Vous écoutez quoi en ce moment ? (2020-2021)
+19
Jack-the-rimeur
Raven
Sacripan
Amairgen
Blahom
Martin-
FRançoise GRDR
Brimstone
Cancereugène
Endymion
Hellaz
Petit-Carmin
kalcidian
Paladin
Collapsus
Murphy Myers
Mélodie Or
Mnémosyne
Tak
23 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (2020-2021)
Je ne l'écoute pas forcément "en ce moment" mais Aenimus a sorti un putain d'album magistral, l'année dernière ou l'année d'avant, et ce clip vient magnifier l'un des meilleurs titres, sans doute l'un des moins "violents" de l'album "Dreamcatcher"... En tout cas, à mes, yeux, c'est déjà culte.
Ayé, j'ai récupéré mon pc et mes archives, c'est cooooool !
Maya : Autiste content ! xD
Rhaaan, j'avais oublié que j'avais ça !
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Ces temps-ci, je fais une grosse fixette sur Amon Düül II, qui est probablement ce qui ressemble le plus à mon idéal musical de ces dernières années :
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
J'ai pour habitude d'avoir des préférence musicale un peu particulière. En fait quand un film, un anime ou un jeu video présente un trailer avec une bonne musique j'ai tendance à me renseigner sur l'auteur de ladite musique en question. La dernièrement je m'intéresse à ZEAL & ARDOR la musique de présentation du jeu Outriders est assez cool.
Brimstone- Écritoirien émasculé
Ah, je fais pareil. Je tiens une bonne partie de mes musiques de films, séries ou jeux. Je ne compte plus le nombre de bonnes découvertes que ça m'a fournit.
Connaissais pas Zeal & Ardor mais c'est plutôt sympa et original ; je comprends que ça t'ait assez attiré l'oreille pour que tu te renseignes.
Connaissais pas Zeal & Ardor mais c'est plutôt sympa et original ; je comprends que ça t'ait assez attiré l'oreille pour que tu te renseignes.
Oui on peu dire aussi que je suis devenu fan de certains groupe de musique. Clutch a été mon premier avec le jeu Left 4 Dead 2 et son Electric Worry. Mais maintenant il m'arrive d'écouter Clutch sans chercher un film ou un jeu auquel il sont lié. A Quick Death in Texas est mon préféré.
J'aime beaucoup leurs musiques aussi !
J'adore aussi Left 4 dead 2. Par contre, c'est via Walking dead que j'avais déniché ma 1ere musique de Clutch (The regulator). Comprends pas comment j'ai pu passer à côté dans Left 4 dead ! (Trop pris par le jeu, sans doute.)
J'adore aussi Left 4 dead 2. Par contre, c'est via Walking dead que j'avais déniché ma 1ere musique de Clutch (The regulator). Comprends pas comment j'ai pu passer à côté dans Left 4 dead ! (Trop pris par le jeu, sans doute.)
Ah oui ? Je doit t'avouer que si je connais Walking Dead c'est plus par les comics que par la série. Je n'ai vu que quelques épisodes. Je devrais plus m'y concentrer d'autant plus que beaucoup de mes amis m'en disent du bien ^^.
Je trouvais la série intéressante au début (les saisons 1, 3 et 4 sont vraiment très bonnes) mais j'avoue ne plus trop y adhérer depuis un moment (baisse de régime après la saison 4 et vrai ratage pour les 7-8 ; après, j'ai perdu le compte).
Je continue surtout par curiosité, au cas où l'histoire se relance à un moment ou un autre (il y a quelques hauts pour les nombreux bas traversés). Et puis parce que j'ai toujours eu du mal à abandonner une série en cours (il faut vraiment qu'elle soit d'une nullité abyssale pour que je lâche l'affaire).
Mais comme je dis toujours, si ça te tente, le mieux est de te faire ton propre avis.
Je continue surtout par curiosité, au cas où l'histoire se relance à un moment ou un autre (il y a quelques hauts pour les nombreux bas traversés). Et puis parce que j'ai toujours eu du mal à abandonner une série en cours (il faut vraiment qu'elle soit d'une nullité abyssale pour que je lâche l'affaire).
Mais comme je dis toujours, si ça te tente, le mieux est de te faire ton propre avis.
Oki ! J'en prend note.
Magnifique crescendo, allant des affres de la douleur écrasante jusqu'à l'explosion d'une colère qui monte jusqu'au Ciel...
Maya : On dirait Kirlian qui essaye de contenir Scar, sans succès, mais je salue l'effort !... xD
Je ne connaissais pas ce groupe, mais je dois avouer que j'aime beaucoup ce titre. Merci de me faire connaître Mucc !
Je t'en prie, content que ça te plaise, en général on me répond "faites piquer cet homme, il souffre !" ... xD
Après je t'avoue que je n'ai pas écouté ce qu'ils font à côté (faudra que je m'y mette, j'ai trop de groupe en attente d'être approfondi... -_-')
Brimstone a écrit:Oui on peu dire aussi que je suis devenu fan de certains groupe de musique. Clutch a été mon premier avec le jeu Left 4 Dead 2 et son Electric Worry. Mais maintenant il m'arrive d'écouter Clutch sans chercher un film ou un jeu auquel il sont lié. A Quick Death in Texas est mon préféré.
Je viens de me rendre compte que je connaissais ce groupe, mais sans savoir que c'était eux
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Mon Dieu, je meurs, c'est merveilleux...
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20