoire de mettre à son tour de belles claques.
Il est tellement loin que son chien ne me reconnais pas le pauvre, mais je reconnais que je n'aime pas les animaux parce que c'est contraignant, trop pour un petit homme comme moi. Enfin et navré encore pour cette folie passagère, disons que de revenir fait mal au corps comme à l'esprit.
Navré de vous avoir imposé cela, vraiment, car je me sens coupable, mais c'était un mal pour un bien. Bien à vous tous, le petit homme qui aime briser avec milles et une nuances du sens des mots de langue française.
Il est tellement loin que son chien ne me reconnais pas le pauvre, mais je reconnais que je n'aime pas les animaux parce que c'est contraignant, trop pour un petit homme comme moi. Enfin et navré encore pour cette folie passagère, disons que de revenir fait mal au corps comme à l'esprit.
Navré de vous avoir imposé cela, vraiment, car je me sens coupable, mais c'était un mal pour un bien. Bien à vous tous, le petit homme qui aime briser avec milles et une nuances du sens des mots de langue française.
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Petit-Carmin : j'aime beaucoup ton avatar.
Catherine : j'ai voté. Peux-tu, s'il te plaît, confirmer la bonne réception de mon classement ?
Catherine : j'ai voté. Peux-tu, s'il te plaît, confirmer la bonne réception de mon classement ?
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Je l'ai reçu mais peux-tu me le renvoyer car tu as classé deux fois le même texte, aux places 4 et 7, et comme je ne sais pas laquelle des deux positions est fausse, je ne peux corriger moi-même.
Désolé !
Je reprends ma copie.
Voilà, ma bourde a été corrigée.
Je reprends ma copie.
Voilà, ma bourde a été corrigée.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Salut à toutes et tous,
classement envoyé, qui ne signifie pas grand chose, c'est vraiment une question de sensibilité, 100% subjectif, d'autant que j'ai trouvé le niveau d'écriture globalement bon, la marque d'un forum de qualité Au plaisir de vous croiser à des salons ou virtuellement
Pascal
classement envoyé, qui ne signifie pas grand chose, c'est vraiment une question de sensibilité, 100% subjectif, d'autant que j'ai trouvé le niveau d'écriture globalement bon, la marque d'un forum de qualité Au plaisir de vous croiser à des salons ou virtuellement
Pascal
Malossep- Bourreau intérimaire
Mais un classement est toujours subjectif !
Au plaisir de te croiser aussi, Pascal, en virtuel ou à nouveau IRL...
Au plaisir de te croiser aussi, Pascal, en virtuel ou à nouveau IRL...
Bien reçu les classements de Paulux, Malossep, Phanthom et Lyra.
Tout cela est encodé.
Il vous reste aujourd'hui pour envoyer votre classement.
Edit : et celui d'Hellaz (ce qui nous fait déjà cinq classements de non participants et c'est bien sympa, merci à vous, et à tous ceux qui ont lu, commenté et voté, bien sûr).
Tout cela est encodé.
Il vous reste aujourd'hui pour envoyer votre classement.
Edit : et celui d'Hellaz (ce qui nous fait déjà cinq classements de non participants et c'est bien sympa, merci à vous, et à tous ceux qui ont lu, commenté et voté, bien sûr).
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°8 : Voyage (s)
Page 13 sur 13