Directives
+18
paulux
Endymion
Mélodie Or
Phanthom
Malossep
Hellaz
Trantor
Petit-Carmin
Blahom
FRançoise GRDR
Cancereugène
Murphy Myers
Catherine Robert
Raven
SILENCE
Tak
Brimstone
Paladin
22 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°8 : Voyage (s)
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Directives
Faut vraiment que je me bouge. 2 semaines que le classement traîne dans mes fichiers.
J'essaie de l'arranger une dernière fois et je l'envoie dans la foulée, sinon ça ne sera jamais fait dans les temps...
J'essaie de l'arranger une dernière fois et je l'envoie dans la foulée, sinon ça ne sera jamais fait dans les temps...
C'est ce que je me disais ce matin aussi, sauf que moi je n'ai rien commencé du tout lol ceci dit, j'ai quand même mon top3 en tête, c'est déjà un bon début !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Et bien reçu le classement de Murphy. Les choses se précisent, mais on est loin d'être fixé.
Salut à tous,
Lectures, commentaires et classement terminé, et envoyé. Encore de très belles productions, difficiles à départager. Bravo à tous !
Lectures, commentaires et classement terminé, et envoyé. Encore de très belles productions, difficiles à départager. Bravo à tous !
Endymion- Éventreur titulaire
Reçu et encodé. Maintenant, on commence à bien voir les tendances. Même si bien sûr rien n'est joué, il reste quelques votes à recevoir normalement.
Je viens d'envoyer mon classement... J'ai eu du mal !!! Désolée pour ceux qui se retrouvent en bas du classement
FRançoise GRDR a écrit:Je viens d'envoyer mon classement... J'ai eu du mal !!! Désolée pour ceux qui se retrouvent en bas du classement
Il ne peut y avoir de train sans dernier wagon, ni de classement sans dernières places !
Paladin a écrit:
Il ne peut y avoir de train sans dernier wagon, ni de classement sans dernières places !
Wé et en cas de collision, le dernier wagon a plus de chance de finir indemne... C'est une belle consolation moi je trouve!
Hellaz
--
Fileur de métaphore
Maya : Cette histoire de wagon ça n'a ni queue ni tête ! ! xD
Maya
--
Fileuse de blague moisie
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Bah pas grave si je me retrouve à nouveau dans les derniers vos critiques sur mon dernier texte m'ont été très instructif ma foi.
Brimstone- Écritoirien émasculé
Quelquefois les psys, pour tester les capacités cognitives de leur patient, leur demandent de dire si certaines phrases sont possibles ou pas. Il y en a une, c'est "Le chef de gare s'est rendu compte que c'est dans le dernier wagon qu'ont lieu la plupart des accidents, donc il a décidé de supprimer tous les derniers wagons. Qu'en pensez-vous ?"
Maya : J'en dis que ça me rappelle Kirlian qui, au départ, a essayé de supprimer le bas de notre être (où en effet la plupart des accidents se produisait xD !), mais qu'il n'a fait que de déplacer le problème...
... C'est parce que j'étais plus sur une logique de gangrène et d'amputation ! x) Aujourd'hui je sais qu'il faut juste filer une kalach au chef de gare !
Mr.K : Et pourquoi ne pas plutôt rattacher le dernier wagon avec le premier, le problème serait réglé ! 8D
... T'aimerais bien, hein, mais non ! -_-
Josy : Et c'est là que le psy nous interne... ^ ^'
Nan, j'ai une kalach, t'as oublié ? : D
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Classement envoyé.
Encore une fois, épreuve difficile qui n'a pas été sans la perte de quelques points de santé mentale (bleuaargh...), mais au final reste surtout la satisfaction d'avoir participé à une bien jolie édition HS
Bravo encore à tous, c'était un très joli concours !
Encore une fois, épreuve difficile qui n'a pas été sans la perte de quelques points de santé mentale (bleuaargh...), mais au final reste surtout la satisfaction d'avoir participé à une bien jolie édition HS
Bravo encore à tous, c'était un très joli concours !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°8 : Voyage (s)
Page 12 sur 13