Directives
+18
paulux
Endymion
Mélodie Or
Phanthom
Malossep
Hellaz
Trantor
Petit-Carmin
Blahom
FRançoise GRDR
Cancereugène
Murphy Myers
Catherine Robert
Raven
SILENCE
Tak
Brimstone
Paladin
22 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°8 : Voyage (s)
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Directives
Excellente question ...
Disons que je m'en sors mieux comme ça, surtout quand je dois citer plusieurs personnes ou plusieurs passages.
Comme certains de mes infortunés lecteurs me l'ont déjà fait remarquer, j'ai beaucoup de mal à utiliser un traitement de texte (tout ce qui est puces, alinéas, tout ça).
Disons que je m'en sors mieux comme ça, surtout quand je dois citer plusieurs personnes ou plusieurs passages.
Comme certains de mes infortunés lecteurs me l'ont déjà fait remarquer, j'ai beaucoup de mal à utiliser un traitement de texte (tout ce qui est puces, alinéas, tout ça).
- Spoiler:
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Justement, c'est beaucoup plus lisible si tu cites plusieurs personnes ou plusieurs passages. Il te suffit de copier/coller les passages en question, puis de les sélectionner avec ton curseur, et de cliquer sur "coller".
J'ai trouvé une bonne idée de récit j'ai déjà écrit 2201 caractères.
Brimstone- Écritoirien émasculé
Bien. Autrement dit, tu as presque fini, Brimstone.
Je viens de noter à l'instant le scénario qui m'est venu à l'esprit. Il ne me reste plus qu'à le développer.
Je viens de noter à l'instant le scénario qui m'est venu à l'esprit. Il ne me reste plus qu'à le développer.
Je vais aller entre 4000 et 5000 signes mais je pense tenir une bonne idée. On peu dire que la thématique m'inspire. Toutefois vu mon précédent texte je vais prendre mon temps avant de l'envoyer histoire d'être sur d'être au point avec la forme.
Tu as raison. Prends le temps de te relire attentivement, ou mieux, de te faire relire par un proche.
Vous êtes des foufous, on vient seulement de lancer le top départ d'une course d'endurance et vous approchez déjà de la ligne d'arrivée pendant que je suis encore à me demander si le voyage astral peut rentrer dans le thème
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Intéressant ! Par contre, je ne sais pas si je pourrai participer, mais je vais voir. Au plaisir !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Raven a écrit:Vous êtes des foufous, on vient seulement de lancer le top départ d'une course d'endurance et vous approchez déjà de la ligne d'arrivée pendant que je suis encore à me demander si le voyage astral peut rentrer dans le thème
L'avantage, avec ces concours estivaux à 5000 caractères maxi, c'est qu'une idée pas trop mauvaise ne tarde pas à s'imposer à moi. Il ne me reste plus qu'à développer le truc.
Vous remarquerez que j'ai appuyé, une fois n'est pas coutume, sur la touche "Citer".
3760 aujourd'hui me reste plus qu'à écrire la conclusion.
Blahom a écrit: Vous remarquerez que j'ai appuyé, une fois n'est pas coutume, sur la touche "Citer".
Et c'est bien plus lisible comme ça !
Oui, grâce à ce joli petit encadré.
Pour l'instant pas grand-chose de mon côté, mais bon on est qu'au début du mois, cela a tout le temps de se décanter d'ici là. En tous cas bien joué Brimstone, je vois qu'il y en a qui perdent pas de temps !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Même si je suis loin d'avoir autant avancé que Brimstone, j'ai commencé à développer mon petit synopsis d'hier soir. Ce qui donne 1100 caractères. Une bonne et une mauvaise chose, en fait, puisqu'il ne faut pas dépasser les 5000 signes (ou 5500, si la tolérance de 10% s'applique toujours).
Mais je suis optimiste quant à la suite...
Mais je suis optimiste quant à la suite...
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°8 : Voyage (s)
Page 2 sur 13